S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
448 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Spy Sweeper

Telecharger le 07 mai 2003 à 18h50
Descriptif
[:Telecharger:1] Spy Sweeper détecte, bloque et supprime les programmes espions, spywares et autres chevaux de Troie. Cette application dispose d'outils de détection sophistiqués et intelligents qui protègent votre ordinateur des virus récents, par l'identification de la menace, même s'il n'y a pas de correspondance directe avec un virus existant. Des mises à jour régulières, une interface agréable et une utilisation simplifiée font de Spy Sweeper un logiciel d'avant-garde dans la lutte contre les programmes nuisibles.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • buzz le 12 janvier 2004 à 00h00
    Depuis que je l'ai installé, Outlook n'arrive plus à envoyer ou recevoir du courrier... j'avais un soupçon sur un logiciel anti spy sans savoir lequel... maintenant JE SAIS !!!! :-/
    Insider le 15 janvier 2004 à 00h00
    La société weebroot nous gratifie encore d'un de ces logiciels aux ptits oignons dont elle a le secret ! c'est simple à utiliser , le logiciel protège le système en toute transparence , et les updates des signatures de spyware sont hebdomadaires ! Avec spysweeper , j'ai appris que meme les petits gentils de chez E Bay pistent les personnes qui passent sur leurs pages
    Merci webroot ! Continuez !
    draven99 le 08 mars 2004 à 00h00
    Un vrai bijou
    newswap le 08 avril 2004 à 00h00
    ca ma permis de decouvrir que wanadoo avec son securitoo nous piste
    cato le 26 aout 2004 à 00h00
    Un très bon spyware très fiable
    colibri31 le 26 octobre 2004 à 00h00
    Une fumisterie...Interface tape à l'oeil,c'est tout,vous detecte les spywares mais ne supprime rien tant que vous n'avez pas payé.Ad-Aware personnal,bien + performant,efficace et surtout,gratuit!! Ne vous faites pas avoir!
    Le Pecheur T.T. le 14 novembre 2004 à 00h00
    Depuis que je l'ai mis mon pc plante , et les logiciel p2p ne vont plus attention en plus c'est un shareware ....
    Je pense que je vais maintenant devoir formater car mon pc ne tourne plus rond ..
    Faite bien gaffe.
    Je vous conseil spybot il vaut mieux que ca et lui est gratuit
    papy le 14 novembre 2004 à 00h00
    Attention , depuis que j'ai instaler ce logiciel certain de mes progs ne vont plus et en plus , il m'enpaiche de voir les status de mon jeux de billard en ligne soit disant que c'est un pop'up .... Faite bien ATTENTION
    Hulk le 18 janvier 2005 à 00h00
    super spyware, avec panda aucun probleme.
    Sally le 25 janvier 2005 à 00h00
    C'est le meilleur pour moi. Domage qu'il ne soit pas gratuit. Il est simple d'utilisation, se remet à jour tout seul, et surtout enlève tout ce que les autres n'ont pas vu, (y compris Microsoft AntiSpyware, mais surtout Ad-Aware) Les toolbar disparaissent en un clin d'oeil, les favoris qui s'étaient rajouté tout seul aussi, du coup, il n'y a plus de fenêtres de pub intenpestives. Ce qui n'est pas le cas ds l'utilisation des 2 autres. C'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment pisté par beaucoup de monde !!
    Tricotons le 28 janvier 2005 à 00h00
    Ce qu'il y a de formidable,c'est qu'aucun ne trouvent la même chose!Le plus pointu:Pest Patrol.Il trouve les keyloggers de Leechget et Incredimail.Pas les autres.Giant de Microsoft est excellent.X-cleaner est une petite chose bien utile(gratuit).Spybot se défend honnêtement avec la fonction tea-timer.Ad-aware est dépassé(seulement pour les cookies)Et Spysweeper?:très honnête:il m'a trouvé un truc inconnu:Visual log(!!!???).Vous ne le répèterez pas,hein,chut mais Flowprotector,hein...dis donc,vu le prix!!!
    tirymary le 08 février 2005 à 00h00
    J'en ai essayé un pqt et j'utilise regulierement SpyBot et Adware.
    Je suis sous XP Pro et PcCillin 11 et ce petit log' m'a nettoyé 5 trojan sur 7. Pas mal surtout que jusqu'à maintenant je galèrais pour m'en débarassé....
    gonzo36 le 10 février 2005 à 00h00
    c'est genial, il enleve tous. mon ordinateur était totalement bloqué, il m'a tous nettoyé
    jeantobec le 25 mars 2005 à 00h00
    Mon vieux 800mhz a retrouvé sa jeunesse, moins de mémoire, plus de ressources, moins d'accès disque. Bref une machine PROPRE. Ca coute 30€ c'est le prix à payer pour avoir la paix.
    jc le 23 avril 2005 à 00h00
    je reviens avec mes excuses vraiment le top javais des problemes avec une barre de tache impossible de m'en débarasser plus rien a mon avis plus besoin de ad-aware et de a2 free tous les jours les analyses sa me gave maintenant tranquille .en français et 30 jours a l'essai seul point noire le prix a payer pour etre tranquille indispensable!!!!!! salut a tous
    27JFQ le 12 juin 2005 à 00h00
    Je l'ai essayé 30 jours et je l'ai acheté et je peux vous assurer qu'il en a bloqué une grosse quantité de spy...mais il est tout à fait normal que certains n'aiment pas....en tout cas je n'ai jamais eu de problème pour le moment.
    cyrilPC le 10 juillet 2005 à 00h00
    R.A.S ... mise à jour automatique, Interface simple et intuitive ainsi que l'installation; relationnel Serveur/Client bien assuré; si licence achetée: client privilégié (avant première de mise à jour, prix préférenciel) et pour Papy&Pecheur Spy Sweeper n'est pas un jeu de démolition
    francois2510 le 19 septembre 2005 à 19h24
    bien mais beaucoup de pub pour achat, meme lorsque l'on clik sur les boutons de fonctionnalités-informations en francais et claires.
    facile a utiliser.
    renelouis le 16 novembre 2005 à 12h09
    j'ai voulu essayé SpySweeper à l'essai mais une fois installer impossible de le lancer,il bloque mon DD et tous les fichiers.Obligé d'arrêter l'ordi et de passer mode sans échec pour le supprimer. Ensuite tout et normal.Je travaille avec Windows millénium. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci :hurle:
    Tedeka le 16 novembre 2005 à 17h16
    Superbe Spy Sweeper, j'ai d'ailleurs adopté toute la famille Webroot (Webroot Desktop Firewall et Windows Washer
    -------
    Tu connais le proverbe? Quand le sage montre la lune, le connard regarde le doigt.

