Descriptif Spider Player est un lecteur audio à la fois simple d'utilisation et riche en fonctionnalités. Doté d'une interface conviviale et personnalisable à l'aide de skins et de plugins, le logiciel prend en charge une multitude de formats (MP1, MP2, MP3, MP4, AAC, Ogg Vorbis, FLAC, WAV, WMA, etc.) et permet leur encodage vers les formats MP3, WMA, OGG, FLAC ou WavPack. Parmi ses nombreuses autres fonctionnalités, on peut citer : l'écoute et l'enregistrement de Webradios, un module de recherche, des éditeurs de tags et de paroles de chansons, le support unicode.
Une qualité sonore irréprochable, une légèreté extra-ordinaire, après avoir testé différents lecteurs de MP3 comme Windows Media Player, Winamp, VLC, aucun ne lui arrive à la cheville, je le recommande Activement ! presque aucune pub à déclarer, pour un produit gratuit il est tout simplement parfait et en plus cerise sur le gâteau, il est en français !!!!!!!!
Seul point négatif que je lui attriburais mais il est tellement génial que ce problème reste obsolète et n'est pas lié à la lecture de musique, il n'est pas compatible avec les différents versions de MSN donc on ne peut pas montrer ce que l'on écoute via ce petit logiciel ( ou alors je n'ai pas encore trouvé ) ! Donc vous le voyez, c'est vraiment négligeable.
J'espère que ce logiciel connaîtra un succès monstrueux et qu'il continue d'être gratuit et en français, car il mérite tout les applaudissements du monde et devance largement les autres lecteurs plus médiatisé !
vraiment tres bien en français malgre ce qui est ecris tres beau mieux que vlc car il li un ou deux format de plus, et peu ecouter la radio a partir du lecteur mais ce qui est dommage c qu'il fau payer pour encoder des chansons dans plusieurs formats ou pour ripper des cd audio au sinon parfait