Ce n'est peut-être pas l'exception qui est con, Monsieur xdenis1. Essaye donc de faire travailler "shareaza" avec "norman av". Ou si c'est trop compliqué, lis l'avis de Scalpe ou de Baal, ou jette un oeil sur les forums, avant de critiquer le travail de ceux qui partagent des informations utiles. Et en passant explique moi la différence entre mule et donkey.
Dede 1er
le 22 juin 2004 à 00h00
En tant que débutant sur le P2P, j'affirme haut et fort que Shareaza est pour moi le must du P2P. J'ai essayé KaZaA, KaZaA Lite, eMule, eChamblard et Shareaza, et c'est déjà le plus ésthetiquement sympa, et on n'a pas forcément (en plus de ça) besoin d'être surdoué en Pear 2 Pear. Conseillé à tous les utilisateurs, Expert, expérimenté, initié ou encore débutant !
malgré léfficacité du logiciel ,il séavère qu'apres quelque semaines d'utilisation ,on n'arrive plus a se connecter a gnuttela 2et 1,et ceci toute vertion confondue.Puis-je avoir une explication a ce probleme?MERCI
tout simplement genial celui qui ne sait pas se servir de ce programme ferais bien d'acheter du nouveau materiel ou d'appredre a sans servir vitesse de telechargement super
jarule14
le 28 juin 2004 à 00h00
il m'archait tres bien au debut,puis apres environ 3semaines,il ne se conecte plus dutout.C vraiment dommage car c'etait le seul a me donner satisfaction parmis emul,kazaa...
en allant voir dans "ajout/supression de programmes" dans le panneau de conf., je me suis aperçus que "shareaza" faisait 994 Mo et non 2.5Mo comme le dit la fiche du logiciel sur ce site. Alors y a t'il kelk 1 ki peut me dire pourquoi cette diférence. sinon toujours aussi bon et rapide si il est bien configurer: pour adsl 512 mettre 576 ou572 suivant la version, se conetc.. gnutella1 et 2 aujourd'hui et edonkey2000(edk2) aujourd'hui et conexion auto au demarage(pour edk2). et soyez un peu patient et choisissez là où il y a le plus de sources!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais la sa y est j'suis au ange j'ai enfin trouvé un p2p cher a mon coeur. une interface manifique une rapiditéééééééééééééééééé inégalé j'vous assur j'tourne a 100kb/s avec une connection 512 j'arrive toujours pas a y croire. a prendre impérativement faite moi confiance
Alexasanuma
le 01 juillet 2004 à 00h00
Rien a dire rapide élégant beaucoup plus rapide qu'emule et au moins il est compatible avec zonealarm car vsmon.exe n'explose pas. Franchement il est beaucoup plus facile à configurer qu'emule je pense vraiment que c'est le meilleur que j'ai essayer. Prenez-le il n'y a aucun espion avec
J'utilisais depuis très longtemps Kazaa et ayant de plus en plus de problème j'ai changé pour Shareaza jusque maintenant j'en étais très satisfaite et depuis aujourd'hui dès que j'ouvre le site il se referme aussitot. Quelqu'un a-t-il connu ce problème et quelle est la solution ?
Par avance merci.
Au début, Shaeraza était trés bien !!! Il avait un répertoire immense, et il téléchargeait les musiques à la vitesse de la lumière. Puis un jour il commença à faiblir ( il ne téléchargait plus qu'a la vitesse du 56 k,.... sa fait peur quand-même , puis depuis 2 mois plus RIEN !!! Il ne bouge plus, ne fait aucune recherhce, n'a plus de répertoire....Quelqun peut-il me dire à quoi cela est du ?
J'utilise Shareaza depuis l'année derniere,le petit probleme de Shareaza, est, qu'il bloque après qlqe temps, il faut simplement le re-télécharger... et tou redeviendras normal...croyez moi, Shareaza est le meilleur p2p,croyez moi, j'en ai testé des p2p chrono en main, et c'est toujours Shareaza le meilleur en vitesse.
La Peste
le 06 juillet 2004 à 00h00
alors là rien a dire sur Shaeraza, rien a voir avec Kazza ou encore echanblard. Je télécharge en moyenne un film par jour. C'est vraiment le Best du peer to peer, et je le recommande de vitesse, car pas de mauvaise surprise avec !!!