- Et alors?! Il a raison, le connard! Y'a rien sur la lune.

http://www.technicland.com/malpolitus.swf
    DOMI027 le 01 décembre 2005 à 14h11
    Grosse daub. depuis que je l'ai installé, mon pc tourne plus rond et le programme plante. préféré ADAWRE, pour moi le meilleur et en plus gratuit
    dj.demha le 07 décembre 2005 à 19h52
    Grosse daube mon pc n arrete pas de planter et je suis bon pour le reformatter
    hunky dory le 14 décembre 2005 à 12h34
    Moi je le trouve exellent..Quand a ceux qui disent qu'ils doivent reformater je suis tres etonné ..Pourquoi ne pas simplement desinstaller si il provoque des beuggs ?
    Pour moi les anciens meilleurs comme Spybot (que j'ai gardé et que j'aime beaucoup) commencent a se faire depasser par Spy doctor Pest patrol et Spy sweeper..
    En fait si je garde toujours quand meme spybot c'est a cause de ses fonctions annexes qui sont exellentes, mais Spy doctor pest patrol et spy sweeper detectent plus de spywares (sans pour autant tomber ds les faux spywares car il est vrai que ca arrive aussi)
    ET au fait colibri ad aware n'est gratuit que si tu ne prends pas la fonction ad watch..sinin il est payant aussi. Le seul vraiment et gratuit de bonne qualité c'est spybot..
    Pour moi au hit parade des anti spy 2 solutions :
    Soit vous voulez gratuit alors la faut prendre spybot et le combiner a ad aware version gratuite
    soit vous etes pret a payer et la les meilleurs sont 1 aexquo- Pest patrol- Spy doctor et spy spweeper.
    En plus a l'inverse des antivirus ou des firewalls ont peut combiner 2 anti spywares (a condition de scanner l'un apres l'autre bien sur et pas en meme temps)
    Moi j'ai gardé spybot + spy doctor et pest patrol sur 1 pc et spybot et spy sweeper sur mon portable et j'ai beaucoup moins de pb de spys sur mes pc..

Pour
    Besdoits le 31 décembre 2005 à 18h04
    Je ne l'ai installé que depuis hier, mais lors du scan, il a trouvé 4 objets.
    J'avais passé Ad-aware et Spybot juste avant lui et supprimé ce qu'ils avaient trouvés.
    Aucun problème avec les autres logiciels et pas de bug.
    Je suis donc satisfaits de cet antispyware, dommage qu'il est payant, mais comme les mises à jour sont automatiques - et il est possible de programmer les scans.
    -------
    bd

duchemol2 le 05 janvier 2006 à 15h47
    Depuis l'intallation de ce logiciel, Outlook n'arrive plus à envoyer ou recevoir du courrier. Le logiciel a donc été désinstallé, mais rien n'y fait.Outlook toujours bloqué malgré plusieurs essais de reconfiguration.Ma otline est dans l'inpossibilité de m'apporter une aide quelconque, et je suis dans la merde.
    SLY27 le 25 janvier 2006 à 14h17
    je l'ai acheté et installé depuis fin septembre , rien à redire , je ne m'en occupe même pas sauf pour les mises à jour programmes , à l'install , il m'a trouvé 1 menaces et depuis bloqué 2456 menaces avant qu'elles ne s'installent , meilleur que microsoft antispyware et en francais , pas trop chers !
    le top aucun autre logiciel ne me trouve quoi que ce soit sur le pc depuis que j'ai spysweeper , à avoir de toutes urgences

