Descriptif Star Downloader est un accélérateur de téléchargement qui peut augmenter les vitesses de téléchargement. Contrairement à des applications semblables, il est entièrement gratuit. Il ne contient aucune bannière de publicité ni logiciel espion.
L'accélération est accomplie en divisant le fichier en plusieurs parties et en téléchargeant les différentes parties en même temps. La vitesse de téléchargement est encore meilleure en téléchargeant le fichier à partir des sites miroirs les plus rapides.
Vous pouvez automatiquement reprendre des téléchargements interrompus si votre connexion est suspendue ou si votre ordinateur s'éteint de façon accidentelle. Grâce au programmateur, vous pouvez télécharger des fichiers à certains moments de la journée.
Simple d'usage. Comme avec d'autres accélérateurs je ne vois pas de différence en vitesse de download, mais an connexion rapide, on gagne du fait qu'il télécharge dès qu'il se lance.
mic & mac
le 31 juillet 2002 à 00h00
mieux que DAP. En français et sans pub.trouve tous les liens (ou presque) et est rapide.
cvi311
le 01 septembre 2002 à 00h00
je regrete mais votre logiciel soit disant en francais est en anglais donc aucun interet
Avant ce logiciel, j'ai longtemps utilisé DAP. Star Downloader est largement mieux à mon goût : totalement gratuit, sans pub NI LOGICIEL ESPION (contrairement à DAP), interface en Français (il y a juste une option à sélectionner dans un menu :), interface plus belle, ...
Je suis super content de ce logiciel.Bon temps de téléchargement.
scaryfred
le 13 novembre 2002 à 00h00
Très facile, en français et gratuit, en plus il a une très bonne interface. Et je vois réellement la différence dans les temps de téléchargement qui se sont nettement améliorés. Il arrive même à télécharger à partir de liens qui avant ne marchaient pas avec l'utilitaire de téléchargement par défaut.
nbmx
le 15 novembre 2002 à 00h00
Ce logiciel est de loin le meilleur pour télécharger les fichiers. En plus il est rapide et performant. Je vous conseille de partager les fichiers en 5 morceaux.
pir@
le 18 novembre 2002 à 00h00
J'ai constaté qu'avec Star Downloader, si je coche 'intégration au navigateur' et 'Eteindre après le téléchargement', les ressources du CPU passaient de 10-20% habituellement à 80-85% après un download, dès que le prog s'éteint automatiquemen ou si je le ferme. Je conseille à tous ceux qui utilisent ce prog (patché en Fr) de vérifier si ça leur fait pareil !!!!
Au demeurant, c'est un prog de download de très bonne facture et vraiment bien fait puisque le bureau peut ne pas être envahi de fenêtres de téléchargement, il suffit de cocher les bonnes options pour ça : seule une icône apparait !
Je me réserve la possibilité de compléter mon avis si je trouve l'origine du désagrément au niveau CPU.
Je met donc 1/5 pour cette raison (sinon, j'aurais mis 5/5)
frorider
le 18 novembre 2002 à 00h00
url = adresse ou nom de domaine, y'a des forums pour ce genre de question !
gallic
le 30 novembre 2002 à 00h00
Le seul que j'ai gardé jusqu'à maintenant,après en avoir essayé pas mal!
Il a toutes les qualités:simple,gratuit,en français,efficace... Il n'est surpassé en vitesse,me semble-t-il,que par "Reget", mais celui-ci est un shareware...
gouzy
le 14 décembre 2002 à 00h00
ce logiciel est génial, il augmente la vitesse de vos téléchargement et est très simple d'utilisation.
C'est vraiment un très bon logiciel. Il est simple d'utilisation et permet de gerer et classer facilement un grand nombre de téléchargements. Il ressemble beaucoup aux premieres versions de Gozilla à ce niveau la, mais est encore plus simple et plus performant. Pour moi, c'est de loin le meilleur ou plutot le seul digne d'interet.
