SLT à tous
J'ai téléchargé shareaza il y a un mois, pas de problèmes et depuis une semaine, il ne veux plus se connecter...Il me semble que je ne sois pas le seul dans ce cas...Donc, si quelqu'un trouve la solution au problème....MERCI
Bons téléchargements à tous vincenzo
Ca fait 3 mois que je l'ai téléchargé aucun problèmes au début mais ça fait 1 semaine que je n'ai plus rien. Quel domage car ça fonctionnait vraiment bien, je suis déçu. Quelle est la solution????????????
J'ai peut-etre trouvé la solution.
J'ai désinstalé Shareaza et je l'ai réinstalé aussi tot j'ai de nouveau une conection sans rien avoir perdu de mes téléchargements ultérieurs.Essayez aussi ça ne coute rien mais pensé à sauver vos téléchargements.
Bonne chanse à vous.
MP
mitchoy
le 17 février 2004 à 00h00
dpuis 2 jours, pas de connexion.aujourd'hui c bon!..mode d'emploi:
desinstaller à partir du menu"demmarer".
aller sur "telecharger.com" et reinstaler shareaza...ne pas le lancer en fin d'installation mais rebooter le pc.
et voilà.
à bientot sur gnutella2
mitch
Après avoir essayé Kazaa, Emule et Edonkey, j'ai gardé Shéréazza sans hésitation !
ol phai thang
le 17 février 2004 à 00h00
g telecharg shareaza ya po longten , je trouv kil est bcp mieu k emule , il se connect plu vite ect...
mai on retrouv le mm problem qu'avec emule , pour les petit fichier style foto , c la galere a telecharger , on est donc obliger de prendre kazaa.
super et permet de charger de recupérer les fichiers torrent que l'on telecharge très rapidement avec azuréus
biche13
le 19 février 2004 à 00h00
je suis debutante et l utilise sans pbm pour les musiques .par contre si vous pouvez me dire ou allez ou comment faire pour le films se serai sympas :o))en attendant , bonne continuation !!!
krisbleu68
le 19 février 2004 à 00h00
g télécharger pas mal de fichiers en 2
jours ,meme 1 album complet, mais quel
est le meilleur réglage a faire et comment peut on graver les fichiers sur un cd,autrement c un peu long par rapport a morpheus que j'avais avant(dommage kil produit un virus) mais il y a+ de choix
bon j'ai testé tous les emule avec les mod... ce logiciel est tres correcte et meme mieux qu'un emule il faut juste savoir le configurer. emule est bon mais il faut attendre avant de commencer à telecharger avec un bon debit, ici ca va tres vite en 2min je telecharge à 30KB/s pendant longtemps avec 2fichiers. bon je vous l'accorde j'ai beaucoup de source. De plus j'ai un parfeu+une passerelle... et ça marche tres bien (sur emule ça marche pas jpeux meme pas me connecter sur un server sans un low)je sais que sur emule on peut regler ce pb mais bon ça me gonfle. pour conclure j'utilise plus emule et je ne le regrette pas. MAIS IL FAUT BIEN CONFIGURER SHAREAZA.
ewka05
le 20 février 2004 à 00h00
Nosfe
que veux tu dire exactement par "mais il faut bien configurer shareaza"?
car moi , suis debutante en p2p, j'ai telecharge shareaza toute contente, et puis j'ai 18 titres enregistres dont pas mal posent probleme a la lecture....genre impossible de lire jusqu'au bout car ca coupe et/ou gresille et finalement une fenetre s'affiche pour dire que shareaza a fait une operation non conforme.
Bhaal
le 20 février 2004 à 00h00
Je pense vraiment que Shareaza est le meilleur pour le gros téléchargement du style Vidéos ou gros programmes (jeux,etc...), cela dit si vous voulez de la musique prenez plutôt Kazaa car c'est bien plus rapide et efficace pour la musique mais pas trop pour le reste. J'ai essayer Kazaa, eMule, eDonkey 2000 et Shareaza et le meilleur est Sharaeza car il est bien plus rapide et efficace que les autres en général. (Je les ai (tous laissez tournée 1 semaine jour et nuit pour les testés). En revanche, je ne l'utilise plus ces derniers temps car il déconne avec le réseau eDonkey, donc sans le réseau eDonkey, il devient inéfficace, mais je pense que le probleme vient de mon routeur. A part ça Shareaza est vraiment parfait !
les téléchargements vont tellement lentement qu'ils n'arrivent jamais à terme, le choix de musique est réduit bref, nul. je retourne sur mon bon vieux kazaa lite
biche13
le 21 février 2004 à 00h00
j'ai tjs eu sheraza et satisfaite pour les musiques.
Mais j ai ete oblige de le retelecharger et je ne sais que mettre dans la configuration "par-feu" c'est anglais et je ne comprends pas.
Je voudrais que l on m indique ici svp comment bien le configurer car depuis je suis envahie de pub. et franchement ca mennuierais de ne pas pouvoir le garder mais je n ai pas d adresse hotmail. bisouxxxxx
vass
j'ai deja eu shareza mais cette fois il ne veut pas l'installer pourquoi je ne le sais pas et pourtant un tres bon programme de fichier d'échange, vous devrez essayer
XIII_ L'AffreuX
Depuis novembre j'utilise ce PUISSANT Log de P2P et je n'ai qu'une choZ a dire c'est une BOMBE !!!!!
