[color=#0039ff][/ color]je trouve ce logiciel tré bien,jé toujours trouver tt se ke je voulais,sans jamais avoir eu de spam,virus ou autre!
franchement j'adore!
je viens de le telechargé mais il est super super long pour un fichier de 4mo!!!!lime wire meme la version d'essaie est beaucoup plus rapide franchement il est déconseiller sauf pour les jeans tres tres patient!
[color=#0039ff][/ color]je trouve ce logiciel tré bien,jé toujours trouver tt se ke je voulais,sans jamais avoir eu de spam,virus ou autre!
franchement j'adore!
slt,keski est bon dans ce lojiciel il est super long non?
Super Génial!
A télécharger d'urgence!
Avec ma connexion 8 mo j'ai réussi avoir un débit de téléchargement de 300ko/s!!
rekete21
le 28 janvier 2007 à 11h35
ben je trouve shareaza super bien le seule souci c'est que tout le logiciel est en anglais et je ne c'est pas comment faire pour le mettre en francais si quelqu'un pouvais maider merci
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 29/01/2007 11:39:58<--
roxy-5
le 31 janvier 2007 à 11h15
Je télécharge gratuitement shareaza v2.2.3.0 et pour continuer, il me denande une cle.
Comment faire ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Chantal
je viens de télécharger shereaza, après avoir apporté les modification sur parfeu et live box, je ne reçois pour les films que des vidéos courtes que je ne peux lire, les films ne se téléchargent pas. Et réponse toujours pour les films, film trouvé mais filtre, alors quel est ce filtre et vers quoi se diriger pour solutioln, et ça rame sérieux
Très bon logiciel améliorer avec la sortie de la version 2.2.5.0 qui semble avoir résolu certains bugs.
lolo2150
le 07 février 2007 à 19h39
Logiciel très performant qui permet de trouver tout ce que l'on a besoin. Une aide est disponible en ligne et est très claire. Petit bémol, sur mon ordinateur la prévisualisation fait souvent planter shareaza.javascript:putsmilie(':super:')
je lui donne ma cotte d'or on peux y trouver presque tous!
mkmedio
le 04 avril 2007 à 19h28
magnikfique logiciel, pour nous mettre a l aise
bvince
le 06 avril 2007 à 22h19
j'ai un souci, cela fait une semaine que j'utilise shareaza, c'est super, mais la lors de la mise en charge, il bloque et je suis obligé de faire une fin de tâche pour en sortir. comment puis-je faire?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 10/04/2007 11:06:56<--
Bonjour,
Avant j'avais installer shareaza et j'avais aucun probléme
mais mon pc et tomber en panne et avec celui que j'ai
ben j'arrive bien a télécharger shareaza mais apparament y'a pas de connection
j'arrive pas a faire une recherche
Pouvez vous m'aidez
merci
hanna-victoria
-->Message édité par f.teissier le 10/04/2007 11:08:02<--
jhs759278
le 17 avril 2007 à 14h22
Excellentjavascript:putsmilie(':)')
sdds10
le 17 avril 2007 à 20h22
bjr actuellement je ne peux plus me connecter au réseau gnutella 1 pouvez-vs m'apporter 1 rép. ? alors que je fais le max. pr y arriver connaissant bien le prog. je ne vois pas. je vs remercie.
Il ce peut que tu n'as pas mis d'upload pour gnutella 1 qui en demande je pense.
Shareaza Mieu qu'Emule en ce qui concerne le P2P il se branche sur le réseaux Edonkey donc ce qu'on trouve dans Emule on le trouve dans Shareaza. Aussi il va sur le réseaux Gnutella et Gnutella 2 aux connexion plus rapide qu'Edonkey sans passez par un serveur,..Pas besoin d'uploader constamment comme un ouf!
Il est aussi compatible avec Bittorant
Un peu dure à l'approche au départ pour le configurer il peut devenir une redoutable bêtes de combat dans le P2P...
Il est très puissant en ce qui concerne la gestion des sources de fichiers!! Etant un client Multi-Réseaux, bien paramettré il pourra se connecter sur plusieurs réseaux différents pour charger un seul fichier! Ce qui étant aussi le partage de vos fichiers. "Gnutella"(le réseaux principale de shareaza) commance çelà dit à se faire dépasser par les réseaux du type Ares ou Limewire! Point de vue performance...On pourrait espérer une prochaine version de shareaza qui incorpore ces réseaux. C'est un open source après tout
-->Message édité par MathiSs le 02/05/2007 11:55:06<--
loulyyy
le 26 mai 2007 à 22h54
Vraiment pas terrible il met 400 ans avant de se décider de télécharger ... Quand mOnsieur a bien vOulu cOmmencer le téléchargement il faut au mOins attendre 2 heures pOur avOir une simple musique alOrs pOur avOir un film je ne vOus dis pas le bOrdel ... Avant j'en étais très cOntente mais maintenant c'est a vOis :S
HOLIDAY
le 07 juin 2007 à 04h21
Cela fait 3 ans et + que j'utilise Shareaza et j'en suis pleinement satisfait, pas comme la mule qui cache de petits spy wares et qui met 6 h voir 5 jours pour finir spiderman 3 en camcorder aucune infos par rapport à sha... qui met - 1 heure pour le finir avec toutes les infos durée, H, L, codec et avis des internautes corrompu ou non bref ont sait ce qu'on télécharge. Il utilise les réseaux edonkey 2000, bit torrent, gnutella 1 & 2, piolet. Il est possible de finir 1 divx en - de 30 mn (sources requis +++) éviter 15 fichiers simultanés (3 à 5 max) et 5 recherches max pour garder un maximum de bande-passante. eviter les PC unika à 400€ pour pas être déçu !
