S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
444 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
ou aller à la page
 page suivante

SpyBot - Search & Destroy

manu5656 le 08 décembre 2007 à 16h15
Très bon logiciel.Apres la version 1.4 pendant 1 ans et version 1.5 depuis 6mois je l'avait déjà sous XP pro et vraiment rien à dire j'ai apprécié ses nouvelles fonctions qui m'avertissait des changements dans ma base de registre.Il ma permis de détecter des malwares et trojans changer graves uniquement en me prévenant du changement de ma base de registre. Difficile a interpreter au début mais en ne faisant qu'une seule chose a la fois on sait si un logiciel s'installe ou si un autre fait le ménage ex :windows defender spyware doctor ect. Il manque des aides a ce sujet en français ou je ne les ai pas trouvé.Je viens d'upgrader à Vista ultimate et il à l'aire de fonctionner bien que l'installation semble ne pas répondre a certains moment est plus longue que sous XP pro et un message d'erreur situer à l'intérieur de la fenêtre d'installation incompréhensible car la vaccination a marcher il faut faire même un plus, pour vacciner ce qui ne l'est pas déja pareil sous XP. je scanne actuellement et tout marche comme avant. Les soucis de commande sous administrateur sont lié à Vista et sont valables pour tous les logiciels cette fonction surprend au début mais sécurise les changements involontaires. J'ai installer le bi démarrage XP et Vista au cas ou ,j'ai donc environ 60giga à scanner et ras aussi vite q'avant.Je confirme sa compatibilité avec vista et résultat du scanne Félicitation aucun mouchard .Je pense que vista windows defender et Internet Explorer 7 sont aussi géniaux. Je recommande vivement.
Player One le 08 décembre 2007 à 22h15
[:ub90:8] J'ai voulu l'installer en complément d'ad aware 2007 c'est une vraie catastrophe
il plante mon mon pc aussi bien en version 1,4 que 1,5 [:Include:2]
Je suis franchement déçu, pourtant j'avais lu et entendu dire que de bien sur lui [:don juan matus:7]
[:fafane84:1]
marsupilami74 le 24 décembre 2007 à 02h42
Oulàlà ... la version 1.5 "bug" complétement. Impossible de démarrer le logiciel après l'avoir installé (sur XP). Je suis revenu à la version 1.4 , nettement plus stable ...

-->Message édité par marsupilami74 le 24/12/2007 02:45:50<--
jeubidouille le 29 décembre 2007 à 17h01
je viens de l'installer (je le connaissais déjà, sur ma machine précédente. Très efficace, en complément d'AD AWARE, ils ne trouvent pas les mêmes choses. Sauf que je n'arrive plus a ma page messagerie sur Orange, ni à mon compte. je pense que ça vient de la vaccinatination.
Je l'ai désinstallé, et tout redevient normal.
trsès efficace, mais trop efficace...dommage
macalistair le 31 décembre 2007 à 14h28
message à jeubidouille : j'étais trés satisfait de ce logiciel juqu'a ce que je fasse une mise à jour,et la que des problémes, lenteur extreme au demarrage de l'application, gros probléme également lier comme toi à la vaccination qui lorsque je la desactive me coupe l'accés à ma page google, sans parler de la consommation en ressource! C'est bien dommage , c'est l'un des antispywares que je préferais avec a-squared et ad-aware.éviter spybot, preferez les deux que je viens de citer, pour bloquer les sites indesirables vous pouvez tout aussi bien utiliser spywareblaster de javacool ou carément éditer votre fichier Host.
lakavezo le 02 février 2008 à 18h58
Cette dernière version est géniale pour tout planter. Le mode résident est dangereux pour les non-initiés.
J'ai eu un mal fou pour m'en débarrasser et réparer les dégâts.
Je reviens à une ancienne version.
estrela27 le 07 février 2008 à 08h14
trés décevant la version 1.52 elle a vailli faire bugger tout mon pc du moin une séssion entiére.
le probléme si ont repasse a la version 1.4 depuis hier il nos mais la version 1.52 en mise a jour je l'ai tester il analyse le méme nombre de fichiers pour la vaccinnation pour le 1.4 mais apparament ont ne peu plus utiliser le 1.4 sans passer par la mise a jour tu 1.5 dommage en plus il m'interdit la vaccination sous prétexe que je ne suis pas l'administrateur il le fait 1/3 donc désinstallé

