S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
948 utilisateurs connectés

SoftCAD.3D Architecture

Telecharger le 08 janvier 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] SoftCAD.3D Architecture offre aux architectes des outils conviviaux de rendu et de modélisation 3D à un prix très concurrentiel. SoftCAD.3D est livré avec des outils spécifiquement destinés aux architectes et des bibliothèques d'objets idéales pour les urbanistes, les paysagistes, les architectes et les architectes d'intérieur. La navigation 3D en temps réel OpenGL et le rendu par lancer de rayons font de SoftCAD.3D l'outil idéal pour la présentation de vos projets.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • sika le 17 juin 2001 à 00h00
    trés intressant . je n'ai pas essayé le logiciel pour que je puisse donner mon avis !
    Mr Bricocolage le 26 septembre 2001 à 00h00
    Moi non plus je ne l'ai pas essayé, mais je le trouve vraiment parfait quand même!!
    Le monstre de fin de niveau 3 ( un aglo de 25" ) est très réussis!!!
    Ricard le 01 octobre 2001 à 00h00
    j'ai commencer a manipuler ce logiciel et il cartonne bien assez dur d'utilisation mais avec l'aide en ligne ca le fait quand meme.
    super débil le 02 juin 2002 à 00h00
    je ne l'ai pas essayé non plus, je ne l'ai meme pas installé ni meme téléchargé, mais il est très bien, je dirais même plus, c'est un outil indispensable vraiment simple et beau et patati et patata, a voir absolument ... lol
    beddazzu le 19 décembre 2002 à 00h00
    Chistu veru ca e un programma di scechi e babbiuna, sulu bonu pi i francisi
    phil le 18 avril 2003 à 00h00
    la version téléchargeable est privée de ses éléments essentiels et est de fait inexploitable, en clair il faut payer pour pouvoir en tirer quoique ce soit
    archi le 07 mai 2003 à 00h00
    Allez plutot voir Allplan. Ca c'est bien mais c'est un vrai logiciel de professionnel (avec tout ce qui va avec)
    Christian le 21 mai 2003 à 00h00
    après un trés long télécharg, vu la taille du produit , on a en main un produit pour les architectes PRO ,mais surement pas pour des usages occasionnels:le nombre énorme de fonctions et de méthodes ,l'absence d'un exemple de construction simplifiée découragent meme une personne super-motivée ayant un besoin urgent d'un outil convivial meme si moins riche. On vit à l'époque du RAD ,c'est à dire des approches par esquises globales au début et que l'on afine selon les besoins. Le produit vu sa richesse doit pouvoir le faire mais c'est difficile à deviner meme en lisant avec interet le manuel qui parle un langage peu compréhensible pour le commun des mortels que nous sommes!
    Zeb' le 21 juillet 2003 à 00h00
    Ce soft est trop compliqué. La prise en main est trop difficile pour les non-initiés. En revanche, pour ceux qui on de la patience et du temps à y consacrer pour le maitriser, ce logiciel est très beau pour sa 3D.
    ray le 27 novembre 2003 à 00h00
    je me régale à construire ma future maison. Difficile de tout capter au début, mais en perceverant c'est excelent et accessible
    franck le 02 septembre 2004 à 00h00
    tout a fait d'accord avec christian. Ce logiciel est fait pour des pro, et non des amateurs même avec une formation de base en archi.
    il n'est absolument pas intuitif, et il faut passer trop de temps pour le prendre en main. De plus la version demo ne permet pas de sauvegarder ce que l'on fait ,ce qui est un comble...
    Bref passer votre chemin malgré ce très bel outil...
    carios2 le 16 septembre 2005 à 10h27
    décevant,il est certainement plus facile de piloter un avion

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Burger Shop 2
    Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.