S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1075 utilisateurs connectés

Spy Sweeper + Antivirus

Telecharger le 13 novembre 2007 à 17h26
Descriptif
[:Telecharger:1] Spy Sweeper + Antivirus vous offre une double protection en un seul logiciel : contre les spywares (logiciels espions) et les virus. En effet, cette application est dotée d'un système d'analyse sophistiqué, capable de détecter la plupart des menaces du Web (vers, chevaux de troie, virus, etc.), de les bloquer et de les détruire avant qu'elles ne s'installent à votre insu, lors de votre navigation. Des mises à jour régulières de la base de données virale, une protection permanente, des options personnalisables et une interface simple d'utilisation, vous permettent d'assurer une sécurité maximale pour votre PC.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • 27JFQ le 30 avril 2008 à 09h55
    J'utilisais Spy Sweeper dès son apparition et je n'ai jamais eu de problème et comme Norton me posais des problèmes j'ai donc ajouté l'anti virus Sophos et je n'ai aucun problème ; les maj sont faites régulièrement et très souvent ; je vous le conseille
    Votre pseudonyme le 08 mai 2009 à 06h01
    impossible de telecharger .. spysweeper n est pas compatible avec vista 64 me dit on.....que puis je faire merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : F-Secure
    Internet Security 2010
    Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.