salut à tous!je viens d'installé ce logiciel,et j'ai fais tous les mises à jours,par contre il en reste un ,que je n'arrive pas à l'installé,c'est "Detection rules" à la fin du téléchargement ça me met à côté de ce fichier "erreur de parité" donc j'aimerai savoir comment l'installé? svp :-)
Sachant aussi que je ne peux pas faire un "Vérifier tout",ça me demande de faire une instalation de la mise à jour des détections en utilisant la mise à jour intégrée ou manuelle :-
c'est clair qu'il est bien, avant je faisais 1 ou 2 scan par semaine il me trouver toujours des merdes, mais depuis que j'ai installé pare-feu ZoneAlarmPro avec Kaspersky v.6 y'a 2 mois, SpyBot ne me trouve plus rien peut-etre coup de bol, mais je le conserve quand meme au cas ou, répondez-moi si quelqu'un à la meme config que moi, pour voir? Sinon bon Search & Destroy!!
-------
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
(Sénèque) http://www.clicanimaux.com/
Salut Zep95, trop compliqué? mais pourquoi donc??
Je sais pas si tu touches aux options avancées mais y'en a pas besoin (à part peut-etre pour les experts...)
-->Message édité par taïko34 le 17/08/2006 18:54:03<--
-------
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Gunster7973
le 30 aout 2006 à 17h28
c'est un bon logiciel il efface tout les logiciels espions, mouchards, cookies mais il a réussi a bloquer tout mon système de connection réseau !!! a utiliser avec précaution...
Salut à tous, toujours rien à signaler avec les scan de SpyBot depuis le 07/08/2006, j'ai toujours ZoneAlarm Pro mais je pense que c'est grace à Kaspersky v.6 qui est vraiment efficace (je navigue à outrance sur IE) car avant j'avais Antivir et SpyBot me trouvait une dizaines de merdes toute les semaines!!
Je répète, si quelqu'un à la même config que moi, répondez-moi SVP!!
-->Message édité par taïko34 le 30/08/2006 18:57:17<--
-------
YesOui75
le 01 septembre 2006 à 15h58
Bon logiciel,simple d'utilisation, efface mouchards, cookies et bien sur les softs espions. Plus efficace que Windows defender Beta 2 qui rame.
J'en suis pas très content, j'ai un souci avec les mises à jour et il a une grosse tendance à planter chez moi... Vu le nombre de personnes qui en sont contentes, je me dis que ça vient de chez moi...!
Excellent logiciel GRATUIT et mis à jour régulièrement. Qualité équivalente aux nombreux logiciels vendus dans le commerce. Savez vous qu'il intègre aussi un module permettant de supprimer les programmes résidents qui s'incrustent sur votre système ? Savez vous aussi qu'il intègre une corbeille déchiqueteuse afin de préserver votre vie privée ? Je ne pourrais pas vous livrer tous les avantages de ce logiciel tellement il en a !!! Je compte même faire un don afin de fiancer cet outil à tout faire.
qualités:
- présentation et utilisation simple
- efficacité
- aide intéressante et bien faite
- mode normal et mode avancé pour les expérimentés
- explications sur les fichiers détectés
- analyse rapide
- possibilités de vaccination
défauts:
- mises à jour pas très régulières
- dommage qu'il ne soit pas open-source
je suis d'accord avec toi yesoui75,l'anit spyware de windows ne trovue jamais rien chez moi !
geronimooooo
le 26 octobre 2006 à 15h46
très bon logiciel, dont le seul défaut est qu'il ne filtre qu'IE, et pas d'autres navigateurs comme Opéra ou Firefox.
coeur fragile
le 17 novembre 2006 à 05h08
moi jai pas mal aimer il ma auter pas mal de spyware dans mon ordinateur ce que bien dautre programe on laisser passer!
soloman
le 03 janvier 2007 à 12h10
J'utilise Spybot depuis des années (couplé à Sygate pour le FW et NOD32 pour l'AV) et je n'ai jamais eut à me plaindre d'aucun des 3 !
Pour ceux qui lui reprochent:
- son instabilité : le fait d'installer plusieurs logiciels de "défense" de même type (par exemple plusieurs antivirus ou antispywares) risque de créer des confilis
- MAJ : il arrive que plusieurs des mirroirs soient inactifs, empechant la MAJ de se faire correctement, changer donc le mirroir séléctionné ! Des MAJ un peu plus fréquentes auraient pas été de trop par contre, mais ça reste tout à fait honnète !
- Des softs qui ne fonctionnent plus après utilisation de SPYBOT S&D: lisez la mise en garde avant l'installation, la suppression de spyware peut entrainer l'altération du programme, surtout quand les spyware sont intégrés au logiciel comme avec Hotmail ou Windows. Dans ce cas utilisez un firewall pour simplement les empecher d'accéder à Internet lorsqu'ils n'ont rien à y faire.
En résumé, c'est un très bon logiciel, mais il ne faut pas faire n'importe quoi avec
J avais avant spy sweeper excellent mais la nouvelle version ralentissait,tros mon ordi donc je l'ai retiré au profit de spybot couplé avec windows defender tous deux gratuits et AUCUN problème
Il fait ce qu'on lui demande, il le fait bien et en plus d'un simple scan anti espion, il propose un tas d'autres fonctions, meme une protection resident !!!
Installez le...
tres bon log mais debutant faire attention!!!!!!!!ce log a tres bonne reputation sur tt les forums;a utilser fortement surtout en cas de surf sans antivirus ( ça existe encore trop mdr )
j'ai sur mon ordi (windows xp) ad-aware et spybot et l'ordi se ferme et se rallume tout seul, est-ce le genre de problème que vous avez rencontré ? (incompatibilité avec ad-aware
et si c'est cela, quoi choisir pour remplacer ?
merci d'avance, murielka
Tout d'abord, réponse à Murielka: aucun problème j'utilise spybot avec ad aware, ces deux logiciels étant complémentaires d'ailleurs. Spybot offre des fonctions de detection efficace. L'analyse est certe longue mais les résultats sont là
Plus de mise à jour des programmes car il bloque la modification des registres. En plus la fenêtre d'info est illisible car les zones de clics se chevauchent. Sinon la détection est bonne.
Pour ma part, il est inutillisable car LiveUpdate de Symantec ne peut pas être mis à jour !
Ce logiciel ne sert strictement a rien, a coté d'autres logiciels connus et gratuits de surccroit, une vrai daube....Alors ne me dites pas qu'il est super, il ne trouve casiement rien........
EXELLENT PETIT LOGICIEL. Ce qui m'a amené à faire un don.
Interface sympa. Aucun problème.
une parenthèse : depuis que j'ai intaller PeerGuardian 2 je ne trouve presque plus de traçeurs lors de mes analyse avec SPYBOT. C'est encore mieux.
En complément je conseille ausi le petit logiciel A S C bon nettoyeur.
Avec ces trois logiciels je navigue tranquille sur Internet !!!!