Très rapide, il est exellent, offre un riche moteur de recherche qui ne comporte presque pas de fichiers erronés (de toute façon on peut les prévisualiser) de plus on peut intervenir sur ses téléchargement et les surveiller depuis n'importe quel PC (outils-réglages de Shaereza-internet-accès à distance).
J'ai par contre remarquer une forte diminution de la vitesse lorsque je réduit le programme dans la barre de tâches, quelqu'un d'autre a-t'il le même problème et si oui, peut-on le résoudre ?
Blackk-Wiingsss
le 08 juillet 2007 à 21h28
Est-ce que shareaza est un logiciel légal ou illégal ? merci de me répondre. Bisous
Edit modérateur : le logiciel est légal
-->Message édité par f.teissier le 09/07/2007 12:59:41<--
aucun probleme , pa d'infection rien... facile de config , rapide , ....
-------
Aide sur windows Xp
Connection sans fils
logiciel et optimisation
Reseau Orange
CYSSOU17
le 24 juillet 2007 à 20h30
quelques mois que je l'utilise et pas grand chose à dire mis à part que c'est un très bon logiciel. une fois tout paramétré ça tourne nikel et sans aucun spywares et autres salopries. bref à télécharger sans se poser de questions. emule et autres aux placards...
albator_6020
le 27 juillet 2007 à 22h49
Je trouvais shareaza pas mal dutout juqu'à ce dimanche 22 juillet où depuis je n'arrive plus à le connecter je clique pour ouvrir c'est ok puis ça coince et
plus moyen de rien faire ça ce connecte pas suis obligé de fermer par la ligne qui s'affiche dans la barre du dessous près du menu démarrer quelqu'un peut m'expliquer le problème ? merci beaucoup d'avance
-->Message édité par f.teissier le 30/07/2007 11:14:25<--
Jellina
le 31 juillet 2007 à 14h10
Il est top, très facile d'utilisation. C'est aussi mon lecteur préféré. On peut l'arrêter et reprendre les téléchargements où on les a laissé, poser des questions aux autres utilisiateurs, vérifier ce qu'on télécharge en prévisualisant... Je ne vous cache pas qu'il vaut quand même mieux avoir un bon antivirus, mais cela vaut pour tous les logiciels de p2p. Pour ma part ça fait 1 an que je l'utilise et je n'ai rien à redire.
je trouve aussi que ce logiciel est tres facile manier, j'aime bien la prévisualisation.
je voudrais savoir si il faut toujours voir une image ou entendre un son pour savoir si le fichier sera décoder par notre lecteur.
que signifie la phrase "this AVI file is not yet decodable. faut -il effacer ce fichier.?
merci pour votre aide.
-->Message édité par nadmin le 03/08/2007 16:12:57<--
greendaydu74
le 13 aout 2007 à 14h04
Trés lent la bonne viélle mule réste ma favorieavec lime wire .Sharaeza ne trouve aucun résultat fait planter l'ordi je recomande encore emule avec lime wire.
shareaza il bien interface rien a dire la dessu.
les protocols son exélent
on peut télécharger tous les fichiers
le seule probleme ses que dans une recherche un a beaucoup de fichier (des virus ... de3MO ) ses tous pour moi je kiff +5
le top, des fichiers non corrompus si vous n' accédez pas à donkey ( emule) , interface efficace, téléchargement + rapide qu' emule, l'aide en ligne bien structurée et dire que je suis resté plus d'un an avec emule alors que maintenant ce sont les vacances.
Par contre, pour les avis repris ci- dessous qui se plaignent d'e^tre infecté de virus, je voudrais rappeller que: il faut tjs ouvrir le logiciel avec votre ordi car c'est lui qui fait barrière au port que vous avez ouvert. En effet, avec ces logiciels, vous devez ouvrir un boulevard que votre anti virus ne pourra contrôler et ce n'est que le logiciel qui fait fonction de pare feu.
Si vous ne l'utilisez pas, remettez vos données a l'état initial.
hijilu
le 23 aout 2007 à 19h41
Télèchargements des fichiers plutôt rapide,et pratiquement pas de danger avec les virus si vous conservez les paramètres par défaut...Simple d'utilisation,interface agéable.Beaucoup plus efficace qu'e-mule!
Je me souviens qu'avec e-mule,ce n'était pas tout d'avoir enfin réussi à télècharger une chanson après plusieurs heures d'attente,il fallait encore trouver le chemin d'accés au fichier!
Bref,je suis totalement satisfaite de Shareaza!