S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1127 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 18
ou aller à la page
 page suivante

Shareaza

sylvain le 10 mars 2004 à 00h00
bon bah moi ce que j'ai fait j'ai déconnecté et reconnecté gnutella2 et entre temps gnutella1 s'est connecté (il doit y avoir conflit de démamrage mais une fois lancé ca tourne du tonnerre )sinon regardé dans le cache d'hote et connecté vous directement!
enrique le 10 mars 2004 à 00h00
le must avec une vitesse ultra rapide a avoir absolument
TUPAC le 10 mars 2004 à 00h00
et oui ca vous parrait bien de telecharger a 90 Ko/S mais ne vous faites pas d illusion vous tourner en faites a 9 Ko/s voila c est trop bien shaeraza ouai!!!!!!!
Mulder le 10 mars 2004 à 00h00
sa marche vraiment super , moi j'adore et moi j'ai pas de confli ni rien de ce genre
MMOUTIC le 11 mars 2004 à 00h00
je viens de decouvrir shareaza et je le trouve super mon probleme et qu'il s'installe bien je telecharge vite avec la dsl.mais des que je ferme l'ordinateur et que je l'ouvre je clique sur l'icone et il ne s'ouvre plus.je suis obliger a chaque fois de le desinstaller a chaque fois et l'installer.une solution????.
quand je telecharge ca met fichier introuvable sur le serveur hote distant or il n'exite plus dans le disque dur j'ai besoin d'aide a car a chaque fois je perds toutes mes chansonsun gros merci a celui ou celle qui m'aidera.
windog le 11 mars 2004 à 00h00
Des pointes de vitesse inpressionnantes mais beaucoup trop rares, faut être très patient. Côté positif grand choix de musique dans les vieux tubes ... quand on est pas pressé. J'ai l'impression que c'est rapide au début mais ça ralenti très vite. Je le garde juste pour refaire mes vieux 45 tours
chiliguigui le 11 mars 2004 à 00h00
très rapide (attention à la vitesse des débits, la virgule est mal placé). un film dl en 6-7 heures. Ya pas mieux
InsecticidGYj0e@hotmail.c le 11 mars 2004 à 00h00
Super, un logiciel d'avenir...
Pr les pb de connection faites F9 et effacer toutes les entrée, le logiciel en cherche des nouvelle.
Faites le dès que vs en avez besoin !
ALBATAR le 12 mars 2004 à 00h00
je l ai tester histoire de voir, j ai essayer de dl une video, fo avoir le temps!! c etais histoire de test, je laisse tomber, pour la video je laisse ça
a "overnet" the best pour les videos, jai pas trouver plus rapides.Je teste donc le
dl du son, ça marche ça va relativement vite, je trouve pas qu il y ai bcp de choix, j ecoute du rap, c sur si on cherche du eminem ou du snoop ça peut faire l affaire.j ai trouvé une pire bombe de p2p ideal pour les mp3, ça s appele "ares" ça speed, l interface est tres simple, il y a meme un onglet discussion pour taper la discut tout en dl, sympa ENJOY!

