S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
593 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
ou aller à la page
 page suivante

SpyBot - Search & Destroy

SAMEGRATE le 12 janvier 2006 à 04h12
NIKEL NIKEL

:youpi: :hello:
jmsgalaxy le 21 janvier 2006 à 01h34
Super déctetion gratuit mais pas de déctection en temp reel (attention)
Rabajoie le 04 février 2006 à 15h03
Absolument destroy !! Attention à votre configuration logicielle et votre système d'exploitation ;pour mon cas personnel l'équation est simple :
WINDOWS98SE + AVG ANTIVIRUS + AD-AWARE + DAPlus +Spybot = plantage de votre système garanti ! ( fonctionne peut être bien sous XP ???)
en conclusion : attendre et voir
Le Transporteur le 05 février 2006 à 19h15
Pas mal comme logiciels mais j'ai eu quelques bugs, dommage :/
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
Roach System le 05 février 2006 à 22h02
antispyware indispensable pour la securité
Simple gratuit performant
a mettre a jour tres souvent !!!
fido-dido le 06 février 2006 à 15h56
trés bon , mais faire toujours une sauvegarde des fichiers qu'il veux supprimer car il ne fait dans la douceur parfois !

et dommage qu'à chaque nouvelle version il faille tout re-configurer et re-mettre à jour
-->Message édité par fido-dido le 06/02/2006 15:57:23<--
-------
«Expliquez-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer !» Coluche
niklavi2.0 le 06 février 2006 à 23h13
tres bon
pecheur85 le 03 mars 2006 à 20h34
j'ai téléchargé spybots et il m'est impossible de l'installé il plante mon pc a chaque fois et c'est quand je veux faire les mises a jour j'ai win 98 se
squashatom* le 08 mars 2006 à 17h09
logiciel très performant, je nai jamai eu de problèmes avec lui, sur aucun de mes ordi et même chez mes potes ^^
telecharger le !!
hulkargh le 09 mars 2006 à 10h55
Excellent antispyware qui dispose de la protection en temps réel (contrairement à ce qui peut se dire plus haut); pas de pb pour les MAJ (sous XP en tout cas); très (trop?)réactif dès qu'on importe des programmes susceptibles de changer la base de registres; excellent au scan; à noter juste des incompatibilités régulières et notoires avec les MAJ de Windows, mais rien de gênant en soi.
alexch le 16 mars 2006 à 16h12
excellent!!0 problèmes sous windows xp. mise a jours inpecables,gratuit...Quoi de plus??
techvince le 16 mars 2006 à 22h48
c'est un bon anti-spyware (j'ai réalisé des test avec PC SECURITY TEST),
mais j'ai recontré un probléme sur l'affichage des ' boutons ' dans le panneau de choix, c'est a dire que quand j'ai une alerte, une panneau s'ouvre pour m'indiquer quel programme en est la cause et j'ai le choix entre deux boutons-options (je suppose 'ignorer' et 'poursuivre' mais je n'arrive pas a lire ce qui est indiqué dans ceux-ci, dommage car en tatonnant on ne peut que faire des gaffes a un moment ou a un autre, je désinstalle donc pour un autre anti-spyware.
ps : je suis sous windows XP pro et j'ai essayé de changer la résolution de l'écran mais rien a faire !
peyroutet47 le 19 mars 2006 à 08h57
la mise en service de ce logiciel m'a causé des désagréments dans ma machine sous XP Familial
-------
Amitiés
Jean-Jacques
hulkargh le 24 mars 2006 à 08h18
techvince a écrit :
c'est un bon anti-spyware (j'ai réalisé des test avec PC SECURITY TEST),
mais j'ai recontré un probléme sur l'affichage des ' boutons ' dans le panneau de choix, c'est a dire que quand j'ai une alerte, une panneau s'ouvre pour m'indiquer quel programme en est la cause et j'ai le choix entre deux boutons-options (je suppose 'ignorer' et 'poursuivre' mais je n'arrive pas a lire ce qui est indiqué dans ceux-ci, dommage car en tatonnant on ne peut que faire des gaffes a un moment ou a un autre, je désinstalle donc pour un autre anti-spyware.
ps : je suis sous windows XP pro et j'ai essayé de changer la résolution de l'écran mais rien a faire !

