psychopathe
le 13 mars 2006 à 18h06
Vous êtes tous des fous, des malades!!! Arrêtez de critiquer un logiciel quand vous ne savez pas l'utiliser!!! Vous choper des virus ou des spywares??? Eviter de télécharger une vidéo qui fait moins de 3 Mo et munissez-vous d'une bonne protection avec la totale (anti spyware, anti virus, firewall avancé, protection continue...). Quand vous téléchargez des exécutables ou des fichiers zippés, faites un scan avant de les utiliser. BitDefender free edition 8 est excellent pour scanner des exécutables. AVG ne regarde pas vraiment ce qui se trouve dans les exécutables et donc les virus se déploient lors de l'éxécution du programme (mais il est déjà trop tard!!!).
Pour revenir à Shareaza c'est vraiment de la boucherie!!! Il se connecte sur beaucoup de réseaux (Morpheus, Limewire, Emule, eDonkey, Bearshear....). Si vous téléchargez à partir de résaux "emuliens" cela va prendre autant de temps qu'avec emule. Mais si certaines sources viennent des réseaux Gnutella, alors là ça va speeder. Pareils pour les liens Bittorrent. En plus il n'y a pas de pubs... Shareaza possède un lecteur Multimédia pour lire les fichiers musicaux et vidéos.
Pour conclure, il fait à la fois office d'emule et de Limewire: un large panel de choix et un téléchargement rapide pour des sources de Gnutella. N'hésitez surtout pas: suivez les conseils du PSYCHOPATHE!!!
[Electzik]
le 13 mars 2006 à 19h46
Je prefere Shareaza que eMule : les téléchargements sont peut etre plus long mais il ya beaucoup plus de résultats dans Shareaza vu qu'il ya 3 réseaux (Gnutella 1&2 et eDonkey2000 aussi appelé ed2k) mais eMule est compatible avec eDonkey et Kad)
Après c'est a vous de voir.
efix69
le 13 mars 2006 à 20h28
salut ,pleins de petites options appréciables tel que prise en charge bitorrent,graphe original,utilisation simple ainsi que les règlages connexion et autres,bref bien cool.
-------
Blacksword13
le 19 mars 2006 à 16h35
Excellent, le plus accessible de tous parmi le genre !
En plus l'interface est en français, le paramétrage est donc très très simple, et comme il utilise plusieurs réseaux, les téléchargements sont assez efficaces.
Foncez !
eyba
le 23 mars 2006 à 19h30
sa va il est pa mal mé ya un ti bug c ke moi mon débit varri entre 100 é 200 kb/s
é un de mé pote lui varrie entr 500 é 800kb/s
alr kon a lé mm ordi é le mm débit internet
titeuf24h60
le 24 mars 2006 à 17h42
plein de virus livré non pas en obtion mais en serie avec ce logiciel
fred841
le 25 mars 2006 à 12h24
apres installation scan de adware se et spybot
rien trouver ça a l'air valable le telechargement
semble rapide à essayer
aminem5
le 31 mars 2006 à 13h38
salut
je vien de telecharger shareaza mais j'ai un probleme de connexion sur ce logiciel j'arrive pas à me connecter
svp vs pouvez m'aider
Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 31/03/2006 15:14:01<--
miloune
le 01 avril 2006 à 10h45
salut les gens...
je sais pas comment on peut faire pour trouver ce logiciel super extra trop bien parce que chez moi il ne marche pas un poil...je peux l'ouvrir mais à partir du moment où je lui demande de faire une recherche ===> plus rien...je trouve décevant au possible
-->Message édité par f.teissier le 03/04/2006 10:37:33<--
chambery
le 03 avril 2006 à 12h32
exellent logiciel pour le debit max , vous taites des pointes a a plus de 400 kbbs, pour rien aiu monde je reviendrais a un autre logiciel
inter pas net
le 04 avril 2006 à 00h10
le top du p2p, c'est un exelent logiciel , tres simple d'utilisation
tres rapide , je trouve qu'a coté ,emule a coté est un veau
Ch@oS
le 14 avril 2006 à 02h09
Comme un Superman ! Lol!
Très bon logiciel p2p très rapide et autoconnecté !
@Miloune : T'es un gros n00b, bande de naZe !
-------
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut plaisanter.
paul 76
le 20 avril 2006 à 14h25

