S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1021 utilisateurs connectés

Shopping Plus

Telecharger le à h
Descriptif
[:Telecharger:1] Shopping Plus facilite la gestion de vos recettes de cuisine et l'édition de vos listes de courses. Sélectionner les recettes de votre choix parmi celles proposées (plus de 75) ou bien dans votre propre collection, puis établissez votre liste de courses à partir de la liste des ingrédients. Il ne vous reste plus ensuite qu'à imprimer votre liste (les aliments sont regroupés par catégories) ! Dotée d'une interface conviviale et intuitive, l'application dispose de modules de recherche basés sur la classification des recettes et les ingrédients utilisés.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Joe le 20 mars 2004 à 00h00
    C'est le programme que je cherchais !
    Simple et efficace ...
    J'ai posé une question à l'auteur, il m'a répondu en retour : rien à dire (la sauvegarde de la liste est permanente, ne pas chercher "enregistrer ...")
    Ben le 25 mars 2004 à 00h00
    C'est sérieux, et fonctionnel ... Si on veut préparer sa liste de courses à l'avance, le logiciel est parfait !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton 2010
    Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.