Descriptif Star Wars Republic Commando est un jeu de tir à la première personne dans lequel vous dirigez une unité spéciale de quatre soldats clônés au service de la République. Le jeu comporte trois campagnes différentes. Il faudra cependant traverser quatorze niveaux pour arriver au terme du scénario. Plus d'une douzaine d'armes redoutables seront donc mises à votre disposition afin d'accomplir votre mission.
Republic Commando comporte également une partie jouable à plusieurs en réseau. On retrouve les modes désormais classiques: match à mort, match à mort en équipe et capture du drapeau. Jusqu'à seize joueurs pourront ainsi s'affronter via Internet ou en réseau local.
Ben moi tout a fonctionner correctement jusqu'au moment ou j'ai cliquer sur " Nouvelle partie". Le jeu m'a renvoyé sur le bureau et m'a bloqué l'ordi ! Obligé de rédémarré. Deuxième tentative idem.
Les interface ont l'air bien mais pour le jeu je ne peu pas vous en dire plus
Bonne chance
Kaiser Dante
le 22 février 2005 à 00h00
Cette petite démo est bien sympatoche! La prise en main n'est pas très intuitive(sans notice, c'est forcément plus dur!), mais j'ai vraiment aimé le fait de gérer plus ou moins une équipe. De plus, vos coéquipiers se démerdent plutôt bien sans vous (bon, rien ne remplace le joueur), et une attitude franc tireur n'est pas recommandée!
Vivement la version finale! Je suis curieux de voir comment va se jouer le multijoueur
PoMverte
le 23 février 2005 à 00h00
rythme tres dense, ambiance sympathique due aux commentaires des autres clone, tres beaux graphismes, dommage que la map soit un peu repetitive. attention on tombe vite une fois le bouclier parti
-=[Q.B]=-Capt.Mephistos
le 29 mars 2005 à 00h00
exelent , de beau graphismes ( qu'ils faut pensez a configurer ) , une bonne ambiance , une bande son digne de star wars ,une gestion ultra-simplisime des clones... vraiment , un chef doeuvre
N!TR0
le 03 juin 2005 à 00h00
il est tros cool tt est trop bien !!
je vous conseille de le telecharger
Ce jeu est trés beau, l' action n' arrête pas , et la partie commandement est tout bonnement jouissive. Mais alors qu' est ce qu il est court: terminé en moins de 12 heures en mode normal.Ne reste plus que le multi qui je doit dire est pauvre en serveur....
Il est trop bien je l'ai et il déchire surtout en multi sur internet [color=#0000ff][/color]
greg1982
le 02 juillet 2007 à 17h51
un jeux tout simplement génial dommage qu'il n'y ai que 12 niveaux
titandestarwars
le 30 mai 2009 à 17h04
ce jeu est vraiment trop bien pour les fan de star wars!!
titandestarwars
le 30 mai 2009 à 17h09
juste 1 question:
je suis rendu a la fin de kashyyk ou fau voir le site en bas et apres kan je le regarde le magnagarde vien ferme la fenetre et apres commen on fai pour les autre niveau ??? (reponder moi svp!)
turaxe53
le 15 juin 2009 à 20h18
Bon jeu asser amusant. Dommage qu'il ne soit pas asser long mais le style de jeu est bien.