ex

el

lent logiciel de p2p
ne cherchez pas, vous trouverez rien de mieux , en francais , hyper rapide, tres facile a utiliser , vaste choix de fichier
pourquoi voir ailleur ?
dede 75
le 20 avril 2006 à 18h22
voila une bonne chose de faite, que d'inventer shareaza, j'ai essayé pratiquement tous les logiciels , et je reste et je restererai la
cherchez pas , vous trouverez pas mieux , par contre , je suis vraiment etonné que shareaza a iuune etoile de moins qu'emule, le contraire serais beaucoup plus logique
c'est rapide , on a le choix dans les fichiers ,; que demander de mieux ?
monique de sens
le 21 avril 2006 à 16h37
vraiment tres bien
j'etais sur kazaa ,puis emule, difficile de trouver mieux que ce petit bijoux ,rapide , simple, bon choix de fichiers, pas besoin de telecharger de serveurs , maiis pensez a vous connecter aux serveurs , ca activera le debit
Deagle74
le 03 mai 2006 à 15h58
moi je suis mitigé... jutilise 3 p2p: LimeWire pour la musique, eChanblard ( emule ) et shareaza pour les film enfait jen ai un 4eme c'est share mais bon il ne ma pas du tout convincu... Entre emule et shareaza c'est difficile a dire je trouve... en ce moment je suis plus rapide sur emule que sur shareaza mais bon avec shareaza jai atteint des pointes plus hautes que jai tenu que qq minutes malheureusement je dirais que shareaza est plus rapide mais par contre emule ( en tout cas chez moi ) commence les téléchargements des que je me connect alors que shareaza il lui faut un petit moment
jayjay09
le 04 mai 2006 à 21h50
salut,
J'aimerais graver les fichiers musicaux que j'ai télécharger sur shareaza avec Nero mais impossible de les selectionner!!
Comment vous faites?
Merci de votre réponse
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 05/05/2006 13:55:11<--
p2psuperstar
le 05 mai 2006 à 00h11
tres bon logiciel mais peux de choix qaund on le connecte juste a gnutella2
lerital2
le 05 mai 2006 à 21h32
shearaza une vraie nullité touvé le bon film
tu tape le titre film est souvent c'est autre chose que telecharge....
-->Message édité par f.teissier le 09/05/2006 10:40:12<--
modanais
le 19 mai 2006 à 17h51
exellent logiciel de p2p, tres rapîde , tres simple a utiliser
large choix de fichers
tres rapide , suffit de reglerla connection dans
mimine042
le 03 juin 2006 à 15h39
[color=#00a5ff][/color]salut je trouve ke ce logiciel est pa mal mé je préfere emule car il est plus facile tandis ke celui la est trop dure j ai ete obligé de changé car 1 serveur d emule a fermé et j ai pris shareaza et je n arrive pa a lire lé film et a lé choisir il ny a pa grand choix komment puis je faire pour essayé de pouvoir lire lé film aidé moi sil vous plai merci de votre comphéention
mimine042
le 03 juin 2006 à 15h42
aidé moi parce ke je nj arrive pa a comprendre ce logiciel
Pour vos questions, merci de poster un message dans ce sujet
-->Message édité par f.teissier le 05/06/2006 09:51:19<--
GuGus963
le 05 juin 2006 à 21h37
Ce logiciel c'est super ça télécharge à 50Kb/s !
Jirachi260
le 12 juin 2006 à 00h35
Le meilleur des meilleurs.
The best of the best^^
Shareaza et LE logiciel P2P à avoir sans hésiter!
Pas de pubs, pas de virus, gratuit, beau design bref il est bourré de qualitées!
Allez petit point négatif : Les transferts!
-------
[Jirachi260]
[ 7eyes ]
le 12 juin 2006 à 18h54
Genial !! Je le préfère 10X a Emule, beaucoup plus simple et rapide. Seul défaut : manque de possiblité de paramétrage...
(selon moi...)
alexisalexis
le 13 juin 2006 à 21h10
super logiciel !!!!

!!!!! je ne voi pas ce que certain trouve de difficille la dedan : ( exemple de telechargement : x-men 3 )
- cliquez sur l'onglets super logiciel !!!!

