S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
573 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 10
ou aller à la page
 page suivante

SpyBot - Search & Destroy

willy le 24 juin 2005 à 00h00
Ce logiciel dépasse toutes mes attentes : il détecte quasiment tout et supprime une quantité impressionante de spyware. Ce qui m'a également séduit, c'est la possibilité de la mise à jour automatique ; fonctionne très bien sur windows XP PRO ; merci et félicitations à son concepteur !!!
aquilon le 03 juillet 2005 à 00h00
non non spybot 1.4 n'est pas bon; spybot 1.3 était excellent, j'ai tout bonnement desinstallé 1.4, assez des plantages, des ralentissements, et il est très permeables aux spys ce qui n'est pas sa vocation je crois, dire qu'il est peut être lui même un spy ne me parais pas du tout farfelu car je le crois aussi, en tout les cas salut spybot mais dommage.
willi le 04 juillet 2005 à 00h00
1.4 pas bon, fenêtre zarbi donc rebonjour 1.3 ké toujours super
Mystik-angel le 06 juillet 2005 à 00h00
Pour moi, un bon anti psy. J'utilise depui longtemps cet antyspy, et j'ai jaais eu aucun souci, meme avec la version 1.4.
En plus, le module "vaxination", permet à l'avenir de ne plu se faire infecter, alor que d'autre antispy comme ad aware n'on pas cet option.
Concernant le scan, les logiciel antispy sont complementaire, et ad aware et spybot son donc eu 2 complementaire pr une protection parfaite. Mais spybot me suffi parfaitement a mon gout.
J'ajouterai qu'un aucun logiciel est parfait, c pour cela que les antispy permete de sauvegarder la base de registre avan toute modification par le logiciel. Pensez y en cas de souci.
L'utilisation est simple, des tas de reglage son dispo, mon seul souci avai ete l'extention tea time que j'ai pas trop aimer.
Conclusion, apres en avoir essayer plusieur, je m'arrete sur spybot
Netchayev le 09 juillet 2005 à 00h00
Cette petite merveille selon certains, m'a bricolé mon système au point d'avoir désactivé mon anti-virus ! Bref, une pagaille monstre dans laquelle je me suis débattu pendant deux jours. Obligé de formater et de tout réinstaller !
Pour ceux qui aiment les logiciels qui détruisent leur système, allez-y, mais avant préparez de bonnes sauvegardes !
Evitez ce logiciel à emm...bêtements !!!
gabaon le 13 juillet 2005 à 00h00
Ce soft, ne détecte que 80% des spywares et trojans. Utiliser plutôt microsoftantispyware, ou l'antispy de Bitdefender.
johannis le 15 juillet 2005 à 00h00
La version 4.0 est hélas buggée - c'est du reste signalé sur le site de spybot : soit il faut (provisoirement)se passer de teatimer, soit il vaut mieux réinstaller la V 1.3 (ou attendre impatiemment la 4.1)
team32310 le 27 juillet 2005 à 03h58
bon logiciel fiable.
Frchlegion le 31 juillet 2005 à 19h44
:jap:

Spybot me paraît inévitable en mode simple avec son scan (et mis à jour) il efficace.

Mais le plus, c'est quand vous utilisez tea timer et le mode avancé, cela dit attention il faut s'y connaître dans le cas contraire danger.

Il permet de contrôler les active X, BHO d'INTERNET EXPLORER et surtout contrôle des modif de clés de registre en arrière plan, notamment.

En toile de fond c'est un vaillant guerrier.

On peut plus facilement savoir ce qui n'est pas à supprimer qu'AD AWARE (plus complexe).
-------
Et le vent passe....
wakabayashi le 31 juillet 2005 à 21h08
je lui préfère tout de même Ad-Aware, qui détecte plus de choses. Cependant, celui-ci reste un antispyware performant
Cap2 le 01 aout 2005 à 10h48
Logiciel libre bien conçu,avec en plus des mises à jour. Complementaire à Ad-aware notamment.
toc? le 05 aout 2005 à 22h53
shinobi le contre espion a écrit :
Utilisation simple et intuitive. Tout est en français (y compris le fichier d'aide aprés mise à jour).On peut revenir en arrière si on a fait une bétise grâce au système de sauvegardes. Un must à télécharger immédiatement pour protéger sa vie privée.

J'ai Spybot: les mises à jour, tous les combien? :??:
-------
Néophite attentif.
toc? le 05 aout 2005 à 22h58
willy a écrit :
Ce logiciel dépasse toutes mes attentes : il détecte quasiment tout et supprime une quantité impressionante de spyware. Ce qui m'a également séduit, c'est la possibilité de la mise à jour automatique ; fonctionne très bien sur windows XP PRO ; merci et félicitations à son concepteur !!!

