S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
998 utilisateurs connectés

SmartSMS

Telecharger le 14 septembre 2000 à 13h45
Descriptif
[:Telecharger:1] SmartSMS vous permet d'envoyer des graphiques et des mélodies de sonnerie à votre téléphone Nokia. Cette version peut aussi envoyer FlashSMS. Ce dernier est supporté par presque tous les nouveaux téléphones de Nokia, Philips, NEC, Siemens, Ericsson, Alcatel, Motorola, Sagem. Vous n'avez pas besoin d'un câble ou d'une connexion infra-rouge. SmartSMS envoie la sonnerie, le logo, le graphique de groupe ou FlashSMS comme un SMS ordinaire. Ainsi, vous avez seulement besoin d'un modem ou d'un ISDN TA et d'une connexion SMSC (serveur SMS) qui supporte le protocole UCP.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • babard le 22 septembre 2001 à 00h00
    trs bon logiciel mais difficile a configurer
    jeremiou le 28 novembre 2001 à 00h00
    En sachant ce que je peux faire avec ce logiciel je dirais qu'il est cool
    mais je ne sais pas comment envoyer sur mon portable A LAIDE hackoibon@aol.com
    valiance le 30 décembre 2001 à 00h00
    il faut payer par carte bancaire pour envoyer c'est logo la configuration et ultra difficile dans la vie rien de gratuit toujour pour les riche et rien pour les pauvres
    dnncls le 21 juin 2002 à 00h00
    C'est un logicielle qui demande une certaine connaissance des pc de plus c'est un logicielle payant pour envoyer ses logo ou sonnerie donc si vous n'avez pa de carte bleu ou d'argent ou que vous ne savez rien faire avec votre pc ne téléchargé pas se logicielle car il ne fera que vous prendre de la place sur votre pc.
    fstaline le 03 octobre 2002 à 00h00
    il est bien tres bien
    john99 le 22 janvier 2003 à 00h00
    J'ai envoyé des logo sur mon portable mais ca ne m'a pas debite de 0.25 euros, pourquoi et qui paye???
    odul le 20 mai 2003 à 00h00
    une fois les réglages éffectuer il est très bien. Si vous avez bien réglé sa devrai presque rien vous couter
    nero3 le 05 mai 2006 à 13h46
    vraiment c'est normal l'on devrait aussi creer des choses pour des pauvres

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    CIEL Compta
    Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.