vraiment déçue
lagagoule le 09 février 2008 à 11h20
la version 1.52 mais encor des sécuritées suplémentaires sur vista hors vista est déja bien protéger comme cela .
pour répondre a estrela27 tu repasse a la vesion1.4 lors des mises a jours il y aura le passage a la version 1.52 mais a la fin des mises ajours pour la 1.52 tu met cancel et la version 1.4 fonctinne avec les mises a jours .
Elfix le 09 février 2008 à 16h37
Vraiment génial ! Spybot S&D a sauvé mon ordinateur plein de fois !
-------
Elfix
steff35 le 16 février 2008 à 12h55
La dernière version de Spybot (téléchargée avec les mises à jour)ne fonctionne pas ! Le logiciel apparait dans la fenêtre " Ajout - Suppression de programmes ", mais ne se trouve nul part sur le disque système ! Très très étrange, non ? Seul le " TeaTimer " était présent, mais lui non plus ne fonctionnait pas !!! Jusqu'à récemment, Spybot me satisfaisait totalement et m'évitait de devoir acquérir une licence trop chère pour des logiciels à efficacité équivalente !
bilevans le 17 février 2008 à 08h41
Facile et simple, bien pratique SANS OUBLIER QUI CORRIGE LES ERREURS.
Th3oO le 18 février 2008 à 18h16
Logiciel indispensable ;)
la véranda le 18 février 2008 à 20h16
Logiciel indispensable pour enlever toutes les cookies et autres traces que l'on collecte sans le savoir.
maxi pc le 24 février 2008 à 18h26
Sous mon windows 2000, spybot est un ralentisseur ! Il bloque tout et est mou comme une tortue ! Déçu ! Je préfère AdAware.
patou 16 le 30 avril 2008 à 22h09
comment fait on pour obtenir la version 1.4
isatis71 le 05 mai 2008 à 13h53
Depuis la nouvelle version 1.5.2 , spybot est plus rapide au démarrage, que l'ancienne version. Par contre, contrairement à toujours à cette ancienne version, il ne me trouve jamais de cookies, bizarre......
taïko34 le 07 mai 2008 à 17h26
:hello:
depuis la version 1.5 je suis vraiment deçu par le temps d'ouverture du logiciel plus de 2 min. c'est hallucinant alors que ma version d'avant s'allumait au quart de tour, si quelqu'un sait pourquoi je veux bien le savoir, y'en a marre que tout les logiciels qui marche déjà bien, changent pour de nouvelles versions, en s'allourdisssant de fioritures et donc qui raaammmme!! et nous allourdissent nos pc :paf:
perso depuis que j'ai Kaspersky v.7 et ZoneAlarm Pro v.7, il ne me trouve plus rien, alors qu'avant il en trouvait, je le garde par acquis de conscience mais ca va pas durer...
:jap:
-------
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
(Sénèque)
http://www.clicanimaux.com/
toaster_78 le 22 juin 2008 à 09h05

Tu télécharges la version 1.5.2 : "La publicité est interdite sur le forum." (Merci de lire les règles.)"

Ils ont corrigé depuis.

Edit : Tu peux essayer ça aussi car il trouve des choses que spybot ne voit plus comme avant, lien avec tuto :
"La publicité est interdite sur le forum." (Merci de lire les règles.)"

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.h(...)

-->Message édité par A.Ouloube le 24/06/2008 17:11:25<--
Jigz le 08 juillet 2008 à 14h10
trés bon antispyware !
akaloll le 09 juillet 2008 à 14h04
C'est un bon logiciel, mais qui a ses défauts.
Pendant trois semaines la messagerie de Orange était indisponible, je ne savais pas pourquoi. J'ai désinstallé Spybot, tout est revenu à la normale...
Je n'apprécie donc pas que ce logiciel mette des règles dans mon fichier host.
DOMICHON le 28 juillet 2008 à 16h47
toaster_78 a écrit :

Tu télécharges la version 1.5.2 : "La publicité est interdite sur le forum." (Merci de lire les règles.)"

