S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
642 utilisateurs connectés

Spywareblaster

Telecharger le à h
Descriptif
[:Telecharger:1] Spywareblaster empêche les spywares de s'installer sur votre PC. Il est régulièrement mis à jour.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • DEoT le 08 avril 2004 à 00h00
    la version 3.1 est sorti ne télécharger pas celle là
    empeche les spyware de sinstaller=protection résidente
    aucun pb
    bon programme gratuit en combinaison avec Spybot et Ad-aware
    et un bon fier wall du type sygate personnal fier wall 5.5 et tout est ok......
    un conseil par contre ne vous protégez pas contre les cookies traceurs car hotmail est un de ceux là....
    yojojo661 le 16 aout 2004 à 00h00
    un superbe produit mais existe il un pach francais ??? merci
    Fantasia le 07 septembre 2004 à 00h00
    C'est un logiciel super efficace, trés pratique d'utilisation.En association avec spybot search&destroy l'efficacité est garantie.Protége notamment contre les spywares qui vous détournent votre page de démarage et qui sont difficiles à cibler.
    VABE le 08 septembre 2004 à 00h00
    Trés bon produit , il existe une aide en français: http://manuelsdaide.com

vabe
    Jegere le 13 septembre 2004 à 00h00
    Tres bon logiciel, qui a le merite de reconnaitre Mozilla Firefox
    ludo le 10 février 2005 à 00h00
    Certains spywares sont installés par des logiciels que nous installons.
    MAIS je rapelle qu'a 90% , les Spywares sont installés silencieusement par Internet Explorer !
    Prenez l'habitude d'utilisez Firefox pour etre plus tranquille.
    TOTO le 14 février 2005 à 00h00
    Il protège réellement votre PC ! Je l'ai déployé sur un parc de 200 machines et maintenant j'ai la paix : plus de machine à réinstaller à cause d'un coolsearch ou autre. A installer en priorité pour les novices qui cliquent partout !
    Beetlejuice le 12 mars 2005 à 00h00
    Je l'utilise depuis des années (combiné à spybot et à ad-aware) : Avec ça, si vous avez un gros problème avec les vilaines bébêtes :-) C'est que vous l'avez fait exprès !!!
    G-trou-V le 15 mars 2005 à 00h00
    rien à dire de plus..il est super éfficace et plus rien ne passe, la page de démarage reste la meme..en un mot génial ..à recomander d'urgence
    mounzi le 17 mars 2005 à 00h00
    Au moment de l'installation, j'ai un message d'erreur qui me dit :
    "Cannot find import; DLL may be missing, corrupt, or wrong version
    File 'MSVBVM60.DLL', error 1157"
    Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème...
    watson le 03 juin 2005 à 00h00
    j'utilise spyware blaster aussi avec la ad-aware se personal et spybot seach&desdroy et tout marche bien et je conseil aussi aux internautes l'antivirus kaspersky version 5.0 mais il faut l'acheter tres bon antivirus
    (invité) le 10 mars 2006 à 10h50
    :heink: Dommage, personne ne parle des ressources qu'il utilise!
    Si quelqu'un peut préciser... :youpi:
    celticus le 11 mars 2006 à 02h01
    pourquoi marquer qu'il est gratuit alors que pour le faire fontionner il demande de faire une donation
    Jecht le 04 novembre 2006 à 19h03
    Mis à jour très souvent, Spyware Blaster nous protège en temps réel comme ils l'indiquent contre de TRES nombreux Malwares en tout genre (spyware, Dialer, etc ...)
    Spyware Blaster est seulement un bouclier en temps réel qui empêche l'accès à des spywares sur votre ordinateur, et n'est en rien un anti-spyware chargé d'éliminer ceux présent sur votre pc.
    Toutefois, rien n'est indiqué quand quelque chose est bloqué ...
    jong7 le 09 novembre 2006 à 17h43
    tres bon produit rien à jeter
    -------
    A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
    kisscoolmen le 09 novembre 2006 à 20h03
    Très bon logiciel, qui une fois installé c'est se faire oublier.
    Mais il dispose de mise à jours automatiques, qui est très pratique.

Kisscool ;)
    -->Message édité par kisscoolmen le 09/11/2006 20:04:45<--
    -------
    [:kisscoolmen:1] - [:sms:1] Non au langage SMS, j'adhère !
    Sortez Couverts !
    baooobab le 11 décembre 2006 à 02h46
    Celticus je suis pas sûr que tu aies tout compris. Quant à invité, je me demande quelle config tu as. J'ai une config bien modeste et SB ne mange presque aucune ressource pour un résultat bluffant. Un coup de AVG AS (le plus performant scan du moment) de tps en tps pour vérifier, et presque rien n'est détecté. Quant à spybot, adaware ou encore a-squarred, ils sont carrément inutiles. Excellent antispware résident, on peut pas demander mieux
    macalistair le 24 juillet 2007 à 21h13
    génial! :super: il bloque et vaccine le pc contre : les active X nocifs de Internet explorer (enfin pour ceux qui l'utiliseraient encore...) les sites dangereux, les cookies traceurs, la maj est plutôt réguliere, de plus il reconnaît firefox! trés bon complément à la vaccination de spybot ! à l'utiliser en complément de spywareguard ( à ne confondre en aucun cas avec les log considerés dangereux du même nom le vrai spywareblaster et spywareguard ont tous les 2 été réaliser par javacool)
    -->Message édité par macalistair le 24/07/2007 21:14:46<--
    Guisang le 05 octobre 2008 à 12h43
    Que dire de plus, il fait son job de protection et est utile sur la durée

Par contre, il est gratuit! On regrette peut être que la mise à jour soit réservée à la version payante. Léger mais à mettre à jour manuellement toutes les 2 semaines environs

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton Antivirus 2010
    Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.