Pas super top au niveau des mises-à-jours qui se font manuellement ce qui peut poser problème lors de la détection des programmes malveillants.
Je lui préfère WindowsDefender.
Pouvez-vous m'aider?
Je suis débutant et j'ai téléchargé SpyBot mais j'ai un problème lors du téléchargement de 2 mises à jour : "detection rules : Trojans" et "detection rules : Update". J'ai le message d'erreur suivant : "!!! erreur de parité!"
De plus, lors de la vérification j'ai le message suivant :"le fichier Services.sbs manque".
Merci de m'aider si vous avez la solution à ces problèmes.
trop sélectif. bonne base, cependant, pour les 'affaires courantes', ceci étant dit sans dénigrement; à associer avec un autre 'généraliste', pour obtenir un ensemble cohérent.
jeanclé
le 24 avril 2007 à 12h09
Excellent le meilleur de ceux que j'ai utilisé jusqu'à présent.
problème lorsque je tente de me connecter pour mise à jour j'ai le message suivant: CONNECTION REFUSED SOCKET ERROR #10061 Quelq peut il m'aider?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 24/04/2007 12:24:41<--
N'attendez pas de l'installer, c'est un merveilleux gratuiciel. sbybot ne s'utilise pas seul !! il faut pour etre efficace utilisez le avec ad-aware en parallèle .
même en payant on a pas mieux
petitlion
le 16 juin 2007 à 12h14
vraiment excellent logiciel gratuit qui peut être associé sans problème a avast le must. comme quoi les logiciels freeware arrive de plus en plus au niveau de qualité des logiciels payant .
décevant suite à une mise à jour qui fait foirer le programme.
-->Message édité par macalistair le 01/10/2007 21:52:29<--
moumouss78
le 24 juillet 2007 à 05h15
pas top car aol spyware en detecte plus que lui et a premiere vue incompatibilite avec bit defender 10 (bit defender plantait a chaque fois
donc desinstalation et apres ras
j'ai essayé les meilleurs logiciels recommandé mais sans resultat !! mais celui-la est le meilleur dans une minute j'ai eleminé tous les spyware !! tres tres efficace !! telecharger-le
Excellent outil : facile à installer, facile à utiliser, permettant d'identifier la plupart des infections de spyware et d'en corriger une bonne partie. La fonction de protection pour IE fonctionne très bien. La fonction proactive TeaTimer est à utiliser par les personnes un peu expérimentées puisqu'elles peut bloquer certains programmes et afficher des messages alarmants. Quoi qu'il en soit, je ne fait jamais un diagnostic de santé d'ordinateur sans un coup de Spybot :-)
-->Message édité par Geeka le 24/08/2007 12:49:52<--
les mises a jour sont introuvables. du coup je suis passé à super antispyware, le bon mélange de ad aware et spybot. de plus ma version est craquée...donc gratuite... et les mises à jour fonctionnent, elles !!!!
284056
le 03 septembre 2007 à 10h55
Super Produit ! ATTENTION ! Certains sites de téléchargement mêmes ceux indiqués sur le centre de Spybot n'ont pas le MD5 indiqué par le site de Spybot, elles sont corrompues.
J'aimais beaucoup ce programme il y'a quelques mois! mais la je fulmine , aprés une mise à jour, celui ci a commencé sérieusement à déconner, le temps d'ouverture de l'application est devenu effroyablement lent mais le pire c'est que la fonction vaccination a eu un effet pervers sur internet explorer, en annulant la vaccination, mon navigateur s'ouvrait et se refermer aussitôt! plus de connexion , je crois savoir que cette fonction trifouile dans la base de registre si je ne m'abuse. en remettant la vaccination tout remarcher... ouf!!! je ne sais pas si je suis le seul à qui c'est arrivé, de plus ,sa consommation en ressources est devenue faramineuse!!! mon ventilo devient dingue dés que je l'utilise(ais), enfin , et ça je ne l'ai pas vécu personnellement, j'ai lu que depuis la derniere mise à jour qui, apparement donnne une protection sur firefox, ce dernier est devenu extremement lent, non vraiment je suis trés trés déçu , du coup , je ne l'utilise plus et laisse le scan antispy a a-squared et ad-aware qui eux ne me décoivent pas.
-->Message édité par macalistair le 01/10/2007 21:50:42<--
WOLFEN62
le 04 octobre 2007 à 23h19
Enorme plantage tout allait bien pendant deux jours jusqu'a ce que a l'ouverture de spybot j'ai un message d'erreure windows disque manquant erreure c0000013 ect et bien aprés désinstallation de spybot pls de pbs donc c'est bien ce logiciel qui plante la base de registre et non pour une fois un quelquonque maj de sécuritée windows.
pas mal faut l'avouer mais très lent (surtout pour se lancer), par rapport à l'ancienne version 1.4!!! Mais si c'est parce qu'il est plus efficace, dans ce cas je pardonne!!! encore un truc, les mises à jours sont merdiques parfois!!!
A éviter absolument : démarrage très très très lent (on se croirait revenu 15 ans en arrière sous Windows 3.1), problèmes compatibilité vista. Parmi les problèmes rencontrés : refuse corrections suite à problèmes découverts et demande démarrage administrateur qui s'avère impossible, message "Certains problèmes n'ont pu être corrigés, sans doute parceque les fichiers considérés sont toujours actifs (en mémoire). Cela peut-être résolu après un redémarrage." Un conseil : repasser à la version 1.4 qui marchait très bien sous Vista, ce que je vais faire.
bonjour
je l'ai installé il y a 1 ans très bien pas de problème je le conseil et très efficace assez rapide a faire le scane.j'ai 1024 de mémoire il ma été conseilé par des reparateurs en informatique glupix