Descriptif Protégez votre boîte de réception des logiciels Outlook et Outlook Express des messages indésirables. Spamicillin est une solution simple et automatique pour filtrer les e-mails et pour bloquer les messages publicitaires envahissants.
Win XP et Outlook Express. Ce logiciel est très efficace mais seulement après une dizaine de jours. Mes spams ont progressivement disparus (25/j vers 0/j). Donc ne le désinstallez pas au bout de 2 jours pour clamer qu'il ne fonctionne pas correctement ! Patience !
franckf69
le 15 juin 2005 à 00h00
Il faut être patient ... mais au bout de quelques jours, tous mes spams ont été bloqués. J'en recevais auparavant une dizaine par jour et maintenant ils sont tous bloqués. Facile à installer, efficace et ... gratuit.
logiciel étrange : tout courrier est un spam, à priori.
c'est donc à vous de dire ce qui n'est pas spam.
à force, tous vos contact sont reconnus comme "non spam".
mais si vous achetez chez un nouveau commercant, son premier message sera... classé spam.
heureusement que c'est gratuit
jocool
le 19 octobre 2005 à 19h55
Ecoutant les avis des autres utilisateurs, j'ai attendu que l'apprentissage de ce logiciel soit fini (soit environs 3 mois) avant d'en conclure qu'il valait mieux le desinstaller.
En effet, si au debut il semble bien faire son boulot, au bout d'un certain temps, il n'est plus capable d'apprendre.
Et etre oblige d'aller chercher les emails des amis a la poubelle c'est vite lassant (il doit filtrer le sujet et non les adresses).
De plus, meme s'il est gratuit, au bout d'un certain temps d'utilisation, a chaque email filtré, on a droit a une fenetre proposant l'achat du logiciel.
Et si on la met en arriere plan, elle revient au 1er plan des le prochain email filtré.
Ceci aussi, c'est tres vite lassant.
Un logiciel qui aurait pu etre bien mais qui finalement ne remplit pas son office a 100%.
kerbronec
le 21 aout 2006 à 10h46
J'ai du désinstaller le logiciel que j'avais acheté car il considérait tout le courrier comme spam. A ne pas installer et à ne pas utiliser....même une fois acheté. Toute demande de renseignement reste sans réponse. S'agit-il d'une escroquerie?
très facile à intaller et de suite présent en barre d'outil dans outlook MAIS pour le configurer, ile me demande une mise à jour qui ne peux s'effectuer qu'en achetant le produit sinon il refuse toute action. DONC logiciel peut-être très bien mais que je ne peux utiliser sans l'acheter => donc rien de gratuit comme inscrit dans le détail !!!
decevant car les informations données le decrivent comme gratuit:
seule linstallation est gratuite ^^ car il faut acheter le logiciel pour avoir des mises a jour et par dessus tout il fait buger outlook express !!!
merci les antispams gratuits