Il se connecte sur le reseau E-Donkey (E-mule koi !!) Et Gnutella 1 et 2 !!! Avec Emule fallai etre Patient pour telecharger KelkechoZ avec Ca C'est rapide tu atteint un Haut Débit Rapidement en gros C'est Un MUST du P2P Juska kan ??!!!
Je n'ai jamais mais eu un si bon transfert, on m'en avais parlé et j'ai essayé. Franchement je ne suis pas déçu, j'ai déjà essayé kazaa lite et emule, mais j'ai trouvé mieux...en rapidité
Fat PiG IN Full FX
le 23 février 2004 à 00h00
Je l ai tester histoire de, je comprend pas pourquoi certains disent qu il fo etre calé pour le configurer c tout bidon a faire.Je l ai trouvé franchement moyen,
j ai plus de resultat a mes recherches mp3 sur kazaa ou overnet. Par contre g dl kelkes mp3 histoire de tester la vitesse et il est claire que ça trace (entre 250 et 350 kbs).Bon fo choisir ce que vous dl
c vitesse s applique o mp3 les plus solliciter sur le reseau.G tester le dl d un film, il a pas voulu il fo faire la queue pdt des heures façon emule donc non merci!!!
LE SEUL P2P QUI DL AUSSI VITE LES FILMS QUE LES MP3 C "OVERNET" ,POUR MOI C LE MEILLEUR DES P2P APRES TOUT CEUX QUE G TESTER ALORS N ATTENDAIS PLUS VOUS SAVEZ CE KI VOUS RESTE A FAIRE VOUS NE SEREZ PAS DESSUS...
shareaza est bien mais je trouve quon ne trouve pa tout se quon veut je voudrais savoir ou trouver la nouvelle version pour essayer merci
benyby
le 25 février 2004 à 00h00
g testé et franchement a par la gestion de tou les forma il na pa grd choz a lui...pa si rapide ke sa, en effet vou oublier ke c indiké en kbits/s et non et ko/s, pour rapel 8kbits = 1k. le to de transfer est dc compri entre 31ko/s et 42ko/s (Fat PiG IN Full FX)..c ki nest vraimen pa tré rapide mm en ADSL512
2 pour le multiforma
ce p2p est trop lent,
je préfère encore prendre le risque d'attrapper la vérole avec kazaa tant pis j'aurais essayer!
virus1883
le 27 février 2004 à 00h00
shareaza est tout simplement le meilleur pour télécharger de gros fichiers (film,programes,...)par contre pour les mp3 et images il n'est pas trés rapide.son avantage par rapport aux autres est qu'il gère 3 réseaux (edonkey,gnutella 1&2)donc beaucoup de choix
le meilleur ya rien a dire!rapide et tt et tt il trouve plein de resulta.vous pouvez jeter Emule ou kazaa il ne servent a rien! PARFAIT CE SHAREAZA.(parfaitement configurer )
J'ai installé shaeraza chez un ami et tout fonctionne correctement puis je l'ai installé chez moi et je n'arrive pas à me connecter aux rézeaux Gnutella etc .. Pourquoi ? Si quelqu'un peut m'expliquer et me dire comment faire pour me connecter ce serait simpa de sa part, voilà mon adresse : andeur@msn.com
Col_Eric
le 28 février 2004 à 00h00
'Jour à tous,pour taoster j'ai telechargé,c'est po mal,mais reste et deumeure pas tres rapide...dommage que mes lients de bittorrent soient morts...Enfin,pour ce qui est de la config j'ai arreté de me prendre a la tete,donc chuis parti chez chez mon bon vieu Overnet,meme reseau,serveur centralisé,au moins overnet a le merite de demarrer de suite en DL,si vous etes curieux et pressé empressez vous de telecharger Overnet,c'est un Bébé quideviendra tres grand(y),parole d'Eric.
el enfoiro
le 03 mars 2004 à 00h00
c quoi ce faux p2p, les resultats de mes recherches sont trop pauvre "gnutella ne trouve rien pour le moment" j t en foutrais moi!! et en plus fo pas etre pressé, c trop un faineant....
j ai bo rechercher des truc connu...et bah nan il va m afficher 2 ou 3 pov resultat, trop de la daube, encore heureux que OVERNET soit la
bellavall
le 03 mars 2004 à 00h00
j'aime beaucoup shaeraza il est simple d'utilisation,et il y a du choix,mais par contre il est lent.
En ce moment il y a un big probléme impossible de me connecté à aucuns réseaux, pourquoi? si quelqu'un connais la réponses...
Mieux qu'e-mule et edonkey. plus de sources et donc telechargement plus rapide. l'ideal pour les connections haut debit mais à oublier pour les autres.
Alba91
le 03 mars 2004 à 00h00
Pensez a partager vos fichiers ca augmentera la vitesse des telechargements
j'en suis franchement mècontent shareaza a plantè mon pc,mais alors bien.faite aussi attention,si vous voulez le supprimer de votre pc la desinstallation ne se fait pas completement.sur ce je retourne sur e mule plus
je suis dans le meme cas que tout le monde comment configurer shareaza je ne me connecte pas quelqu'un peut m'expliquer merci...
Alban Gonzalez
le 09 mars 2004 à 00h00
Ce logiciel est excellent, les téléchargements sont rapides, on peut se connecter sur les réseaux Gnutella, Gnutella2 et Edonkey2000. J'ai une connexion haut débit et je n'ai aucun problème. Il n' y a aucun spyware qui vient nous déranger !