Salut
J'ai eu le même problème et voici l'explication trouvée sur le net:
1er bouton à gauche :"autoriser"; second bouton à droite : "bloquer"
Un bon conseil : réinstalle-le sur ton PC, c'est un excellent antispyware, à coupler avec Ad-Aware (lui aussi gratuit mais dépourvu de la protection résidente dans sa version gratuite) et a-squared version free également sans protection réelle (version payante avec gardien d'arrière-plan gratuite pour 30 jours d'essai)
titeuf24h60 le 24 mars 2006 à 17h16
tres bon logiciel, les maj sont tres reguliere etc ...
a utiliser en complement de ad aware et norton
jerry201 le 24 mars 2006 à 17h39
Simple, efficace, stable et sans mauvaises surprises. De plus, il est rapide, ce qui ne gache rien Plein de raisons pour l'utiliser. Ce que je fais depuis des mois. Je me joins à d'autres pour dire que c'est un bon complément à d'autres utilitaires.
spyware le 25 mars 2006 à 19h21
bonsoir,

j'ai installé SPYBOT ce matin,

Au premier scan, il n'a rien trouvé, alors j'ai éteint et rallumé mon ordi, refait un scann, et là il m'a trouvé 32 spywares !, super efficace bravo !

;)
tshirl le 30 mars 2006 à 08h44
SPYBOT est vraiment bien.
Pour moi il a fonctionné du premier coup et nettoie efficacement toutes les saloperies que l'on peut choper sans s'en rendre compte en naviguant sur internet.
Merci à son auteur de nous en faire profiter gratuitement
améthyste_betty le 10 avril 2006 à 01h38
GENIAL, EFFICACE FACILE D'UTILISATION & GRATUIT ! ! !

Je le couple avec Ad-Aware. A conseiller aux novices...
guns n roses le 10 avril 2006 à 18h19
super il est vraiment genial ce logiciel et s'est vraiment tres simpa qu'il soit totalement gratuit. tout mes virus son parti en je ne savai pas que mon pc en avait autant ( environ 45 )
maitenant je l'utilise toute les semaines.[color=#ff1800][/color] :youpi:
Les_Linieres le 12 avril 2006 à 13h13
Il me trouve pas grand chose au niveau des spywares ..
Par contre le résident de Spybot fonctionne très bien :)
-------
Youtube User
dymezac le 15 avril 2006 à 00h08
Super, je l'utilise depuis longtemps..
Le seul défaut : il ne se met pas à jour automatiquement ....
BeN_13 le 16 avril 2006 à 02h31
il est pa mal mais il ne trouve pa tout ...
le mieu serai de l utiliser accompagner de windows defender beta 2 et ad-aware
il y a des mises a jour et il est facile a utiliser je le recommande mai il ne suffi pa a eliminer toutes les menaces
formateur24 le 17 avril 2006 à 15h29
attention avant de supprimer la quarantaine, toujours se mefier des neutralisation win32,etc...
sospanne le 21 avril 2006 à 20h40
J'ai un problème depuis 2 jours avec spybot qui ne se lance plus quand j'active la recherche des intrus sur le Pc-ça plante alors que la mise à jour se fait correctement-quelqu'un a t'il une idée de l'origine et de la possible correction de ce problème, j'ajoute que les différentes analyses anti virus se sont révélées négatives...
Majesticplus le 29 avril 2006 à 00h16
Une perle de nettoyage... Surtout couplé avec Ad-Aware... A eux deux... Ils assurent un max ! J'adore !

Pour ceux qui pensent que cela fait beaucoup de logiciels pour nettoyer son PC... Je dis qu'il vaut mieux en prendre 2 ou 3 ou 4 au plus... Plutôt que de se retrouver avec un PC en déconfiture totale... Et d'être obligé d'appeler SOS dépannage de je ne sais où....

