S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
805 utilisateurs connectés

Spyware Doctor

Telecharger le 26 octobre 2007 à 14h14
Descriptif
[:Telecharger:1] Spyware Doctor protège votre ordinateur des logiciels espions et autres programmes publicitaires en temps réel. Spywares, Adwares, Keyloggers, Chevaux de Troie, Phishing et Popups figurent parmi les menaces détectées et bloquées grâce à son système d'analyse automatique et intelligent. Vous pourrez ensuite décider de l'action à mener : suppression, blocage, quarantaine, etc. L'application vous propose également des outils de gestion pour une surveillance optimale, tels qu'un historique, un planificateur de tâches, une liste des actions menées, ainsi que divers paramètres de configuration.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • dodo17 le 26 octobre 2007 à 23h22
    Pas mal
    The shadow le 05 novembre 2007 à 15h28
    le meilleur antispyware avec spysweeper sans conteste
    jefferson le 07 novembre 2007 à 12h39
    Quand j'aurai plus de recul
    Pour l'instant ce logiciel me parait excellent
    Inconvenient :un ralentissement au démarrage du PC ....mais il faut bien qu'il ait le temps de procéder aux controles nécéssités ...par son rôle dedétecteur de spywares !!!
    spartacus007 le 14 novembre 2007 à 00h14
    J'ai essayé par 2 fois ce programme qui m'a détecté des faux. Je suis absolument sûr que ce sont des faux, car les outils spécifiques en ligne pour éradiquer ces faux (Mcafee et Symantec, et les concurrents (Spysweeper et Spybot) n'ont rien trouvé. La version d'essai, incomplète, est décevante et l'insistance des demandes d'achat suspectes
    manu5656 le 08 décembre 2007 à 19h11
    Indispensable m'a déja débarasser de presque tout ce que j'avait mérite ses 99.9% de réussite Merci pour sa gratuité dernièrement si non impossible d'éliminer certain trojans sans acheter une licence .Je l'ai depuis 1 an d'abord sous XP pro puis dernièrement Vista intégral ET comme toujours impecable
    krystoff le 09 février 2008 à 15h47
    Je ne peux plus m'en penser ! Le PC tourne à son allure d'achat et plus de fenêtre intempestive !

Evidement, le doubler avec un anti-virus !
    papy-de-provence le 12 février 2008 à 07h35
    Simple, efficace et on peut désactiver l'activité de surveillance
    -------
    Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
    jefferson le 20 mai 2008 à 08h10
    Après plusieurs mois d'utilisation je confirme n'avoir aucune critique à formuler sur ce logiciel
    Jigz le 08 juillet 2008 à 14h08
    nul ! il détecte seulement 2 spywares alors que spybot trouve 17 !
    ULYSSE0310 le 09 février 2009 à 10h21
    Le module intelliguard ou bouclier en temps réel, une véritable catastrophe...2mn pour m'afficher une page web...Ca rame rame rame, en dehors de ça et sans le bouclier a mon sens plutot pas mal, affaire à suivre!!!
    yanhoc le 14 mai 2009 à 18h18
    je possede la license couplée a son antivirus,et franchement c'est pas mal.De la a dire qu'il n'y a aucun virus qui circule sur mon ordi...
    Kabylos le 04 juin 2009 à 01h43
    moi je vais l'éssayer contre win32 cheval de troie ((packed win32 tssd c))
    éspérons que ça va marcher
    Manufacture le 12 juin 2009 à 15h58
    Ca fait un an que j'ai ce logiciel avec license et c vrai qu'il detecte bien les menaces mais n'en suprime que tres peu.... Donc pas si terrible que ça...
    Walidjidane le 24 juin 2009 à 13h33
    Wé pas très terrible, on a l'impression qu'il est efficace par le nombre de spyware qu'il détecte et son système Onguard ( ou quelque chose comme ça) mais c'est juste du bloeuf, en plus il ralenti un peu mon pc au démarrage donc il vaut mieux avoir un pc assez performant pour ce logiciel!
    Vive Ad Aware+ microsoft antispyware (en + les 2 sont gratos)
    trés favorable a son usage le 15 juillet 2009 à 18h42
    Spy-doctor est un anti spyware presque parfait

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Sorties de salles
    A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.