S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
877 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 18
ou aller à la page
 page suivante

Shareaza

kenzi le 23 décembre 2003 à 00h00
le reseau est nikel!!plein de choix tres bien organisé mais c'est lent que c'est pas permis meme avec l'adsl.Que faut il faire??
yann le 23 décembre 2003 à 00h00
Moi je tourne avec une version inférieur, shareaza 1.8.9.34, je trouve que cela marche trés bien long a se mettre en place pour la vitesse (mais un peu plus rapide qu'emule).
Un grand choix seule petit point faible, meme avec des sources suffisantes pas de telechargement mais autrement tres bien.
Pour la vitesse je suis a environs 120 Kb/s en tout (cumule de plusieur telechargement en meme temps)
l00maK le 23 décembre 2003 à 00h00
il es bien pour utiliser 5 miutes, mais sur la durée, il est tro nazz tu te conecte, sa dl a 20 Ko/sec, 10 minutes apres, plu rien, tu attends, sa retelecharg un peu et encore...
je prefere ma mule ( meme si vous direr que shareaza, c emule en mieu kar sa sappuie sur d'autres réseaux en +) :p
jiepebe le 25 décembre 2003 à 00h00
je viens de télécharger shaeraza et je n'arrive pas a le faire fonctionner pourriez-vouis m'expliquer comment faire des recherches musicales et que celui-ci ce connecte sur un dossier de partage
SAM le 26 décembre 2003 à 00h00
Honnetement après avoir essayé eMule et Cie je trouve que meme en version béta ce logiciel fait aussi bien que kazaaLite et en est meme le digne successeur, puisque celui-ci n'existe plus, les taux de transferts sont largement superieur a tous ce qui ce fait en matière de partage de fichiers. Vivement une version un peu plus stable :d !!!!!!!!
Morgoth le 31 décembre 2003 à 00h00
il est un peu lent pcq ce n est pas le meme systeme de mesure... si tu fais du 100kb/s sur shareaza,pr tu fais a peu pres 12kb/s.Sur kazaa je fais du 65kb/s ac adsl 600
le_combattant le 01 janvier 2004 à 00h00
veux dire que plus vous telecharger sur gnutella 2 plus on aura de choix sur gnutella 2.(network/choose networks/encadrer que gnutella 2 puis faire votre recherche et regarder votre vitesse) et de temps en temps et une seul fois clique drois sur le telechargement(truver plus de ressources)voila espere vous avoir aider un peu.coordialement le_combattant.
eribel33 le 01 janvier 2004 à 00h00
Après Kazza et Emule, j'ai testé Shareaza. Pour moi c'est le mieux, peut-être moins de choix en recherche dans certaines catégories, mais au moins on charge, et vite en plus!
Je conseille. De plus facile à utiliser.
GoGator le 02 janvier 2004 à 00h00
selon vous faut mettre combie de b/s en envoi et réception en 128, 512 et 1024k? je fais des tests sur le 128, merci de m'apporter votre soutien
GoGator le 02 janvier 2004 à 00h00
ça me met transfert actif mais g pas de "speed" c à d ça me met que ça télécharge mais que ça télécharge pas...
max le 04 janvier 2004 à 00h00
de +tres lent
keopce le 04 janvier 2004 à 00h00
il faut diviser par 8 le débit en Kb pour avoir l'équivalant en ko , exemple une ligne ADSL 512 Kb/s = 64 Ko/s , je suppose que ta question concerne les réglages du débit de download et d'upload sur shareaza .
keopce le 04 janvier 2004 à 00h00
Oupss , j'ai oublié un truc important , il est vrai que 512 kb = 64 ko donc faut diviser par 8 , en revanche 64 KB = 64 ko , autrement dit si tu veux avoir les débit exprimés en ko sur shareaza , il faut configurer l'affichage des débits non pas en kb minuscule mais en KB majuscule qui est l'équivalent de ko chez nous en Europe .
AJC le 05 janvier 2004 à 00h00
essaye kazaa,tout en anglais,j'y comprend rien, essaye emule ,en français mais un peu mou, j'ai installe Shearaza, moitie français, moitie anglais, et j'y comprend toujour rien, pour les films je crois que je les verai a la tele avant qu'il soit charge sur mon pc.pour la zic ,recuperer un petit morceau de 3mo est carrement magique, mon fils devient fou,5mm sur kazza, 5heures sur shearaza. si probleme configuration??? au secour.
GoGator le 05 janvier 2004 à 00h00
en 128k sur emule faut au minimum, et avec de la chance, tourner une 20aine d'heures pour aller à 15ko/s.
Sur shareaza, on va très vite à 120kb/s, ce qui veut alors dire... 15ko/s! sur emule : 20 heures ; sur shareaza : 5 minutes. demain je passe en 512k avec wanadoo, je vais tester avec. sinon, avec du 128 le max qu'on peut mettre en upload c 496b/s ; je met 400. Cela dit, sur emule, 1ko de upload = 4ko de download. en 128k ça donne 5 en up et 20 en down. Est-ce que vous auriez remarqué une règle de limitation de vitesse (en download lol) qui est proportionelle à la vitesse d'upload? merci d'avance, ceux qui ont capté pourront peut-être me répondre!