edit : ad aware m'en a trouver 3 , microsoft antispyware 1 , et spysweeper 2 et aucun d'entre eux ne trouve les mêmes , alors je dirais qu'ils sont tous complémentaires et pas meilleurs l'un que l'autre

edit² : pareil que popolith , ceux qui ont des problèmes avec , vous m'impresionnez à mon avis vous avez des problèmes de bases de registre crados , ce qui nuit à certains à la bonne installations et au bon fonctionnement de certains logiciels
    -->Message édité par SLY27 le 04/03/2006 11:58:52<--
    blackbeard le 06 février 2006 à 14h45
    comme bon nombrs de commentaires ci-dessus: pareille pour moi mon PC a planté au premier redemarrage grosse frayeur de plus il ne touve que dall meme pas un petit cookies.... obligé de le supprimmer en mode sans echec..conclusion: 1 grosse daube suprême meme pas a essayer...
    popolitoh le 06 février 2006 à 16h36
    Excellant antispyware, un des meilleurs avec spyware doctor...
    Ceux qui ont réussi à avoir un problème avec, vous m'impressionez :heink:
    DarkMaZter le 26 février 2006 à 16h14
    Tout simplement génial.. Il détecte le moindre changement dans ma base de registre et m'avertis quand il a bloqué un espion, même avant qu'il ne soit entré dans ma machine :sol: !!
    Je n'ai qu'un seul antispyware et c'est celui la! Un jour, pour faire un test, j'ai installé ad-aware et spybot, ils ne m'ont rien trouvé :D !

Franchement, un logiciel haut de gamme a ne pas manquer!
    Besdoits le 26 février 2006 à 18h26
    :hello:
    Je l'ai depuis 2 mois, et je n'ai gardé que Ad-Aware avec lui, mais depuis cette date, ce dernier ne m'a trouvé que des cookies. Je pense qu'il est inutile, mais je le garde pour scanner 1 ou 2 fois par mois, dans le cas où...
    @+
    -->Message édité par f.teissier le 27/02/2006 09:49:30<--
    -------
    bd

VestaX le 04 mars 2006 à 14h15
    Le portrait craché de steganos antispyware 2006. C'est exactement le même.
    serum le 19 mars 2006 à 16h28
    super anti spyware il ma trouver 1 trojans plus d'autre programes espions que n'y adaware ni norton non trouver exellent
    najib le 19 mars 2006 à 22h26
    nickel vrement rien a dire ni a redire tout simplement génial le seul qui a ressui a remettre mon ordi a neuf prenez sans ézité si vous avez adaware spyware etc .. super simple d'utilisation tout en francais NICKEL CHROME
    KiFFeuR le 29 mars 2006 à 19h29
    Un peut lent au niveau du scan. dommage.
    marcchino le 30 mars 2006 à 15h54
    Génial
    il ma tellement bien nettoyé qu'il ma supprimer ma connexion internet (internet exploreur) :hurle:

d'un coté il ma trouvé des merdes que bien d'autre n'avait pas trouvé

A conseiller mais avec une très grande prudence

J'ai posté mon problème dans la rubrique virus, ect...
    A bonne entendeur
    jeannot431 le 01 avril 2006 à 15h06
    un super logiciel tres bien construit pour tout le monde etil detecte la majeur partie des cochonneries recuperées sur le web.
    encore bravo
    -------
    telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
    http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
    Kid Rock le 20 avril 2006 à 21h23
    Bon Logiciel. J'ai un peu parcouru les avis avant de donner le mien . J'ai la version payante , je ne peux pas dire qu'il peux tout faire tout seul , tout ce que je peux dire c'est qu'il cohabite bien avec les autres outils comme ad -aware , spybot , a-squared , mircrosoft anyspyware , et qu'ils sont tous complémentaires . Accessoirement , sans vouloir faire de la pub , peut être ajouterais -je Free Internet Eraser dans le lot . En tout cas , j'ai pas de préférence , je fais bosser tout le monde en
    bruno9832 le 06 mai 2006 à 13h09
    Le seul qui a réussit à me débarrasser de spyware récurent, les autres programme en trouvait à la pelle et c'est tout ? SPY SWEEPER vous les bloque avant qu'il ne puisse s'installer et vous prévient de l'action à entreprendre. Un mot NICKEL ! Et en plus il vous font une promo à 19€95 par mail, l'un des moins cher et surement le plus efficace, à acheter les yeux fermés !

félicitation.
    adam0509 le 16 mai 2006 à 23h00
    PC infesté de spyware ouvrant des popunder. Après execution, detection de logiciels, puis suppresion. Pas mal de op-under continue de se lancer, mais ça a l'air d'étre un logiciel un peu plus opérationnel que d'autres déjà...
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Sorties de salles
    A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.