S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
508 utilisateurs connectés

Spyware Terminator

Telecharger le 15 novembre 2007 à 15h58
Descriptif
[:Telecharger:1] Spyware Terminator fournit une protection en temps réel contre les Spywares mais également les Adwares et Keyloggers présents sur votre ordinateur. L'application examine votre système, détecte les dangers potentiels et génère un rapport détaillé en les classant en fonction de leur niveau de menace : libre à vous ensuite de décider de leur sort. Un module de planification permet de programmer des examens quotidiens ou hebdomadaires de votre système selon des horaires définis par vos soins.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • plongeur profond le 16 novembre 2007 à 09h32
    Non, traduction approximative, bloque le pare feu Windows. Je n'ai pas confiance et je l'ai désinstallé.
    Skiper le 17 novembre 2007 à 15h43
    Je n'ai aucun problème avec. Il m'a permis d'éliminer plusieurs spywares dont je n'arrivait pas à me débarrasser depuis un certain temps. Il est aussi pus efficace que ses versions précédentes. De plus, il permet d'analyser certains fichiers ne particulier et d'afficher un rapport complet. L'Antivirus ClamAV implémenté dans le programme est un plus et ne semble pas causer de conflits (il y a même une protection en temps réel ce que n'a pas ClamAV seul).

La traduction est encore approximative mais heureusement, sera corrigée dans la prochaine version.

-->Message édité par Skiper le 17/11/2007 15:47:47<--
    jaco93 le 14 décembre 2007 à 22h53
    Améliore et remplace Spybot;ne pas hésiter à l'essayer.Chargez sur <crawler.com>la "Toolbar 5.1" qui peut inclure Spy.-Term. et vous aurez un WebGuard Temps Réel en prime...Conseillé à tous!!!!!Au besoin je vous ferai un mini-tutorial...sur ce "kit de trankillité" qui est l'affaire du moment et un hit aux USA d'ou il provient ; en Français , gratuit ,accessible aux débutants et Vista-ok... On en reparle après ? Noel est ici!!!!!!!!!!!
    jojo84orange le 15 décembre 2007 à 15h59
    excellent produit en fr , gratuit , aucun conflit ni avec xp ni avast
    bravo à eux et merci
    Ledruide le 19 février 2008 à 19h28
    Mieux qu'adware et spybot.
    Possède une protection en temps réel.
    simple a utiliser
    Fonctionne bien avec comodo firewall v3.
    manu5656 le 20 avril 2008 à 14h01
    Essayer sur deux machine une XP pro l'autre Vista résultat avec sa protection en temps réel : Demande a mûrir car il faut lui expliquer que Microsoft Internet Explorer son indispensable et sous vista Aprés le SP1 il me demandais à chaque démarage une vingtaine de Voulez vous accepter idem avec explorer sans compter les mises à jour impossible sans clicker plusieurs fois autoriser. De plus plombe l'ordinateur de la moitié de ses ressouces toutes les fenêtres apparessent deux fois plus tard minimum plus cinq click ouf je l'ai enlever car a tous cliquer on rentre n'importe quoi et surtout qu'elle vitesse retrouver .Je déconseille .
    Macpeter1 le 20 avril 2008 à 19h46
    Je pense que Spyware Terminator mérite qu'on suive son évolution car il évolue. Pour le moment il en est à la version 2.2.0.411 finale, donc une version stable. Mais ce n'est pas le bout de la route car c'est vers la 3.0 que Spyware Terminator aura toutes ses fonctions et on pourra le comparer vraiment avec les autres programmes. Avec la 2.5 on pourra se faire déjà une idée sur son aspect futur et sur son efficacité.Par rapport avec ses versions passées il a déjà bien évolué. Certaines de ses versions étaient vraiment ingérables...en plus, les développeurs sont à l'écoute des utilisateurs. Ce n'est pas courant non plus. C'est pour ça que je trouve que ce logiciel aura un excellenet avenir.
    Tous ceux qui ne se sont pas lancés ou qui ont des questions à poser peuvent aller en discuter sur PCA-sécurité.
    -------