à KEOPCE : est-ce que tu peux me dire comment faire pour régler shareaza en KB? dsl je trouve po...
aldo le 05 janvier 2004 à 00h00
je conprend pas des fois il telecharge et des fois rien pendant un jour en plus y a til une notice en francais merci pour la reponse
XAV le 06 janvier 2004 à 00h00
bonjour j ai un probleme de connection shereaza ne ce connecte pas a mon adsl 128k que doit je faire ?merci de me repondre christelleetxavier1@msn.com
GoGator le 08 janvier 2004 à 00h00
c le meilleur ogiciel de dl. S'il n'y en a + de nouveaux, ce sera mon dernier message sur ce forum. Pour ceux qui veulent discuter : gautierdromson@msn.com
miroufle le 09 janvier 2004 à 00h00
Shareaza est un des meilleurs logiciels de dl. Il recherche sur les réseaux E-Mule, E-Donckey ... Il est 100 % configurable (changement de skins, ajout de plug-in, langues ...) Pour moi tous va bien pour le moment, sa fait environs 2 mois que je l'ai en + la derniere version est sortis il y a pas longtemps (je vois pas la différence avec l'ancienne). A par sa tous va bien, à dl d'URGENCE !!!
louloute le 12 janvier 2004 à 00h00
c'est pas mal, mais une fois les fichier télécharger, comment on fais pour les metre dans "ma musique" pour les compiler sur dvd ???.Si quelqu'un pourais m'éclairée.MERCI...
toxicneo77 le 12 janvier 2004 à 00h00
je lutilize depui kelke temps et il marche au dela de tte mes espérence il d/l vite (selon resau) et il trouve tout les fichier ke je lui demande
lionel le 12 janvier 2004 à 00h00
Je n'arrive pas a me connecter. Quelqu'un peu il me dire si il existe une solution?
Svp en langage simple.
Merci d'avance
jiji le 12 janvier 2004 à 00h00
En français, sans espions, propre, pas de pub, simple en config et en utilisation, bref je dirais que c'est le TOP ! Bravo et le KGB au service de Kazaa n a plus qu'à bien se tenir .......
Blanche le 13 janvier 2004 à 00h00
arrive pas a demarrer la recherche merci de m'aider
mimil le 13 janvier 2004 à 00h00
Je n'arrive pas à me connecter au reseau shareaza aidez moi svp.
stranger78 le 13 janvier 2004 à 00h00
Je n'utilise plus que lui. Des questions: stranger@tele2.fr
od le 14 janvier 2004 à 00h00
fonctionne très bien
nombreux fichier
rapide
pas de paramétrage complqué
virez EMule
zouzz78 le 14 janvier 2004 à 00h00
Très simple d'utilisation, quelque fichiers ont disparu 2 fois mais bon!C'est plus rapide et bien plus agréable que edonkey
henryjph le 15 janvier 2004 à 00h00
Très bien , mais en téléchargeant les films , l'image est super , ainsi que le son qui est tout à fait inexistant . Y aurait il quelqu'un qui saurait me dire pourquoi et ce qu'il faudrait faire .2 collègues ont le même problème . Merci d'avance .
AJC le 15 janvier 2004 à 00h00
15 jours que le l'ai installè, tourne trés bien pour les gros fichier (films, albums)je telecharge en moyene à 25Kb/s.
Important de bien configurer: aller sur reseau puis sur reglage( à droite): dans connexion regler si adls512k: adre entr: 56k/s, adre sort: 56k/ ,dans telecharger, regler fichier maxi sur 1, transfert maxi sur 15 et transfer par fichier sur 15, reglage pour pouvoir surfer sur le net tout en telechargant.
si + de rapidite de telecharge, modifier vitesse adresse entrante: ex: pour 350Kb/s , fichiermaxi: 33, tranfert maxi: 15. la vitesse s'accelere suivant le nbx de source reussi jusqu'a 180Kb/s.