en bref shareaza est moyen c n est pas LE p2p de l annee, ya bcp mieux, mes 2 preferes sonnt ares et overnet, ça c des P2p.......
spouinch le 12 mars 2004 à 00h00
j'ai jamais vu un p2p aussi simple, aussi rapide, en français, assez complet,... bref: content de chez content.Mais il y a un gros mais, Gnutella2, c'est pas du durable, il se déconnecte tout le temps, impossible de relancer la bête, je suis bloqué aux 3/4 de mes téléchargements, c'est super rageant !
je suis nul en anglais, et débute en p2p, et j'avais trouvé 1 super programme, mais là , je décourage.
Alors je crie au secours, qui est le superman ou la superwoman, en p2p, qui peut me donner 1 solution ?
d'avance, milliard de mercis!!!!!!!!!!
benouz le 16 mars 2004 à 00h00
techargement de fichiers assez rapides voir tres rapide ,surtout pendant les heures creuses (en journée la semaine puis la nuit du vendredi et samedi soir-nuit )tres efficace et beaucoup de choix au livres a la musique en passant par le s logiciels
!!!!!!!!detonnant!!!!!!!!!!
lorinette le 18 mars 2004 à 00h00
Je ne suis pas une pro de l'informatique et je trouve que shareaza est accessible pour otut le monde et qu'il permet de télécharger et d'avoir un grand choix dans les musiques, etc... Mais il est vrai que concernant les vidéos, ca rame pas mal mais je laisse e mule s'en charger ! En bref, c'est bien sympa et surtout c'est en francais :)
fiona le 19 mars 2004 à 00h00
c tres tres bof on n'y comprends rien et c pas du tout facile a s'en servir!!!!
c moi ki vous le dis .
treve le 20 mars 2004 à 00h00
avant de telecharger un log il faudrait faire un peu de lecture.
Voir les autres avis ca eviterait de rallonger cette liste
Bill GATES le 21 mars 2004 à 00h00
On n'en fait trop pour ce "Shareaza",kazaa++ est pour moi de loin le meilleur,pas si extraordinaire ce logiciel,on a deja fait mieux,mais chacun n'est peut etre pas de mon avis !!!!
today_ le 21 mars 2004 à 00h00
Shareaza est de loin le meilleur logiciel de p2p, son principal atout est d'accelere les vitesse de telechargements, ainsi il n'est pas aisé d emonter a des pointes extraordinaire de vitesse.. Si vous préférez kazaa synonyme de mine de virus c'est votre choix mais shareaza quant à lui n'est pas une poubelle....De plus il est en francais donc quoi de mieux.?? Ce qui disent qu'ils n'arrivent pas a s'en servir je ne les comprends vraiments pas.
Un clique, et ca telecharge.
Le bonheur...!!!
goubs1 le 21 mars 2004 à 00h00
comment faire car shareaza se deconnecte tout le temp .c'est un logiciel super et sutout en francais .alors si quelqu'un connait la solution veuillez me repondre .merci
Podbb66 le 21 mars 2004 à 00h00
tres bon log pour les .torrent

attention avant de telecharger vous devez passer par les options et changer l'unité de la vitesse de telechargement, fo mettre : KB/s
l'avocat manquer le 22 mars 2004 à 00h00
il ne m'a jamais déçu comparer à emule qui ne dl jamais mème emule + dl pas à cette vitesse. avec shareaza j'ai dépasser les 189KB/s pour 2 films only il suffit de cherchez plus (fichiers) = plus de sources, mon record for 1 movie étais de plus de 239KB/s en 512 n'a ni spyware ni adware et ni logiciel espion ! la classe
balwina le 22 mars 2004 à 00h00
L'efficacité au sens propre, vitesse de téléchargement, diversité des recherches, simplicité d'utilisation, chat, je ne connais rien de mieux actuellement ...
kawada le 22 mars 2004 à 00h00
je l avais désinstallé avant de faire un c format et depuis dès que je l installe il m envoie un message: shareaza a rencontré un problème et doit fermer. A part ça c etait le meilleur
rico le 23 mars 2004 à 00h00
shareaza c le top, mieux qu'emule, aps aussi compliqué à devoir télécharger 36 000 serveurs. shareaza discret mais puissant. je n'utilisais plus kazaa depuis des mois mais là je l'ai carrement désinstallé !
oli10 le 23 mars 2004 à 00h00
Commentl'avocat et balwina arrivent à des vitesse de soit disant 239KB/s en 512 , allors que je suis en 1024 et je tourne entre 4 et 10KB/s avec des pointes à 30KB/s .expliquez moi ??? OU aidez moi à paramètrer . MERCI ...
dolo le 23 mars 2004 à 00h00
Je viens d'installer shareaza, car emule trop long, mais comment récupérer mes musiques téléchargé, merci de me donner la réponse
s_r_e_g le 24 mars 2004 à 00h00
Ouais pareil chez moi ça avance pas, sinon le prog en lui même est ps mal
PyRoSaM le 24 mars 2004 à 00h00
c un bon programme qui est assez rapide mais il faut faire attention au chiffre donné par le programme car elles ne sont pas a la bonne unité il faut divisé par 8 si on veut avoir une vitesse en Ko/s.
CybeurK le 24 mars 2004 à 00h00
c'est bien mais il y a qque défauts et manques !
Mortuus le 24 mars 2004 à 00h00
Je trouv ce soft génial, sauf ke par raport o anciennes versions, ilé impossible de classer lé dl par %, par nbre de source... A signaler oci ke g d pb de fermeture intempestive du prog, é je doi dir keu ca m ENERVE !!!!
_XoXoX_ le 25 mars 2004 à 00h00
Il est super simple à utiliser et il gère tout ( emule, gnutella, torrent ) .
Niveau vitesse j'ai aucun problème, avec free dégroupé je fais des pointes à plus de 1000 ko/s
didier le surfeur fou le 25 mars 2004 à 00h00
Il n'est pas mal, mais je suis déçu car depuis une semaine, voir plus je n e télécharge plus de fichier, par contre en sortie, je suis toujours à + 90 Kb/s et en entrée 0 kb/s !!!
rhysel le 26 mars 2004 à 00h00
Fau pas oublier de mettre dans les options l'affichage en Kb sinon il reste en octect/sec ce qui donne l'impression d'avoir des vitesse impossible.