Ludovicus 1er
le 14 mai 2003 à 00h00
Les téléchargements sont faits beaucoup plus rapidements, contrairement à mon ancien. Très bon logiciel.
bzh 56
le 17 mai 2003 à 00h00
ayant essayé la majeur partie des téléchargeurs, enfin la perle rare qui fonctionne super bien et fait gagné du temps de connection
Même en français je n'arrive pas à l'utiliser. C'est morne et compliqué. Bref, je l'ai supprimé au bout de 10 mn. Si qq'un sait le faire fonctionner merci de me tenir au courant.
turtle1980
le 02 juillet 2003 à 00h00
Est-ce possible de s'en servir pour downloader des tounes? Si oui tu le prends ou l'URL dans kazaa? Ca a l'air d'un bon logiciel mais je sais pas trop quoi faire... Merci de me répondre.Pour ceux qui save pas comment le mettre en francais vous allez dans options et language... @+
avant j'utilisais gozilla mais depuis que g découvert star downloader, le premier est passé à la trappe. SL est efficace: je charge au taux maxi en tte sécu avec l'adsl.
logiciel très sympa pour éviter une perte de données lors d'une déconnection.
je trouve les chiffres de DL corrects et pas fantaisistes come certains.
j'en ai essayé de nombreux et pour l'instant je reste sur celui la
à essayer!
cristilly
le 30 aout 2003 à 00h00
sa doit etre un bon logiciel mais je n'arrive pas a tous ,surtout les url si vous pouvais m'aide se serai cool , je souhaiterai l'integre avec winmx si il y a de l'aide je prend merci cristilly@aol.com
J'ai moi-même essayé pas mal de logiciels comme celui-ci mais il les a tous surpassés, car en français, sans espions, sans pub... que demander de plus ?
Bjr a vous, je n'arrive pas a télécharger le fichier qui me permet de l'avoir en francais...si qqun pe m'aider?? merci d'avance...MATHIEUDUMONT@AOL.COM
Furb59
le 11 septembre 2003 à 00h00
pour l'installer en FR, tu fait un clik droit sur le lien et tu enregistre le fichier french.sdt dans le repertoire translate du prog (ex: c:\star downloader\translate\ ) ensuite tu a dans les options (fichier -> options -> langue ) et tu mais French. sinon pas beaucoup de changement par rapport a un chargement normale! a tester.
aller dans file --> options--> language--> french.
c'est ce que j'ai fait.
puis il faut redemarrer ,
dès que l'on télécharge, c'est star qui prend la main à la place de windows et il n'y a lui donner le chemin pour stocker le fichier (si celui proposé ne convient pas) et -->démarrer, le reste se fait seul.
star note tous les liens de telechargement et si on veut reprendre il n'y a qu'à cliquer dessus.
connextion et reconnextion à l'hote ça OK mais aucune accélération vraiment aucune
UMMO77
le 18 septembre 2003 à 00h00
Impossibler lancer Stardownloader automatiquement! J'ai beau cocher toutes
les options possibles, le logiciel ne s'active pas au démarrage de WINXP !Ainsi
lorsque je télécharge les fichiers, la fenêtre étoilée de Stardownloader n'apparaît pas et c'est toujours la fenêtre classique de téléchargement qui apparaît ! Qui peut m'ouvrir le chemin des étoiles ? Merci
Pas de performance pour l'accéleration!! le téléchargement direct est plus rapide en taux de transfert
lucky 78
le 04 octobre 2003 à 00h00
mon log de téléchargement préféré:
précis, clair et net!
pour le français aller dans option et selectionner french!
faut étudier un peu les softs et éviter de critiquer sans savoir!
le seul a afficher le poids des fichiers téléchagés en Ko, Mo etc..
(les autres c uniquement en ko ou en octets, ce qui fait des chiffres à rallonge...)
j'aurais bien aimé avoir la possiblité de mettre un son enfin de téléchargement
je l'utilise en alternance avec flashget.
tantot l'un, tantot l'autre...
c'est le préféré de la redaction de micro hebdo: merci de me l'avoir fait connaitre!