Descriptif En avez-vous assez des plantages, des connexions Internet lentes et des applications qui n'ont plus de ressources après 5 minutes ? SpeedUpMyPC est un nouvel utilitaire système qui vous aide à obtenir le meilleur de votre ordinateur sans être un expert Windows. SpeedUpMyPC peut libérer de la mémoire ainsi que d'autres ressources. Il peut optimiser votre connexion Internet, attribuer à nouveau des ressources CPU pour en améliorer la performance, empêcher les plantages et réduire le temps de démarrage de façon considérable.
Je n'ai jamais rien essayé d'aussi puissant. Ma vitesse de téléchargement a été multiplié par 7. Mon PC démarre plus vite. Je n'ai plus aucun soucis de mémoire et mon ordi ne plante plus, car je récupère la main immédiatement.
un autre Alex
le 18 mai 2003 à 00h00
Mets à jour tes pilotes graphiques 67chocho, apres ca plantera plus
Mais je vois pas grande utilité de ce soft pour accelerer le telechargement
Par contre pour empecher le crash c'est pas mal
En fait il gere automatiquement les ressources de windows concernant la priorité des programmes et mémoire mais ce qu'on peut faire manuellement normalement
Ce logiciel augmente la rapidité du système, de l'ouverture des pages sur le web,MAIS provoque des plantage du genre : SpeedUpMyPC a provoqué une erreur dans USER.EXE ou bien "ieexplorer" affiche qu'il est obligé de s'arrêter et que si je peux je dois essayer de redémarrer le PC. Pourquoi ? Merci de vos conseils à venir.
pdech
le 27 octobre 2003 à 00h00
viens de le télécharger. a première vue bon à très bon pourvu que celà dure...MIEUX QUE SPEEDNET
Smurtch
le 16 novembre 2003 à 00h00
Depuis ke j'ai installer ce logiciel sous XP Pro, mon ordi, pourtant stable d'habitude, n'a pas arrêté de planter dans tous les sens en raison d'erreurs sur tous les processus actifs...
J'ai cependant remarqué ke la navigation sur Internet était accelerée durant le peu de temps qu'a fonctionné le logiciel...
Refer
le 27 juillet 2006 à 10h01
Même mon antivirus ne démarre plus plus anti popup etc etc et impossible de revenire en arrière.
Bref un format c: pour un log mal écrit.
Vtf
le 04 février 2007 à 20h19
On pourrait renommer ce log par SlowDownMyPC ! Cela fait des années que je travaille sur des ordinateurs et je vous garanti qu'au bout d'une semaine le système ralentit terriblement ex.: à l'ouverture d'une appli (2min au lieu de 10 sec), transfert d'un film (4min au lieu de 45sec), ouverture de windows (temps de latence de 1min env.), etc
Essayez le mais je vous aurai prévenu !