!!!!! je ne voi pas ce que certain trouve de difficille la dedan : ( exemple de telechargement : x-men 3 )
- cliquez sur l'onglets " rechercher " choissiser " video "qui se trouve juste au dessus de " rechercher " ( pas l'onglet !! un autre pas loin )
- dans " taper votre recherche ici " entrer "x-men 3 "
- cliquer sur rechercher ( pas l'onglet )
- attender que des resultat s'affiche ( note : a chaque fois qu'apparé
" continuer " a la place de rechercher ( pa l'onglet.....lol ) cliquer dessus
- cliquer 2 fois sur le fichier voulu
NOTE GENERALE :
- il fau faire attention au " faux fichier " et assez rare mais quand meme au
" virus " ( indication : si le fichier se termine par " exe " na le telecharger pas ....... )
-regarder la taille des fichier pour un film elle est d'environs de 700 mb , pour une music de 2 a 10 mb , .... si c inférieur c un fau ....
-regarder aussi la vitesse : si la vitesse indique 0/kbs vous aV le tem dattendre ..........
-é enfin les source prener pluto un fichier ayant beaucoup de source c plu rapide
-parfoi vou croirer avoir un " vrai fichier " mé ce sera des film de c.....
mé c mieu ca qun virus non ?!
BONNE CHANCE
proyart.johnny
le 15 juin 2006 à 01h36
shareaza et super il suffit de configurer les ports pour les pares feux de telechargements et apres sa drope a bientot
-->Message édité par f.teissier le 15/06/2006 08:50:29<--
Bagdad 08
le 26 juin 2006 à 23h00
lorsque je telecharge shareaza, c est ok, lorsque je veux l executer j ai 1 msg<the set up files is corrupted, please obtain a new copy of the program> qqn peut il m'aider ? merci boocoup . TOFI
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par nadmin le 27/06/2006 14:12:40<--
helenadu16
le 27 juin 2006 à 20h20
Bonjour, moi je suis connectée sur Sharezea depuis plusieurs jours et les téléchargements ne démarrent pas ... Il est indiqué : En suspens çà commence à m'agacer ! Quelqu'un a-t-il une réponse à me donner ? Merci
Pour toutes quesions techniques merci de poster sur le forum ;)
http://forum.telecharger.01net.com/
-->Message édité par N.Sibut le 27/06/2006 20:24:36<--
cyberromaric
le 02 juillet 2006 à 05h28
Décidément génial.. Qq petits trucks que j'ai appris avec le temps :
Pour les serveurs ed2k, pour éviter d'être mis sur un serveur au hazard.. Et potentiellement un "spy" serveur (qui collecte des infos sur vos DL), il faut aller dans un client ed2k (emule par défaut..) et noter les IP et ports des meilleurs serveurs..
Et ne pas mettre "connecter automatiquement à ed2k".. Cliquer sur "connecter à" à chaque fois qu'on démarre le soft.. Ca garde en mémoire le dernier serveur..
Sinon pour ceux qui ont tous les DL en suspens.. C'est tout simplement qu'il y a pas de sources dispos.. Faut mettre plein de fichiers à télécharger (moi j'en ai minimum 50 en permanence.. et jusqu'à 300 !! Comme ça, c pu un pb)
MusclorMAN
le 04 juillet 2006 à 14h42
SupR programme meme si la vitesse du modem doit être adapté a celle de la peersonne a qui appartien le fichier. Il é possib de se deconecter sans perdre le telechargement en cour. Quand tu ter connecte é ke tu demmare shereasa le programme reprend. Faut juste cliquer sur se conecter et il faut aussi qu’une personne qui a le doc soit aussi en ligne. Il faut selectionner le doc avec l’autre bouton d’la souris é cliquer sur + de personnes é l’programme t’en trouvera… Si cva marche pas attend é rcommance… é le telechargement reprendra. Y é possibl de reduire le programme a coté de l’orloge. Juste 2 conseil : apres le telechargement testez le doc avec l’antivirus ET l’antispyware é ne donnez pas trop d’infos sur vous.
[Eternal] ATomik
le 04 juillet 2006 à 16h40
C'est quand même incroyable le nombre de personnes qui ne savent pas faire de divisaion par 8... Vous me faites rire avec vos "super vitesses" a 500Kbps et plus, serieu mais vous n'avez pas compris la différence entre un bit et un octet ou quoi ? Ca n'a jamais été un exploit de télécharger à 150ko/s sur un client p2p, et encore j'ai une connection de base (2Mo) se qui ne m'empèche pas de saturer ma bande passante quasiment tout le temps...
Bref arretter de fuir tels ou tels logiciel P2P en croyant que le messi est arrivé autre part. Hatez vous plutot à apprendre comment les configurer et vous vous rendrez compte que tous ces logiels se valent plus ou moins.
PS: je tourne sur emule [Record dl réel: 216Ko/s - Record dl cumulé (moyenne): 9.86 Go/j - Connection 2Mo]. Pensez à partager aussi [Upload constant 10 Ko/s est parfait]!!!
Contactez moi si vous voulez un coup de main en config'
EDIT: Je sais que j'ai un Français pas toujours correct mais certain ici méritent vraiment des claques avec leurs posts incompréhessibles...
-->Message édité par [Eternal] ATomik le 04/07/2006 16:42:09<--
jujutreekill
le 12 juillet 2006 à 10h38

très très bon logiciel je vous le recommande et vitesse assez rapide.
Mous-X
le 23 juillet 2006 à 12h37
vou puvez trouvez plin de type de fichier, video,livre etc..mai encore vou pouvez atindre des vitess fole selon les type de fichier ou les sources dispo et en plus de sa g jamais encore u de virus ( EXEMPLE pour les fichier quiktim la vitess minimal que gè enregistre est de 250KB/s
gwen_du_49
le 25 juillet 2006 à 14h16
Pourquoi Shareaza ne fonctionne pas sur mon ordi? Quelqu'un peu me repondre? Merci. Gwen
Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 25/07/2006 14:18:58<--
Bby-nanouch
le 27 juillet 2006 à 23h46
Je n'arrive pas du tout à télécharger sur Shareaza
Je vois pas où est le problème
snif
il me mette tout le temps le réseau n'a pas encore retourné de résultat !
Est-ce que vous pouvez m'aider
Pour toute questions techniques merci de poster ici : http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=telecharger
SVP
SVP
SVP
-->Message édité par N.Sibut le 28/07/2006 14:36:04<--