S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
509 utilisateurs connectés

SmartGenealogy

Telecharger le 17 aout 2004 à 10h15
Descriptif
[:Telecharger:1] SmartGenealogy est un programme de généalogie qui permet de créer des fiches individuelles pour chaque personne avec date et lieu de naissance, mariage, décès et diverses autres informations. Il est possible d'ajouter des évènements à ces fiches à tout moment (adoption, naissance, métier, résidence, etc.). Il est également possible d'inclure des photos ou fichiers multimédia.
Le logiciel supporte l'import de fichiers Gedcom, l'export de vos bases de données au format Gedcom ou comme fichier Excel, l'impression et la recherche de doublons. La navigation à l'intérieur de la base de données est trés intuitive : cliquez sur un nom de la liste des personnes, des enfants, ou des époux, et vous serez positionné automatiquement sur cette nouvelle personne. Vous pouvez également effectuer des tris et des recherches sur la liste des personnes selon de nombreux critères (nom, date, place, source, etc.)

• Voir la fiche de ce logiciel
  • friskette44 le 09 mars 2005 à 00h00
    installation facile mais quand on clic sur les icones sa ne marche pas donc conclusion minable
    bessette le 05 mai 2005 à 00h00
    Facile à mettre en oeuvre; facile de remplir et de modifier les fiches. Mais l'impression n'est pas à la hauteur.
    michebdo le 10 mars 2006 à 22h43
    Que voulez vous de plus?,facile à mettre en service!,convivial, fait presque tout des grands!et en plus, gratuit! -attente d'une nouvelle version du concepteur
    fonleno le 02 aout 2006 à 08h12
    J'ai installé SMART V.7,y ai rentré 111 noms et lorsque je veux imprimer l'arbre à 8 niveaux,1- sur l'écran noir n'y figurent que 1 ou 2 noms,les cases ne se remplissent pas et 2-pour imprimer que des pages blanches,même si je mets l'option tout imprimer!!!!
    COMMENT FAIRE?
    Après je donnerais une note pour un logiciel assez facile d'utilisation.
    Merci

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 02/08/2006 14:11:46<--
    pp1070 le 06 septembre 2006 à 15h40
    J'ai pas encore testé, mais purée, avant de tirer à boulet rouge sur un gars qui vous offre gratuitement son travail et ses heures, renseignez-vous.

Vous allez sur son site et consultez ses (!!!) forums. A première vue, le gars se défonce pour y répondre, et il tient compte des remarques diverses dans les développements ultérieurs.

Minable ça?
    ligerien le 20 décembre 2006 à 18h10
    Bien pour la presentation et pour l'utilisation intuitive mais peche pour les edition avec photos
    poopoom2 le 04 janvier 2007 à 13h49
    Plutot pas mal pour un gratuiciel.

- Il lui manque l'édition d'une histoire familiale avec numérotation sosas format word ( je ne l'ai pas trouvé) pour être complet.
    - Permet l'ajout de photos
    - Edition des arbres super car horizontale. Toutefois en effet incomplète, tout n'apparait pas ( mais il doit y avoir une astuce simple, avant de raler, il faut chercher, ce que je n'ai pas encore fait).
    - Interface vieillotte, mais facile d'utilisation.
    - Importation et décompression de gedcom plutôt longues, ce qui peu etre handicapant quand on a comme moi 30 000 individus à intégrer.
    Petit plus non négligeable : calendrier perpétuel et pense bête.
    - Export web possible, mais je ne l'ai pas testé.
    Conclusion : pour démarrer, ce log fait une belle concurrence à Ancestrologie, qui, autrefois était gratuit aussi, mais qui bug souvent, et toujours autant.
    Donc, maintenant, probablement le meilleur log gratuit, malgré ces petits défauts.
    herre le 23 janvier 2008 à 21h05
    comment trouver de l'aide pour réparer le logiciel smartgénéalogy car je ne peut plus rien faire , tout est bloqué il me met en permanance un message d'erreur que voici
    ( corrupt file other than header )etc je ne sais pas comment faire merci de votre aide

Veuillez contacter l'éditeur ou le créateur du logiciel :jap:
    http://alainlecomte.free.fr/

-->Message édité par nadmin le 24/01/2008 14:15:00<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Test : Microsoft Security Essentials
    La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.