S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
245 utilisateurs connectés

Smart Data Recovery

Telecharger le 04 juillet 2006 à 08h53
Descriptif
[:Telecharger:1] Smart Data Recovery vous permet de récupérer vos données supprimées par erreur, et ce, peu importe le support sur lequel elles sont stockées : disque dur, caméra digitale ou encore tout support amovible (clé USB, carte PC, disquette, etc.). Le programme est en mesure de restaurer l'ensemble de vos fichiers (photos, MP3, archives, etc.) même en cas de perte de la table de partition.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • TheMarquis le 13 septembre 2006 à 23h10
    javascript:putsmilie(':sol:')
    :sol:Simple et efficace! M'a permis de récupérer les fichiers suprimé par erreur par une amie (javascript:putsmilie(':pleure:')
    :pleure:)sur sa clefs USB.
    Une fois le log installé, il a juste fallu attendre qque instants qu'il découvre la clefs usb dans sont petit explorateur... Et hop il vous répare vos betise et range tout vos chers fichiers dans un dossier "recovery" sur le bureau! javascript:putsmilie(':love:')javascript:putsmilie(':youpi:')
    :youpi:
    :love:

micawet le 07 avril 2007 à 21h33
    Super prog. M'a permis de récupérer des fichier aux extensions comme .sit (plus connu sous MAC) effacer par erreur. :youpi:
    lysis4 le 21 juin 2007 à 17h43
    très très bon logiciel, très efficace, enfantin d'utilisation, en français ...
    j'ai pu récupérer des photos deux mois après les avoir effacées par mégarde de la carte mémoire de mon appareil photo.
    je ne sais pas comment ce logiciel fait, mais c'est tout simplement extra !!!
    à recommander +++ !!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Call of Duty Modern Warfare 2
    Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.