Descriptif Spyware Doctor protège votre ordinateur des logiciels espions et autres programmes publicitaires en temps réel. Spywares, Adwares, Keyloggers, Chevaux de Troie, Phishing et Popups figurent parmi les menaces détectées et bloquées grâce à son système d'analyse automatique et intelligent. Vous pourrez ensuite décider de l'action à mener : suppression, blocage, quarantaine, etc. L'application vous propose également des outils de gestion pour une surveillance optimale, tels qu'un historique, un planificateur de tâches, une liste des actions menées, ainsi que divers paramètres de configuration.
Quand j'aurai plus de recul
Pour l'instant ce logiciel me parait excellent
Inconvenient :un ralentissement au démarrage du PC ....mais il faut bien qu'il ait le temps de procéder aux controles nécéssités ...par son rôle dedétecteur de spywares !!!
J'ai essayé par 2 fois ce programme qui m'a détecté des faux. Je suis absolument sûr que ce sont des faux, car les outils spécifiques en ligne pour éradiquer ces faux (Mcafee et Symantec, et les concurrents (Spysweeper et Spybot) n'ont rien trouvé. La version d'essai, incomplète, est décevante et l'insistance des demandes d'achat suspectes
Indispensable m'a déja débarasser de presque tout ce que j'avait mérite ses 99.9% de réussite Merci pour sa gratuité dernièrement si non impossible d'éliminer certain trojans sans acheter une licence .Je l'ai depuis 1 an d'abord sous XP pro puis dernièrement Vista intégral ET comme toujours impecable
Le module intelliguard ou bouclier en temps réel, une véritable catastrophe...2mn pour m'afficher une page web...Ca rame rame rame, en dehors de ça et sans le bouclier a mon sens plutot pas mal, affaire à suivre!!!
yanhoc
le 14 mai 2009 à 18h18
je possede la license couplée a son antivirus,et franchement c'est pas mal.De la a dire qu'il n'y a aucun virus qui circule sur mon ordi...
Kabylos
le 04 juin 2009 à 01h43
moi je vais l'éssayer contre win32 cheval de troie ((packed win32 tssd c))
éspérons que ça va marcher
Manufacture
le 12 juin 2009 à 15h58
Ca fait un an que j'ai ce logiciel avec license et c vrai qu'il detecte bien les menaces mais n'en suprime que tres peu.... Donc pas si terrible que ça...
Walidjidane
le 24 juin 2009 à 13h33
Wé pas très terrible, on a l'impression qu'il est efficace par le nombre de spyware qu'il détecte et son système Onguard ( ou quelque chose comme ça) mais c'est juste du bloeuf, en plus il ralenti un peu mon pc au démarrage donc il vaut mieux avoir un pc assez performant pour ce logiciel!
Vive Ad Aware+ microsoft antispyware (en + les 2 sont gratos)
trés favorable a son usage
le 15 juillet 2009 à 18h42