la version 3.1 est sorti ne télécharger pas celle là
empeche les spyware de sinstaller=protection résidente
aucun pb
bon programme gratuit en combinaison avec Spybot et Ad-aware
et un bon fier wall du type sygate personnal fier wall 5.5 et tout est ok......
un conseil par contre ne vous protégez pas contre les cookies traceurs car hotmail est un de ceux là....
yojojo661
le 16 aout 2004 à 00h00
un superbe produit mais existe il un pach francais ??? merci
C'est un logiciel super efficace, trés pratique d'utilisation.En association avec spybot search&destroy l'efficacité est garantie.Protége notamment contre les spywares qui vous détournent votre page de démarage et qui sont difficiles à cibler.
Certains spywares sont installés par des logiciels que nous installons.
MAIS je rapelle qu'a 90% , les Spywares sont installés silencieusement par Internet Explorer !
Prenez l'habitude d'utilisez Firefox pour etre plus tranquille.
Il protège réellement votre PC ! Je l'ai déployé sur un parc de 200 machines et maintenant j'ai la paix : plus de machine à réinstaller à cause d'un coolsearch ou autre. A installer en priorité pour les novices qui cliquent partout !
Je l'utilise depuis des années (combiné à spybot et à ad-aware) : Avec ça, si vous avez un gros problème avec les vilaines bébêtes :-) C'est que vous l'avez fait exprès !!!
G-trou-V
le 15 mars 2005 à 00h00
rien à dire de plus..il est super éfficace et plus rien ne passe, la page de démarage reste la meme..en un mot génial ..à recomander d'urgence
mounzi
le 17 mars 2005 à 00h00
Au moment de l'installation, j'ai un message d'erreur qui me dit :
"Cannot find import; DLL may be missing, corrupt, or wrong version
File 'MSVBVM60.DLL', error 1157"
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème...
j'utilise spyware blaster aussi avec la ad-aware se personal et spybot seach&desdroy et tout marche bien et je conseil aussi aux internautes l'antivirus kaspersky version 5.0 mais il faut l'acheter tres bon antivirus
(invité)
le 10 mars 2006 à 10h50
Dommage, personne ne parle des ressources qu'il utilise!
Si quelqu'un peut préciser...
celticus
le 11 mars 2006 à 02h01
pourquoi marquer qu'il est gratuit alors que pour le faire fontionner il demande de faire une donation
Mis à jour très souvent, Spyware Blaster nous protège en temps réel comme ils l'indiquent contre de TRES nombreux Malwares en tout genre (spyware, Dialer, etc ...)
Spyware Blaster est seulement un bouclier en temps réel qui empêche l'accès à des spywares sur votre ordinateur, et n'est en rien un anti-spyware chargé d'éliminer ceux présent sur votre pc.
Toutefois, rien n'est indiqué quand quelque chose est bloqué ...
Celticus je suis pas sûr que tu aies tout compris. Quant à invité, je me demande quelle config tu as. J'ai une config bien modeste et SB ne mange presque aucune ressource pour un résultat bluffant. Un coup de AVG AS (le plus performant scan du moment) de tps en tps pour vérifier, et presque rien n'est détecté. Quant à spybot, adaware ou encore a-squarred, ils sont carrément inutiles. Excellent antispware résident, on peut pas demander mieux
génial! il bloque et vaccine le pc contre : les active X nocifs de Internet explorer (enfin pour ceux qui l'utiliseraient encore...) les sites dangereux, les cookies traceurs, la maj est plutôt réguliere, de plus il reconnaît firefox! trés bon complément à la vaccination de spybot ! à l'utiliser en complément de spywareguard ( à ne confondre en aucun cas avec les log considerés dangereux du même nom le vrai spywareblaster et spywareguard ont tous les 2 été réaliser par javacool)
-->Message édité par macalistair le 24/07/2007 21:14:46<--
Que dire de plus, il fait son job de protection et est utile sur la durée
Par contre, il est gratuit! On regrette peut être que la mise à jour soit réservée à la version payante. Léger mais à mettre à jour manuellement toutes les 2 semaines environs