Shareaza est vraiment le meilleur logiciel p2p, mettez a la corbeille eMule et telechargez Shareaza !
Vraiment j'ai deja reussi a telechargé un album en moins de 30 minutes et un jeu en moins de 4 heures vraiment cest le meilleur et en plus il est compatible sur tous les reseaux de p2p.
varzil
le 09 juillet 2004 à 00h00
ce logiciel est à bannir de vos mémoires, car il es numéro 1 pour donner votre ip aux hackers en tout genre, avec vous êtes truffé de snifer et bon pour faire un coup d anti spyware tous les jours, je suis revenu à edonkey qui es bien plus efficace (et g changé d ip et fini les 7000 attaques par jour)
Cinos
le 10 juillet 2004 à 00h00
terrible, je dirais meme mieux c'est terrible
franchement y a pas mieux comme p2p. il telecharge a une vitesse prodigieuse. je suis monté à + de 1000kb/s oui oui c'est bien mille kb/s. c 'est pas fréquent mais ca arrive.En plus sa previsualisation est tres bonne ca permet d'eviter de telecharger les faux
en plus il se connecte aussi en bit torrent, emule, edonkey.....Il a une interface agreable. Dommage que l'aide soit en anglais il est pas facile a regler
bon bah il est très bien on trouve tous ce qu'on veut mais alors qu'est ce qu'il est lent. il n'occupe meme pas 1/10ème de ma bande passante ce qui serait bien c'est shareaza mais avec la vitesse de kazaa!!!et aussi moins de réglages qui servent à rien!!!
Mike__
le 15 juillet 2004 à 00h00
shareaza est, je trouve, un bon logiciel de partage mais il faut quand même signalé le pb de connection aux réseaux Gnutella
mr-nours
le 18 juillet 2004 à 00h00
Kazaa = peu de fichiers.
Emule = bcp de fichiers mais très lent.
Shareaza = bcp de fichiers et vitesse de téléchargement de 40 kb/s minimum, ce qui assure d'avoir un film divx en 18 heures environ(meme avec une seule source).Trop top.
benj93
le 19 juillet 2004 à 00h00
sheraza c'est génial il y a pas a dire trop top la vitesse avec l'adsl 163 j'arrive a faire un film en 2 jours et 12 heures c'est magnifique telecharger sheraza des maintenant!
Yes shareaza est bon,on trouve tout fichiers,mais pour les problemes de connection configurer les options du reseau gnutella 1 et 2 et en suite edonkey,cochet les cases toujour demarer gnutella 1 et edonkey au demarage et la miracle ca ce connecteras de suite ou plus tard automatiquement et sans probleme,voila et bonne amusement
Seg@
le 24 juillet 2004 à 00h00
Rien à ajouter
missnini94@aol.com
le 25 juillet 2004 à 00h00
j arrive vraiment pas a me connecter sur shareaza j ai beau le laisser des heures il ne se connecte pas j ai testé toutes les options jvois plus quoi faire!! help me!
qui pourrai m aider a configurer correctement shareaza ma vitesse monte pas +que8 kb/s je suis pourtan en ADSL512k merci de me contacter stefpolux@hotmail.com via msn merci
je v1 de tlcharger shareaza, ps de soucis
pour le moment, mais comme kiki19 à quoi correspondent tous les sigles dans la colonne statuts, mon anglais étant inexistant. Merci pour votre réponse.
Ayant de plus en plus de problème j'ai changé pour shareaza jusqu'a maintenant j'en étais trés satisfait depuis quelque jours dès que j'ouvre le site il se referme aprés quelques minutes.Quelqu'un a-t-il le meme problème et quelle est la solution ? merci d'avance
Si la place le permet, vient en complément d'Emule. Il y a probablement des logiciels ou autres plus complets chez l'un et l'autre. Le seul problème, ça ralentit fortement l'accès au Web. A mon avis, il n'y a que la nuit ou c'est le top !
kbwv
le 27 aout 2004 à 00h00
parfait en complément d'Emule. Il est super beau, simple à utiliser, et extrèmement rapide. Il tourne à 350kb/s en réception et je n'ai que l'adsl 512!!! Rien à voir avec Emule ou Kazaa (en plus il est libre de tout adware!). et il charge les CD en entier (reconnaissance des archives!)