pour les pb de sons , recupere MUSK,nbx codec.Un dernier conseil faite comme moi essayer plusieur reglage.
mikimi68 le 16 janvier 2004 à 00h00
Pour résoudre ce problème il faut que tu télécharge (sur telecharger.com) le logiciel codec qui est dans le top 10 et avec sa tu peut avoir le son et l'image
saxo le 16 janvier 2004 à 00h00
le top pas de doute on dl super vite moi je fais des chargements de fichiers de 695MB dans la jounée le top over à coté c'est de la gnognotte installez le les yeux fermés enfin bref en un mot SUPERTOP!
une seul chose c'est les fichier filtrés alors si on peut me dire comment éviter cela je suis preneur merci
Tonymiceli le 16 janvier 2004 à 00h00
Besoin d'une reponse SVP :
J'ai installé le logiciel sur mon ordinateur : d'abord il me semble que cette version n'est pas la bonne car a aucun moment il n'est écrit version 1.9 Beta
ensuite dès que je télécharge une vidéo.. au bout d'une minute de téléchargement la fenêtre de Shareaza disparait et le logiciel s'éteint.. quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi Svp ?
en tout cas le logiciel a l'air super dommage que je ne puisse pas télécharger...
Merci de vos réponses..
boulaone le 16 janvier 2004 à 00h00
Salut à tous,
J'ai téléchargé la dernière version et après l'avoir installée puis laissée tourner plusieurs heures je suis étonné de l'irrégularité dans la vitesse de téléchargement,parfois il tourne à 25 KB/s(KB maj=Ko)et souvent la vitesse plafonne à 2 ou 3KB/s.Je suis en 512k j'ai effectué les paramètrages d'AJC mais ça ne change pas grand chose.Comment faire pour choisir le réseau automatiquement il se met sur Gnutella pas moyen de choisir Edonkey.Avec Emule je tournais ente 40 et 50 Ko/s ça fait bizarre.Je laisse Shareaza en test pour 10j si qq'un peut m'éclairer no problème.Sinon bon logiciel ,facile d'utilisation,plein de possibilités mais pour l'instant j'avance pas !!!
mattieu181 le 18 janvier 2004 à 00h00
J'ai un modem de 56K et je ne télécharge cas 3KB max alor que je devrai téléchrager a 5 voir 6KB alor si quelqu'un pourai m'aidez : mattieu181@tiscali.fr

merci d'avance

sinon le log est super je dirai meme genial aucun problème et superbe interface.
Super louloute1 le 18 janvier 2004 à 00h00
salut ! apres le transfert je sauvegarde les fichiers (mp3) dans mes documents certains sont ingravables et illisibles pourquoi ? pourtant g un lecteur win ap
Danny le 18 janvier 2004 à 00h00
Je pense sincérement que c'est le meilleur actuellement. Telechargement beaucoup plus rapide que sur les autres logiciels ( avec le cable spécialement ). Et, bonus, aucun logiciel espion. Bravo !
rachidll le 18 janvier 2004 à 00h00
IL dechire + de 950 kb/s super! et avec un 56k
titine le 19 janvier 2004 à 00h00
Je l'ai téléchargé et y a pas moyen de se connecter. J'ai tout le temps marqué "connection au réseau Gnutella" et il ne se passe rien et j'arrive pas non plus à choisir E-donkey. Je l'ai viré et je continue avec Kazaa.
jojoastuce le 19 janvier 2004 à 00h00
avec un 56k il est imposible de faire du 960 kb
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 18
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Photos
720 corps nus pour sauver la feuille de vigne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.