S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
464 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - .. - 18
ou aller à la page
 page suivante

Shareaza

MEHDI le 27 avril 2004 à 00h00
je dis un peut pres comme emule + les recherches de livre mais seul default les recherches mettent du temps
diablo le 28 avril 2004 à 00h00
Mieux que Kazaa
johny_bigood le 30 avril 2004 à 00h00
j'ai installé shareaza, et perso je le trouve identique a emule c une copie ameliorée, de plus j'ai bcp d'avis qui parlent de 300kb/s en ce qui concerne les telechargements, mais la seule chose qu'il faut preciser c'est que qu'il s'agit la de bits et non de bytes...
et ca n'a rien a voir,ca donne donc des telechargements a 20 ou 30 kbytes par seconde environ, si vous voulez vous en assurer aller ds l'onglet outils puis reglages de shareaza, puis en bas de l'ecran selectionnez l'unité byte et non celle activée par defaut qui est le bit(ca n'a rien a voir) ...voila !
en ce qui me concerne je le trouve mediocre a la finale..a bon entendeur ...salut!
malcoms le 01 mai 2004 à 00h00
o debut sa marchai bien en plus g t conecte o reseau gnutella 1 et 2 plus e-donkey ! me bon en fait il se conect jamai a e-donkey ... en fait il me sert ke pr les lien bittorent et encor si c pr sa otan prend otr chose ! c joli me pa vraimen efficace ! decevan...
sansano21 le 02 mai 2004 à 00h00
depuis 15 jrs il ne recherche plus rien
et j aimerai savoir pourquoi merci de me repondre car j aimerais bien continué avec
Baboulina le 03 mai 2004 à 00h00
Démarrer Shareazaa, appuyer touche F9, selectionner ce qui apparait, clique droit et supprimmer, d'autres entrées apparaissent. Enfin, redémmarrer shareaza.
J'ai vu que beaucoups avaient ce pb, je l'ais eu moi même mais personne ne répondait alors j'ai été sur le site officiel dans la rubrique aide (en anglais). Salut.
Wolf 23 le 07 mai 2004 à 00h00
pourriez vous me donner les meilleures config. svp mersi !
liljana le 08 mai 2004 à 00h00
.... j'ai tjr le le meme problème , au bout de 2 à 3 h de connection ... il m'affiche runtime error , que faire pour résoudre ce problème??
baal le 10 mai 2004 à 00h00
moi ça allait bien avant, mais maintenant 9 fois sur 10 il bloque quand je le lance... je me demande pourquoi ? e-mule et e-donkey faisaient pareil...
Par contre j'ai Kazaa lite et ça marche impec'. Pourquoi cette différence ?
Sinon, quand il fonctionne, je suis plutôt content de Shareaza ! à 1 détail prés (détail bizarre, d'ailleurs...) : quand je réussi à faire des recherches, et que Shareaza bloque, quand je reviens dedans, certaines recherches + anciennes disparaissent...
morphee le 10 mai 2004 à 00h00
je n'arrive plus a ecouter les morceaux de musique, j'ai voulu le desinstaller mais impossible, sympa!!!!!!!!!!!!!!!!
fm le 14 mai 2004 à 00h00
quelle est la taille optimale?j'ai un peu moins de 100 telechargements en cours,certains depuis 2 mois ne sont pas encore terminés..est ce normal?
EB RULE le 15 mai 2004 à 00h00
Je trouve ce logicièl bien!Malgrès qu'il bug au bout de plusieurs heures!Si vous voulez que la vitesse aye vite, il faut faire 1 téléchargement par 1!NE PAS EN LANCER PLUSIEURS(sinon l'ordi rame un peu et la vitesse est assez faible)Les recherche sont de vitesse normal mais les resultats sont nombreux!
jimijo le 16 mai 2004 à 00h00
pour peu que l'on touve la bonne configuration,shareazaa est certainement le meilleur p2p du moment.
beaucoup de sources et des dl qui peuvent monter très haut,adsl indispensable et a chaqun sa configuration.
novice du p2p s'abstenir ,ou bien etre patient cela en vaut la peine.
