S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
553 utilisateurs connectés

SnagIt

Telecharger le 12 avril 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce logiciel est capable de réaliser des captures vidéos et audios à partir de vidéos. Il est équipé de filtres et son utilisation est très simple.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • boubs le 30 juillet 2003 à 00h00
    simple, sans bugs, pratique et tres performant sur ma machine( 1500+ ), le meilleur de ceux que j'ai pu trouver.
    astuces72 le 04 septembre 2005 à 17h23
    Le meilleur de tous, simple et complet
    Xtotoff le 28 avril 2007 à 08h43
    Très bien sauf qu’il faut désactiver l'accélération matériel sous XP et 2000 pour pouvoir effectuer des captures vidéo (panneau de configuration, affichage, paramètres, avancés, Dépannage). L’aide « pointue » n’est pas pratique.
    Nernitt le 06 mai 2007 à 14h29
    Hum..j'ai bien compris le fontionnement, mais une fois l'image enregistré je n'obtien plus rien, plus d'explication? c'est simple, par exemple, j'ai fait une capture d'image tirée d'un film(ouvert via media player) une foi l'image enregistrée, et media player eteint, l'image devien noire... je n'ai peut etre pas tout saisie le fonctionnement finalement... :(
    The shadow le 30 juillet 2007 à 05h06
    le must du must pour realiser des tutoriaux ou didactitiels informatique ou graphisme en matière de capture d'ecran image. je l'utilise depuis sa creation et il est top. non seulement vous pouvez capturer des images mais aussi realiser des tutoriaux format AVI, après il vous suffit d'encoder votre vidéo au format que vous souhaitez avec un logiciel d'encodage.

les produits techsmith sont d'une remarquable efficacité et celui ci est le top en matière de capture d'image avec son petit plus de capture vidéo. Vous avez la possibilitée de realiser des mises en pages de vos tutos avec toutes sortes de clipart, images etc..; pour illustrer vos tuto sans conteste la note maximale. Il est aussi très simple d'utilisation et en francais ceux qui ne mettent une note faible et critique sur son utilisation sont vraiment des incapables dans ces cas là.
    jeandutate7 le 21 aout 2007 à 11h41
    juste un mot super "le meilleur de tous" !!!!!!!!!
    -------
    bonjour et merçi
    Votre pseudonyme le 18 mai 2009 à 20h39
    Votre message...
    mauvaisenanglais le 26 mai 2009 à 13h01
    il n y a pas de version française, y compris sur le site.

où j'ai mal vu ?
    mauvaisenanglais le 26 mai 2009 à 13h11
    j'ai mal vu ; la version française est sur leur site dans "support technique".

Donc à savoir que le telechargement d'ici donne la version anglaise, qu'il faut désinstaller pour avoir la française depuis leur site.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.