Sinon niveau ressource le programme prend beaucoup dans windows et la gestion des taux maximum en telechargement et upload, est mal gerer.

l'interface est joli, mais on peut-on lire les commentaires sur les fichier Edonkey ?

Quand on passe en mode expert ( en fait c un mode normal avec une fenetre en plus ? ) on a droit a une fenetre reseau ou on voi les log des dialogues entre les differents, clients et serveurs , mais cette fenetre ne sert a rien a moins d'avoir les yeux de steeve hostin et de lire plus vite que l'eclair.

On est obliger de rechercher des nouvelles sources manuellements, le programme le fait pas assez souvent tout seul ,alors fau aimer rester devant son pc a regarder c chiffre de telechargement.

Dans l'interface en generale, aucun tableau ne permet de trier par colone .( sauf celui des serveur Edonkey )

Bref, dans mes stats vu les telechargement que je fait sur le reseau G2, je prefere repasser a emule.
MERLIN le 26 mars 2004 à 00h00
je trouve que l'ancienne version été beaucoup mieux. J'ai été obligé de le désinstaller pour pouvoir supprimer une vidéo qui ne marche pas et de + les programmes ne répondés plus quand je faisait des tentatives de lecture, de plus mon ordinateur c'est mis à patoger même quand Shareaza ne fonctionne pas,le pc ne faisait que planter. Chose jamais produite avec l'ancienne version. Et je peux dire que dans mon entourage il s'est passé exactement la même chose. Et je n'ai pas d'explication voir de solution. Je suis ouvert à toutes solutions
vyse le 26 mars 2004 à 00h00
Dès que je l'ai installé, mon ordinateur s'est bizarrement mis à ramer sévère, et même désinstallé, il laisse pas mal de fichiers derrières lui. Je me demande s'il n'est pas blindé de spywares...
Auclairsica le 26 mars 2004 à 00h00
j'ai essayé toutes sortes de réglages, mais je ne peux plus me connecter, sauf à edonkey. où est Gnutella?
Gregg le 27 mars 2004 à 00h00
quels sont les réglages a effectués pour une bonne configuration? je donne beaucoup,mais je reçois peu voire pas !!! merçi de m'aider.
lesdodo@wanadoo.fr
EDDIEC le 27 mars 2004 à 00h00
A 20 heures, j'ai téléchargé "Shareaza" après en avoir lu la description sur "Micro Hebdo"
Le bonheur ! D'une simplicité déconcertante, je comptais simplement essayer de trouver un titre pr&cis et ... je viens de l'écouter 3 fois de suite.
Du coup je viens de mettre tous mes téléchargements en échange.
J'avais fait une tentative désespèrante avec Kazaa lite et laissé tomber.
Là, je sens que je vais de venir accro !
Après tout où est le mal de s'échanger des fichiers pour les écouter cool sur son ordi ?
Bon d'accord, c'est un essai, attendons la suite mais je suis emballée d'avoir pu récupérer si facilement ma chanson fétiche 'Qu'allons-nous leur laisser..."
Merci à ceux qui partagent, je crois avoir remarqué une option pour contacter celui qui me l'a fourni alors j'y retourne et je me remets un petit coup d'Aubert !
Salut à tous et accrochez vous, je crois que l'on tient une perle !
jet le 28 mars 2004 à 00h00
beau,simple rapide ex:50kb/s avec une connection a 128k(se que j'ai)je suis donc tres satisfait pour le moment
max77 le 29 mars 2004 à 00h00
J'adore shareaza il est completement depourvu de spyware et adware il est super rapide gratuit une belle interface etc.Je le conseille vraiment a tout le monde.
Auclairsica le 29 mars 2004 à 00h00
finalement aprés des échage de fichiers et un petit tour sur la partie française du forum de Shareaza et ça marche et c'est super pour les échange de fichiers libres de droit.
KMIi le 30 mars 2004 à 00h00
suis en 1024/128 , je suis en permanence
aux environs de 100Kb/s ( voire + même
beaucoup + ) ; pas de réglages spécifiques . LE b.o.n.h.e.u.r
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 18
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.