Où est-elle cette mise à jour automatique?
Peux-tu m'aider à mieux utiliser Spybot?

quand je fais 1 recherche de mouchards; Je ne sais jamais si je ne fais pas 1 bêtise en suivant les directives,car la plupart du temps on ne sait pas ce que l'on supprime. :ouch:
-------
Néophite attentif.
toc? le 06 aout 2005 à 10h12
haha a écrit :
ce logiciel gratos est terrrrrrrible. je l'utilise depuis peu et il trouve ennormément d'espions. seul hic, je n'arrive pas à DL(download) la MAJ(mise à jours).

Je ne peux t'aider mais j'ai une question: qu'est-ce que s'est:download?

a quoi ça sert? :(
-------
Néophite attentif.
toc? le 06 aout 2005 à 10h14
ojr a écrit :
combine avec xp anti spy 'gratuit' c est du reve oublie les ad awares et autres anti trojan de plus le systeme cache du ficher host et la vaccination sont super efficaces

Ton anti spy xp 'gratuit': c'est quoi?
merci pour ta réponse. :sarcastic:
-------
Néophite attentif.
Boogie le 06 aout 2005 à 17h03
toc? a écrit :

Je ne peux t'aider mais j'ai une question: qu'est-ce que s'est:download?

a quoi ça sert? :(

To download = telecharger
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
Shuny le 08 aout 2005 à 21h56
toc? a écrit :

Ton anti spy xp 'gratuit': c'est quoi?
merci pour ta réponse. :sarcastic:

Microsoft Antispyware.

Pour ma part excellent rien a redire si ce n'est qu'une efficacité en dessous de Spy Sweeper.Mais Spy Sweeper est payant
harry callahan le 21 aout 2005 à 13h15
ATTENTION : Une mise à jour de Spybot Search and Destroy est vérolée par Sgrunt.biz. C'est, pas une blague.
Perso, j'ai désinstallé Spybot en attendant des jours meilleurs.
Boogie le 21 aout 2005 à 16h37
Une fois suffit... :fou:

Quelles sont tes sources ? les affirmations gratuites on en a que faire...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
harry callahan le 22 aout 2005 à 12h57
Avant l'intallation de Spybot, base de registre clean.

Après intall :

Démarrer, exécuter, regedit, crt+f, sgrunt.biz, 5 réponses, tu es vérolés. Voilà mes sources : l'observation.
C'est 100 euros la demi-heure + un remerciement.
Moyennement aimable ce Boogie.
toon34 le 26 aout 2005 à 15h33
je ne fais que confirmer les avis déjà déposé ici!!!!
Log niquel et bien dévelopé...mise à jours sans problèmes...
Adaware le complète parfaitement....!!!
:sol:
kiapo le 05 septembre 2005 à 14h21
Mes craintes se sont vérifiées... Malgré les quelques avis négatifs sur spybot g qd meme voulu essayer ce "merveilleux anti spyware" et en effet dès le rebooting qui a suivi son instalation mon pc a bugger total: le redemarrage bug tjrs ...je dois desormais tjrs eteindre à la bourrin puisque la fermeture de windows bug aussi...dc en attendant que je formatte, spybot m'a crée bcp bcp de pbs...PS: Si quelqu'un a une soluce pr mes pbs jdemande pas mieux..@++
italien31 le 13 septembre 2005 à 19h58
Depuis 1 an d'utlisation, jamais un seul problème! :sol:
Il m'a bien détecté tous les espions (je lance de temps en temps Ad-Aware et il ne me détecte rien après que S&D est effacé ce qu'il a trouvé :sol: ).
J'apprécie la protection en temps réel, efficace.Le logiciel est très simple d'utilisation, et l'aide très compléte et en Français.Les Mises à Jour sont régulières et les fonctions du mode avancé nombreuses et bien pensées!
Un soft à avoir impérativement!
A noter qu'il cré des sauvegardes avant de supprimer ce qui permet de revenir à l'état initial en cas de problèmes!
frank1nimes le 01 octobre 2005 à 23h19
trés bon logiciel- a utiliser en mode standard d'abord pour ne pas se planter gravos! faut être vraiment dans le coup pour le mode avancé sinon gare- quelques pb pour desactiver le mode temps réel(tea timer) sio=non c impec!
alyou le 25 octobre 2005 à 10h25
:fou: J'aimais bien Spybot.Mais maintenent,il détecte trop de faux positifs qui me font perdre du temps:Smitfraud,Windows security disable,BackWeb lite,CWWWSearch,Mysoft,d'autres encore.Spybot est devenu incontrolable.J'attendrai une prochaine version! :whistle:
Ass-Z-Tkdo le 25 octobre 2005 à 22h21
trés bon logiciel !! cpdt j'ai un pb de tlchrgment de mise à jour depuis une semaine :/
-------
<< Les choses les plus belles sont ceux que souffle la folie et qu'écrit la raison >> Marie Brunet " L'aveu du silence"
-Tjr là !!- :whistle:
Noss le 26 octobre 2005 à 05h45
Indispensable...
-------
Si tu veux qu'un jour la chance vienne frapper à ta porte, pense d'abord à construire ta porte !
groink54 le 27 octobre 2005 à 23h50
DANGEREUX : attention à Spybot avec XP.