Kiki le 19 mai 2004 à 00h00
la verssion est très bonne mai il y a un petit problème de connection depuit quelque temps est je n'arrive plus a me connecter
Toofast_307 le 21 mai 2004 à 00h00
Shareaza est le meilleur p2p de tous ! il est rapide et on trouve tous cke kon veut.pour les problemes de connections il faut desinstaller le logiciel et le reinstaller,ceci dit noubliez pa de configurer shareaza pour votre debit et vitesse de telechargement.il est bazé sur 3 réseaux : gnutella 1&2; e-donkey (le reseau de emule)donc ca offre plus de reponse pour sa recherche et plus rapide pour les telechargement.
piouf le 22 mai 2004 à 00h00
1 moceau de zik...29 h !! ya ptetre pb qque part ds ma config mais je comprend pas, alors si on peu m aider..merci ;o)
EmericLeonhart le 24 mai 2004 à 00h00
Ce logiciel est pas mal mais même avec une bonne configuration ça reste excessivement lent. Lorsque vous ne pouvez plus vous connectez réinstaller shareaza. On trouve tout ce que l'on veut (plus que sur Kazaa par exemple) mais il ne faut pas être pressé.
killer_52 le 25 mai 2004 à 00h00
Il est bien mai en faite il rame(en general) il y le choix il est complet et les kelke reglage a aire son tré simple .:-D
katarina le 25 mai 2004 à 00h00
je trouve shareaza très bien jusqu a se que gnutella ne se connecte plu et je n'arrive pas à le réinstallé je vous en supplie aidez moi merci d'avance
baal le 27 mai 2004 à 00h00
Si qqun a une solution pour empecher que Shareaza ne bloque, je suis preneur... niveau config, je n'ai pas de soucis car ça téléchjarge rapidement (pointes à 150Kb, voir bcp + avec une connexion en 512K). J'ai oublié de préciser dans les trucs bizarres quand je relance le logiciel : si j'ai un film dl à 52% par exemple et que Shareaza bloque, quand je relance le logiciel, ce meme film est encore moins téléchargé : 45% !!!! c pas trop normal ça... ça ne doit etre qu'un bug d'affichage je pense, vu que si c'est téléchargé cela ne doit pas s'effacer...
Vampire le 29 mai 2004 à 00h00
il es bien par rapor o otre a par le faite kil fai ramer le pc kil fo pa metre tro de dl en meme tem et kil fo le configuré donc pour lé novice il vou fo préféré un bon vieu emule ou echanblard.
Mais franchement tan ke lé fournisseur d'ho débi n'augmenteron pa le up d conexion se genre de logiciel ne fonctionera pa a fon de leur capacité
roro le 30 mai 2004 à 00h00
D'installation facile, sensiblement plus rapide et convivial qu'eMule, avec une prévisualisation aisée des fichiers, ce qui évite de télécharger des faux ou corrompus, un bon produit pour ceux qui privilégient la qualité à la quantité.
frd08 le 02 juin 2004 à 00h00
Comme beaucoup, gnutella ne se connecte plus.
Si qq a une solution, merci d'avance.
roro le 03 juin 2004 à 00h00
Et, oui! Après le confort tranquille des premiers jours, j'ai aussi été confronté au "point d'arrêt" intempestif qui bloque le programme. J'ai désinstallé "shareaza" et téléchargé à nouveau (10 min. env). La peau est nouvelle, mais qu'en est-il du coeur? Pour l'instant ça fonctionne!.. mais, jusqu'à quand?
xero le 03 juin 2004 à 00h00
jé lonten rester sur kazaa mé jen avé mare alor jé pri shareaza et je vé a 180 kb/s av une adsl 1024 je sui tro conten en plu on pe se metre sue bittoren te emule pour e con des blem de conection c que vou ete nul
PARIS SG le 04 juin 2004 à 00h00
je suis rester sur shareasa enviro 1 mois apres du jour au lendemain plus rien pourquoi? sinon apars ca c super rien na dire
nycoland le 05 juin 2004 à 00h00
Utilisateur depuis un bon moment j'ai vu quelques versions passées. La dernière était nul (plus aucun téléchargement et aucun choix de classement par colonne) donc retour à l'avant dernière version qui fonctionne très bien quand le réglage est bon (Minimum 1 film par jour avec 300 téléchargements actif).
