S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
649 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - .. - 18
ou aller à la page
 page suivante

Shareaza

P2P le 02 décembre 2005 à 18h26
Je ne comprends pas les commentaires positifs...

La mule a encore de beaux jours devant elle.

Shareaza est très compliqué à maitriser et le réglage direct de l'upload est impossible = Bonjour comment ça rame. :sarcastic:

Sur le coup les transferts avancent très vite mais arrivé à 50% y a plus personne et on regrette très vite de l'avoir installé.

De plus il est impossible de changer le répertoire de partage des fichiers temporaires, ceux-ci atterissent de force dans le disque C ce qui n'est pas très intelligent !!!! :pfff:

Oups j'oubliais : Impossible aussi de choisir le serveur eDonkey sur lequel on veut se connecter et lors des recherches de fichiers on tombe sur bcp de titres allemands mdr. :heink:

Verdict sans appel pour moi : Je garde ma mule qui est plus facile à configurer et bien plus rapide en téléchargement.

A bon entendeur.
sep09 le 10 décembre 2005 à 20h24
sublime la mule peu dormire tranquilement on télécharge sur le supor q'on veu. tré rapide venez nombreu sela sera encor plus rapide
cacahuéte 65 le 13 décembre 2005 à 19h01
super...gé télécharger un divx en 5heures. tré simple dutilisation. a télécharger.
lynia le 20 décembre 2005 à 14h03
Shareaza est trop décevant ( je n'ai jamais réussi à télécharger), emule est préférable meme si c'est lent mais ont trouve de tous :)
titin26 le 21 décembre 2005 à 10h28
:youpi: Je préfère SHAREAZA car :nivaux vitesse il est super transfer avec puis simple pour les débutants.J'ai comparer EMULE ET SHAREAZA grande différence

Je vous le conseille pour tout les débutants
merci
Trunks-007 le 22 décembre 2005 à 12h52
shareaza est bien, franchemant, plu rapide q'emule, mais changer les kb en KB pour rester a la meme unite q'emule, plus complique a maitrise.

javascript:putsmilie(':sol:')
:sol:Positif: rapide,lecteur integrer, trie les fichier(musique, film,...), apercu des le 1%.

javascript:putsmilie(':berk:')
:berk:Negatif: plus complique q'emule, moin de fichier, incapaciter de choisir son serveur edonkey et donc moin de source( a moin que par chance il ne se connecte sur razorback).
javascript:putsmilie(':berk:')
:berk:
javascript:putsmilie(':??:')
:??:Conclusion: a prendre si vous vouler le meilleur, mais sacher etre patient pour comprendre toute Ses fonctionnaliter, sinon rabater vous sur emule, qui est beaucoup plu simple, mais moin rapide.
webdownloader le 30 décembre 2005 à 15h31
tout simplement EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!
lenain_73 le 02 janvier 2006 à 12h46
Logiciel que je trouve très rapide.
effy le 02 janvier 2006 à 13h57
:pleure: très bien et pourtant j aimais kasaa lite,quand à e-mule,beurk,juste pour les logiciels,et encore!!!!MAIS j ai un problème avec sharezea,je n arrive pos à ouvrir le logiciels que je telecharge,je les retrouves dans r.a.r,bizarre si quelqu un pouvait m aider PITIE

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 02/01/2006 15:04:27<--
robois42 le 08 janvier 2006 à 21h17
"pending"......."no source" je ne possede pas bien l anglais alors peut etre que mon parametrage est incorrect ;par contre ces 2mots eux je les comprends parfaitement et il resume shareaza ......dommage
coolzs2006 le 10 janvier 2006 à 12h02
shareaza est super, bien mieux qu'eMule et Kazaa, je vous conseille de le télécharger
mmerhhrrrd le 14 janvier 2006 à 11h53
:hurle: faut avoir un pc sans défence pour "utiliser" ce bète peer to peer
-->Message édité par f.teissier le 16/01/2006 10:12:22<--
zedifax le 19 janvier 2006 à 23h43
Vriamnet bien, l'interface est tres simple, je le conseille pour commencer! En plus la base de donnees est enorme!! Mais le telechargement me semble un peu lent...
jordy3 le 21 janvier 2006 à 15h08
j'utilise shareaza,et c pas mal.mais il y a trop de fake.avant j'avais kazaa mais ça date.peut etre que c'a c'est amelioré.
-------
ne fais pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.

au pied du mur,y'a un mur.
casamir08 le 23 janvier 2006 à 19h43
je le felicite ce logiciel c simple depuis 1ans que le lutilise aucun virus oui aucun
-->Message édité par Telecharger le 24/01/2006 09:39:42<--
yanous le 26 janvier 2006 à 18h26
facile a instaler sur l'ordinateur mes coment faire pour configurer sont routeur et pare feu pour utiliser tout sa capaciter du l'ogiciele
ludo75 le 28 janvier 2006 à 15h43
je peut vou dire que emule est beaucoup moin bien que shareaza et il y a moin de version et en plus shareaza commence les telechargement beaucoup plut tot et sa va plus vite pour certain films connue il mes moin 1 journer pour le telecharger
FBH le 29 janvier 2006 à 11h57
tres bon logiciel de téléchargement rapide ,lorsque l on veut récupérer dans la bibliotheque les fichier télécharger il est impossible de les trouver
thierp le 29 janvier 2006 à 15h17
il y a longtempts que je mens serre, pas mal shareaza, mais je trouve qu'a la longue il bug pourtant je lui fais des mises a jours ( LimeWire n'est pas mal aussi faite attention au virus danger)
-------
mercie a vous tous
nibeul le 30 janvier 2006 à 13h41
shareaza est pas mal mais pour le telechargement de film je met 2 fois plus de temps qu'un amis qui a une connection ADSL plus faible que moi.quelqu'un m'as dit que mon reglage shareaza etait mal configurer,si un expert pouvais m'aider cela me depannerais bien.
msg12 le 02 février 2006 à 18h06
Les chargements se font bien mais je ne peux pas les ouvrir car on me demande une licence (payante bien sur).
Merci de me dire comment lire mes videos.