Ils ont corrigé depuis.

Edit : Tu peux essayer ça aussi car il trouve des choses que spybot ne voit plus comme avant, lien avec tuto :
"La publicité est interdite sur le forum." (Merci de lire les règles.)"

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.h(...)

Bonjour,
A la recherche d'un anti spyware je suis tombée sur votre lien Et là bizarre c la version 1.6 avec cette annotation en capture d'écran " Utilisation à vos risques et périls" :??:
que faut il en déduire
merci :/
ps: je mets une note pour pouvoir envoyer mon message mais qui ne correspond à rien
Guisang le 16 aout 2008 à 10h39
Spybot reste efficace sur les anciennes versions mais se fait rapidement dépasser par les nombreuses variantes. De plus, il ralentit légèrement le pc au démarrage suite aux mises à jour qui alourdissent le logiciel

Je conseille de garder le fichier d'installation de coté car efficace malgré tout
Informatika le 08 novembre 2008 à 22h43
Enfin un logiciel anti espion performant! Spybot Search and Destroy est redoutable tant en terme d'ergonomie que de fonctions: une barre a gauche vous donne accès a toutes les options de ce logiciel, qui pourra eliminer les espions bien entendu, mais aussi effacer de facon sécurisée vos fichiers, contrôler les programmes lancés au demarrage et bien d'autres choses encore. La protection residente est efficace, la detection en mode manuel l'est tout autant. Un excellent logiciel qui beneficie par ailleurs de mises a jour régulières!
Foromus le 23 décembre 2008 à 14h19
Ne serait-il pas bien en dessous de sa réputation ?
Il vient en effet de laisser passer sans sourciller :
- Emil-Worm.win32.bagle
- Trojan.Peed!IK
- Virus.Win32.Trojan!IK
Je ne connais pas la gravité de ces bestioles. Ce que je sais, c'es que le logiciel qui les a détéctées (LUI), les considère à haut risque.
A quoi bon garder sur sa machine un tel produit ?...
FSST186 le 16 février 2009 à 20h08
je peut mettre SPYBOT avec mon antivirus avast professionnel

Cordialement FSSTV186JEAN
karim93700 le 26 avril 2009 à 20h02
spybot et magnifique il ma détruire tou spyware que j'avais sur mon pc cool !!!
virgi 50 le 01 mai 2009 à 12h07
un logiciel vraiment utile pour se débarrasser de beaucoup d'intrus sur notre ordinateur.
zip 32 le 10 mai 2009 à 19h07
desoler mais ça ne vaut rien ,a squared free + ad aware 2009 sons bien plus performent que spybot s il vous a trouver des trojans et autre,ç est qu il vous en restent encore.
Kakolac le 21 mai 2009 à 16h59
Tres mauvais logiciel.
La reputation qu'il avait auparavant a bien baissé.
Beaucoup de spywares et trojans non détectés contrairement a d'autres.
Passez votre chemin.
zapper le 27 mai 2009 à 10h31
pour moi il est bon mais mais ça bugg avec avast.
Arkenon le 03 juin 2009 à 19h00
Super logiciel qui me protège depuis des années, sans jamais de soucis
karim93140 le 07 juin 2009 à 15h38
spybot rien à dire
karim93140 le 07 juin 2009 à 15h38
spybot rien à dire
pas tre bien le 08 juin 2009 à 16h21
il trouve les problemes mais ne les repare pas en tous cas pas tous se n'est pas assez simple faudrait simplifié se logiciel
mirka 2410 le 12 juin 2009 à 20h37
Ce logiciel est super!
cela nettoie bien mon ordi le 21 juin 2009 à 08h49
parfais
Pratique ;) le 23 juin 2009 à 11h44
Pratique contre les keyloggers qui sont invisibles ;)
v-ing le 26 juin 2009 à 22h42
r1 a dire 10/10.
motsdu59 le 27 juin 2009 à 17h26
trés efficace
mohican53 le 30 juin 2009 à 11h58
simple efficace et très très bon marché
page précédente  1 - .. - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.