Bref on va voir ce que ce dernier vault !
big.boss le 06 juin 2004 à 00h00
j'ai un probleme avec shareaza.l'orsque je veux le mettre en marche il se coupe aidez moi s.v.p merci
zemanyak le 07 juin 2004 à 00h00
Cp-e moi mais vous pouvez me dire quelles sont les nouveautés par rapport a la derniere version ?

Sinon il est tjs aussi bon ya pas de prob :-)
anne59128 le 07 juin 2004 à 00h00
pour moi pas probleme shareaza sa marche tres bien il faut bien le configurer pour avoir une bonne vitesse ect moi je télécharge jusque 600kb/s voir plus et suis adsl 1024 et je suis connecté a édonkey 2000 ou le mieux grutella 2
kikoutoi le 08 juin 2004 à 00h00
mais j'aimerais savoir comment le configurer pour optimiser mes telechargement. merci!
lakuzza le 08 juin 2004 à 00h00
utilisateur depuis un bout de temps j ai essayé plusieurs versions récente et je suis revenu a la bonne vieille 1.8.8.3.en attendant que ça marche mieux.si 2.0 marche bien sans bugs ,alors pourquoi pas !+:avec les'bit torrent' c est fabuleux!
cappu22 le 09 juin 2004 à 00h00
en fin un logiciel de elechargement digne de ce nom ! loin devant e-mule ou autres. Quelques petits reglages et profitez de toute la puissance de Shareaza. A essayer pour se rendre compte.
kmy le 10 juin 2004 à 00h00
pas de prob meilleur que emule et kaza.j'ai un soucie avec la vitesse alors que je tourne en 2048,je depasse rarement les 100kb/s.si qqe peut me venir en aide je suis preneur
today_ le 11 juin 2004 à 00h00
Malgré un nom difficile a prononcer du premier coup shareaza est un logiciel qui en a dans le ventre, avec des telechargements qui peuvent faire rendre l'âme a votre connexion internet, que du bon, en plus shareaza reconnait tous les fichiers les fichiers torrent, edonckey! etc! N'attendez plus, l'essayer c'est l'adopter!
Luc1239 le 12 juin 2004 à 00h00
Tout simplement le meilleur logiciel de peer to peer, ergonomie parfaite,(elle pête la 2.0) vitesse de download convenable. Quoi de plus ? Par rapport à la mule, c'est plus rapide pour se connecter et il y a largement plus de sources vu qu'il se connecte sur plusieurs réseaux tels que Gnutella 1 et 2 et Edonkey.
scalpe le 16 juin 2004 à 00h00
Tout a déja été dit sur la rapidité et la simplicité de Shareaza et c'est VRAI. Par contre ceux qui comme moi ont Norman-anti-virus, il faut enlever la "protection internet" car sinon vous aurez des messages d'erreur du style "la mémoire ne peut pas être read". (les même qu'avec Emule). Attention aux virus analyser avant d'ouvrir.
domy le 19 juin 2004 à 00h00
Tout simplement géant ! la download est géante surtout en 2mega !! par contre ci quelqu un peut donner les valeurs indicatives a donner dans les reglages de upload et download ce serait sympa ! mail me phidom71@9online.fr Tout simplement géant et d une simplicité enfantine !!! Bons téléchargements !
roro le 20 juin 2004 à 00h00
On n'est jamais mieux servi que par soi-même! Le point d'arrêt 0x80000003, à divers emplacements, provient d'une interaction avec un autre programme. Dans mon cas (0x77f65à58) avec Norman AV 5.7. Il suffit de désactiver la protection internet dans l'éditeur de configuration (en cliquant sur l'icone "N") et tout va bien à nouveau.
xdenis1 le 21 juin 2004 à 00h00
Arrete avec ton exception a la ... Il n'y a rien du tout si tu installe des log bizarres tant pis. Fonctionne très bien. Beaucoup mieux que emule ou edonkey. Permet de lutter contre les faux fichiers. je le conseil vivement à tout le monde, croyez moi.
page précédente  1 - .. - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - .. - 18
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.