GILDANI le 21 avril 2008 à 10h28
    J'utilise SpywareTerminator depuis août 2006, je suis donc son évolution et je n'en pense que du bien actuellement, je l'ai en plus de Spybot et Adadware son avantage est qu'il a une protection en temps réel.
    jaco93 le 21 avril 2008 à 11h56
    Si tu ajoutes : le scan et les mises à jour AUTOMATIQUES programmables , et que tu vois comme il vaccine vite...A noter ce truc : activez le mode installation pour installer/désinstaller trankill (pas pour surfer!)d'un clic DROIT sur le bouclier bleu près de la pendule (en bas à droite) pour qu'il autorise sans trop de paneaux rouges! Elle est pas belle la vie ?
    antra le 29 juin 2008 à 13h02
    Je l'ai installé depuis peu de temps mais attends un peu pour donner un avis plus certain...en tous cas, cela semble un produit d'utilisation assez facile et la protection en temps réel est appréciable.
    ma configuration de protection (gratuit intégral) ANTIVIR, SPYWARE TERMINATOR, CCLEANER
    Buze2 le 28 septembre 2008 à 16h37
    Logiciel parfois un peu envahissant de par les questions de sécurité qu'il pose, mais qui ne faillit jamais à sa tâche.
    Merci aux concepteurs qui ont bien voulu nous laisser une version gratuite et efficace!
    prisma le 07 novembre 2008 à 15h13
    salut tous le monde jvien de télécharger spyware terminator ce q jcomprend pas c q anti spyware est activé mais tjr le centre de securité menvoi un msg me disan q mon antivirus est désactivé jcomprend rien kelkun peut m'aider? merciiiiiiiiiiiiii pour votre attention
    lucie_653 le 15 février 2009 à 02h05
    :youpi: Je viens juste de l'installé ,installation facile,manipulation bonne pour les débutants .J'attend de voir un peu plus tard ce que vaut ce logiciel
    oli17 le 22 février 2009 à 02h17
    absolument remarquable et je dis rarement cela, attention pour les possesseurs du samsung NC10 il detecte un faux positif trojan kro il faut le mettre en faux positif. sinon detection ultra rapide et protection en temps reel remarquable. Pour ceux qui ont téléchargé winantivirus qui est un virus attention, il le supprime nickel ! je suis vraiment comblé par ce produit que je couple avec antivir premium security suite ( avec licence tellement il est top ) avec ca j'ai une belle forteresse même winantivirus telechargé volontairement pour tester le logiel a été supprimé avant meme que l'installation finisse donc aucune menace ne reste sur l'ordi. Foncez a telecharger immédiatement; je suis sur que si tout le monde le télécharger avec meme antivir gratuit le monde des menaces n'existeraient presque plus !!!
    rogers95 le 28 avril 2009 à 15h12
    tres bon malgré sa réputation qu'ont lui fait
    crapouillet le 17 mai 2009 à 10h19
    un logiciel très éfficace, plus aucun problème depuis que je l'ai installé, je navigue sur le web en sécurité,car il est en protection et mise à jour en temps réel.
    kiki doux le 25 mai 2009 à 23h27
    mon antivirus fait la mauvaise mine dès qu'il l'a vu,en essayant de modifier la configuration,faut t-il voir ces logiciels gratuits comme des rogues?? a voir...
    jeff71 le 25 juin 2009 à 13h48
    De par sa taille minuscule, on pourrais s'attendre à un fonctionnement de base, et bien non. Spyware Terminator fait ce qu'on lui demande. Detection en temp reel, protection de la base de registre, surveillance du navigateur etc... A mettre dans les logiciels a posseder absolument tellement il est simple, rapide, efficace.
    CriSugar le 11 juillet 2009 à 02h57
    " C'est une GROSSE MERDE ne JAMAIS Télécharger cette connerie "
    Non seulement il prend le control total de ton ordi (tu ne peux plus acceder a quoi que se soit juste le bureaux mais tu ne peux rien ouvrir ) il es impossible de le desinstaler quant tu croit que ta reussi a le virer il es cacher dans l'ordi alors que tu vien de redemarer apres l'avoir desinstaler BREFFF C'EST une GROSSE MERDE QUI S'INSTALE et te ne peux plus acceder a rien du tous tu te mais dans la merde en installant cette connerie sur ton PC (ON NE REMARQUE PAS AUSSITOT IL est vicieux C'est UN JOUR APRES QU'ON COMPREND S'QUI se s'passe !!!!!!!)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
    Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.