Descriptif SharePod est un programme à copier sur votre baladeur Apple afin que vous puissiez partager votre collection de musique avec d'autres ordinateurs, pas nécessairement équipés des outils adéquats. Le programme est capable de lire le contenu de la bibliothèque et d'en extraire le contenu sur un autre disque, d'extraire chaque piste individuellement ou des listes de lectures entières. Il est possible de créer des listes de lecture compatibles avec Winamp afin d'écouter vos morceaux directement depuis votre iPod, sans avoir à copier les fichiers sur votre disque dur au préalable.
Programme vraiment génial, Plus besoin de gaspiller des cds pour partager la musique, ce programme fait exactement ce qu'iTunes ne s'est pas permis de faire.
ipod mania
le 29 octobre 2005 à 13h43
Ouais ca a l'air plutot excellent mais je voulais juste savoir si y suffit de le glisser dans le ipod depuis le poste de travail ou bien si y a une subtilité....
maxime244
le 25 octobre 2006 à 18h52
Après avoir testé, c'est vraiment génial, je ne peux plus m'en passer. Le programme que tout possesseur d'ipod devrait avoir :-)))))
n[sk]b
le 30 mars 2007 à 19h00
C'est dans le même style que le plugin winamp, en encore plus simple.
et si j'ai bien compris une fois que le logiciel est dans l'ipod, on peut aller sur n'importe quel ordinateur, sans que ceux-ci ne soient équipés d'un logiciel type itunes, et transferer des données...
SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE
(logiciel à copier dans la fenetre de l'ipod, dans le poste de travail)
Stringer-Bell
le 11 juillet 2009 à 04h23
franchement c'est cool mais quand ça marche ! il lui arrive souvent de déconner chez moi et sur mes 3 ordis ! a chaque fois je suis obliger de le re telecharger...bref un coup il marche, un coup il detecte pas mon ipod alors que itunes le reconnait, un coup il refuse de s'ouvrir...en clair bon principe mais je serais pas contre un autre logiciel qui fait ça bien