Donc, merci aux créateurs !
axil le 05 mai 2006 à 16h55
logiciel interessant, sauf quand comme moi un spywaire est sur l'ordi et malgré le balayage dès le démarrage impossible d'enlever cet intrus... et toujours pas de solution pour en venir à bout. c'est regrettable... :fou:
invité38 le 15 mai 2006 à 20h37
bien mais ne supprime pas toutes les pubs.
mais bon j'en est déjà moins
droillere 92 le 15 mai 2006 à 21h49
j'ai lance spybot pour rechercher un logiciel"malveillant" (007 spy sofware) installe par ma fille (à mon insu......) il ne l'a pas trouvé alors ?
Que faites vous ?
Pour toutes quesions techniques merci de poster sur le forum ;)
http://forum.telecharger.01net.com/ :jap:
-->Message édité par N.Sibut le 15/05/2006 21:52:01<--
phoenix21 le 26 mai 2006 à 22h26
assez ravis a l heure actuel couple avec ad-aware
Velvetshadow le 08 juin 2006 à 10h09
N'est pas infaillible, mais pour un logiciel gratuit (couplé avec Ad-Aware), Spybot reste un must (que j'instale chez tout mes amis ^^)
-------
Nothing
ramses83 le 08 juin 2006 à 23h08
oui bof sans plus ne trouve pas tous les indessirables et tres long pour le mettre à jour...
Tee-Kay le 10 juin 2006 à 23h45
Après l'utilisation de plusieur anti spyware, dont celui qui m'est facturé par wanadoo :(, j'ai enfin trouvé celui qu'il me fallait pour résoudre mon problème de POP UPs publicitaires. A recommender ne serai-cce qu'en complèment.
OLIVE 13 le 19 juin 2006 à 11h49
Sp-Bot est un progamme FORMIDABLE qui elimine en quelques minutes les intrusions néfastes sur votre ordinateur. Il crée une analyse, repère les progammes maveillants et corige les problèmes d'un simple clic : absolument indispensable en cas de mauvais-fonctionnement du PC !
gentilchat le 09 juillet 2006 à 08h37
merci, dès que je le pourrai je ferai un don pour l'instant je n'ai pas encore de carte visa c'est super qu'il y ait des personnes comme vous qui ne pensent pas qu'à détruire le travail des autres merci
Durtolchinon le 10 juillet 2006 à 16h45
:hurle: Idem que Rabajoie : ça m'a mis un bordel monstre alors désinstallation !
uriken le 19 juillet 2006 à 05h25
Pour moi le meilleur Anti-Spyware!
Surtout comparé a d'autres: ya pas photos! Le plus connu (que je ne citerais pas) m'a déjà foutu un bordel énorme sur mon system!

Spybot est donc un tres bon logiciel gratuit qui a en plus des mises a jours régulières.

Il vaccine IE + il est stable + il ne fous pas le system HS! Il est vraiment sur!! NICKEL quoi! :)

Uriken (Security man)

Ps: Combinez ZoneAlarm + Avast + Spybot = Une sécurité et une confidentialité très bonne (le tout GRATOS)!
jacques95 le 23 juillet 2006 à 18h36
2 fois de suite arrivé à la moitié de la vérif le PC plante : plus d'affichage, écran noir, l'unité reste sous tension et voyant disque dur allumé bref tout est figé.
Thypot le 23 juillet 2006 à 21h18
Ce logiciel est tout simplement indispensable. Efficace, rapide, simple : voici les atouts qui font de SpyBot un élément parfait pour supprimer les virus et autres menaces potentielles.
-------
Star Wars : Le Sith - http://thypot.free.fr
Star Wars HoloNet - http://www.starwars-holonet.com
APy like AlgoPythrique - http://thelegend.free.fr
ALBATRACK le 30 juillet 2006 à 19h47
le trio gagant pour etre tranquille c'est spybot, ad-aware et ccleaner, un tres bon antivirus payant pour completer le tout,pour avoir l'esprit tranquille!!
page précédente  1 - .. - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.