-->Message édité par nadmin le 02/02/2006 18:10:39<--
jordy3 le 03 février 2006 à 17h25
trop top.mais assez lent pour les gros fichiers.
-------
ne fais pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.

au pied du mur,y'a un mur.
fido-dido le 04 février 2006 à 17h34
le meilleur du p2p pour l'instant
stable et hyper rapide ! en un mot "the best" (edit: ça fait 2 mots en fait )
-------
«Expliquez-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer !» Coluche
phloo le 05 février 2006 à 21h39
Parfait pour les novices car il ya tres peu de facteurs a controler mais pour ceux qui en veulent il est pas top car il apeu de resultat pour les mp3 je vous conseille fortement la mule!!
Roach System le 05 février 2006 à 22h00
c'est bien mais ....

bourré de spyware
murat53 le 07 février 2006 à 19h41
je reussi pas a intaller mon chemin etant c:
lorsque je lance l'application j'ai l'erreur r chemin d/:imc0mplete
please que dios je faire
merci

Pour les soucis d'ordre technique, s'adresser au forum.
-->Message édité par M.Boissier le 07/02/2006 19:48:43<--
Resadi le 13 février 2006 à 21h12
Très bon logiciel, facile d'utilisation et très rapide. Pour l'instant un peu moins de choix que sur e-mule mais je vous le conseille vivement. Plus nous serons nombreux et plus il sera bien. :youpi:
sinikdu49 le 18 février 2006 à 11h19
:pleure: jai installé shareazza mais je n'arrive pas a me connecté et ceci avec tout les serveur! comment faire? aidé moi!
merci d'avance

-->Message édité par nadmin le 20/02/2006 14:19:43<--
dehsia le 18 février 2006 à 23h58
je n'arrive pas a me connecté c'est nul
Badjack le 19 février 2006 à 12h57
Trop de spyware... Mais av de bon reglages sa marche...
jonnirep le 23 février 2006 à 16h58
pour avoir utiliser KAZAA et EMULE,je suggere a tous d'oublier ces locomotives a vapeur pour SHAREAZA qui est nettement plus mieux,plus meilleur,plus,plus,plus!!!
Le Transporteur le 23 février 2006 à 17h44
Trop de virus et de fakes :/
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
bombom le 23 février 2006 à 18h58
+ acces a plusieurs types de p2p en meme temps
+ on peut y trouver des raretes
+ bonne presentation
- assez complique pour une bonne performance
- comme tous les autres la performance est tres instable d une connexion a une autre et il contient pas mal de fake et d espion
rammi le 28 février 2006 à 00h17
:hello: kan kelki1 dis ke shareaza c plus!!plus!!plus!! mieu bi1( :fume: ) k'eMule je rigole.bref shareaza c vraiment pas super.Avec eMule tu ve, tu cherche ,tu trouve ! ;)
cassy26 le 28 février 2006 à 15h53
je ne peu le juger car kan je fai une recherche il me di que les fichiers ont été filtrer et ne me les montre pas donc voilà!!!! :whistle:
est ce ke kelkun peu me dire ce ke ça signifie et kes ce kil fau faire?
kel sont les port et les configurations requise pour une bonne optimalité d'utilisation?
Ch@oS le 01 mars 2006 à 07h56
Excellent logiciel pair-à-pair (peer-to-peer). 100/100
Il ressemble comme KaZaA Media Desktop et il est dépourvu de malwares.
À essayer.
ATTENTION:
Il y a plein de faux fichiers (15.5 octets, 189 oc, 897 oc, ...) et contenir des virus, spywares ou trojans. Vous devez avoir deux antivirus blindés (avast! Home Edition et AVG Free -> gratuits) et trois antispywares (Ad-Aware, Spybot S&D et Spyware Doctor) pour mieux protéger de votre PC contre l'invasion des programmes malveillants.
-------
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut plaisanter.
Dragezaa le 04 mars 2006 à 13h13
NE TELECHARGEZ PAS SE PROGRAMME!!! moi je l'ai et j'ai voulu le supprimer. Il a disparut de mon pc mais j'ai toujours une fenetre ouverte sur ma bare des taches qu'il m'ai impossible de fermer (elle se rouvre 30 secondes apres). De plus le programme me telecharge constament un petit fichier en millier d'exemplaire qu'il m'ai impossible de trouver sur le pc (ma memoire diminue constament). Par exmple la j'ai 5763 fichier totalisant plus de 1GO sur mon pc (le programme affiche le nombre de fichier sans que je puisse le trouver).

Je vous aurais prevenu...
elsoup le 06 mars 2006 à 19h57
J'ai le eu le même pb que Dragezaa ; Il faut désinstaller complètement shareaza en allant sur démarrer_rechercher_shareaza et supprimer tous les dossiers
page précédente  1 - .. - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - .. - 18
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.