J'avais emule et le téléchargement de films prenait environ 48h.Maintenant avec Shaeraza faut compter en moyenne 6h.Emploi simple et intuitif;Très bon logiciel.
-------
Plus un corps tombe moins vite,moins sa vitesse est plus grande...
très satisfais mais le seul problème il me fais perdre ma connection ( ce qu'on appele la passerelle ) ci une personnes a une solution je l'adopte voiçi merçi mon email pas de mail ici
-->Message édité par f.teissier le 03/09/2007 12:23:44<--
skyter
le 12 septembre 2007 à 17h50
genial avant je me servai d'emule maintenant ce n'est plus le cas en 1 jour voir quelque heure pour certain film le top du top n'hesité plus foncé
PFFFFFFFFFFF, vous me faite rire. vous croyer que c un exploie de télécharger un films en 8 heure? Et bien nn, moi, avec BitComet je télécharger un film en 1h et avec un emule BIEN configuré, je télécharge un film en 4 h maxi.mais, shareaza est quand même bien
Skerik73
le 09 octobre 2007 à 18h14
Version 2.2.5.6??????
Quand on lance l'installation, le message dit que c'est shareaza 2.2.5.0 qui va être installé, d'alleurs sur le site de shareaza, il n'y a pas de version 2.2.5.6 téléchargeable.
salut je suis tres satisfait de la simplictier de l'utilisation de ce logiciel mais les telechargement ne parche tous (seul dux sur une dizaine!)!shareaza a la fin de linstalation ma dit ke javai des par feu et qu'il fallait les enlever il y avait un lien mais il ne marchait pas et je ne le trouve plus!!merci de bien vouloir m'aider pour que me telechargemeentmarche...
Perso, je suis très contente de Shareaza sauf que depuis quelque temps il me fais perde ma connexion....
Quelqu'un peut t'il m'aider à résoudre ce problème svp...
très content de Shareaza sauf que depuis 3 jours je ne peus plus me connecté au reseau gnutella 2 les autres ça va .
Si quelqu'un peut m'aider ;
Merçi en attendent
Certe le télechargement des musique est très efficace et rapide! Par contre j'ai rencontré quelques difficulté pour télécharger des films une fois le téléchargement fini le fichier ne contient que le son il n'y a pas d'image et d'autres personnes de mon entourage on eut ce problème! dommage
13200 il faut que tu telecharge le logiciel divx si tu as "Quicktime player tu clique dessus puis tu met un film et normalement il y a un message qui va safficher tu clique sur ok ou oui sa depend ce que tu auras apres tu auras entre different logicel tu choisis divx tu telecharge puis tu regarde ton film voila moi sa marche et ma oeur aussi donc normalement il y a pas de probleme