A priori, très intéressant, en français, MAJ hebdo, et plus puissant que ad aware.

Le hic : en vaccinant le système, ceci fait planter les restaurations systèmes de Windows XP. La désactivation de la vaccination ne change rien.

Attendre une future version moins buggée

nic081974 le 08 novembre 2005 à 20h37
Spybot est super, il m'a détecté 92 spywares alors que ad-aware m'en a détecté aucun. Je ne pouvais plus personnaliser mon bureau et depuis que j'ai supprimé tout les spywares détecté, cela fonctionne.
Laumo_83 le 09 novembre 2005 à 13h24
Efficace oui mais pas contre les Adware (Adware.lop par exemple). Peut-être dans une prochaine version...
florom le 17 novembre 2005 à 21h49
slt slt !!! Ce logiciel est le meilleur dans sa categorie ! ( j en ai deja essayer 3 ou 4 ) il ma en autre supprimer le tres celebre "win fixer" qui fe des ravage sur le net. un mot prodigieux .
Michel_85 le 06 décembre 2005 à 11h44
Vraiment très bien ce logiciel! Simple à utiliser convivial et efficace. Il est totalement gratuit mais, un petit dons aux créateurs, même modeste n’est pas interdit.
C’est bien de les soutenir . En tout cas moi je vous le conseille.

-------
Tres bonne journée à tous !
Staboun le 11 décembre 2005 à 12h58
C'est le meilleur.
A compléter avec HijackThis spywaBlaster et vous êtes paré
(attention tout de même à avoir un antivirus ET un firewall au minimum)
lomanu le 15 décembre 2005 à 17h35
très bon logiciel, efficace et simple d'utilisation. installez aussi avast et zone alarm, et vous aurez une bonne protection, le tout gratuitement.
florélie44 le 25 décembre 2005 à 14h46
ne m'a jamais rien détècté(a par me déréglé mes paramètre sécurité window.NUL :hurle: :hurle: :hurle:
great-cyber le 26 décembre 2005 à 17h10
nul!!!! je me suis enerve toute l'aprés midi sur mon ordi car spybot ne se connecte pas au serveur pour la mise à jour et ainsi reste des heures à attendre que le serveur ne soit plus occupé .Et au final rien du tout.
toc? le 26 décembre 2005 à 18h34
J'en suis content, mais chaque fois que je supprime le problème: "Backweb lite", je le retrouve de nouveau à la réouverture de mon portable.
Qu'est-ce que c'est que ce mouchard? Jai chargé aussi Spyware; il parait qu'ils sont complèmentaires, mais j'ai toujours ce Backweb lite!!!

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum ;)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 26/12/2005 18:35:18<--
-------
Néophite attentif.
toaster_78 le 27 décembre 2005 à 17h16
Très bon complément avec Adware et A2, en plus c'est gratuit.
-------
Inforumatique
Pas d'aide par message privé
GILDANI le 28 décembre 2005 à 10h22
J'ai installé SpyBot, avec Tea Timer, depuis 6 mois sans problème, il est associé à Ad Aware,Zone Alarm et Avast, rien que du gratuit, aucun problème concernant l'utilisation de mon ordi. J'ai mis 4 étoiles car il est peut-être possible de l'améliorer.
jippy le 05 janvier 2006 à 16h44
Un scan complet du pc en 3 secondes ça me laisse perplexe...
Je n'ai pas à me plaindre de spybot qui m'a toujours fait du bon boulot dans les coups durs, mais la version 1.3 inspirait davantage confiance avec son scan en plusieurs minutes, comme ad-aware.
Alors que la 1.4 c'est vraiment du vite fait, à peine lancé le scan est déjà fini, ça parait trop beau pour etre vrai, si quelqu'un a pu faire des comparaisons, hélas je n'ai plus le 1.3 pour le réinstaller.
Un mot pour tous ceux qui se plaignent de ne pas réussir la mise à jour, il y a possiblité de choisir entre plusieurs sites de mise à jour, certains sont saturés, et d'autres marchent très bien, il faut se creuser un peu !!
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 10
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Photos
Brigitte Bardot : portraits d'un mythe.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.