S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
915 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - .. - 18
ou aller à la page
 page suivante

Shareaza

Hassan de LYON le 12 novembre 2004 à 00h00
J'ai desinstallé eDonkey, et depuis que j'ai Shareaza, rien à dire beaucoup plus rapide que les autres, et en plus l'avantage, si on telecharge le decodec Sasuki qui offre le lecteur Media Player Classic(Gratuit sur telecharger.com) on peut prévisualiser les films pendant le telechargement, alors fini les films X que je telechargeais sur eDonkey en pensant avoir un super film( Donc por ceux qui hésitent, ALLEZ-Y, je le recommande.
tre cool le 17 novembre 2004 à 00h00
Avant d'avoir celui ci j'ai eu kazaa(ke g viré car trop de spam) et xinmx(que j'ai enlevé car durée de téléchargement extrémement long) Avec celui-la je pense avoir trouvé un bon compromis: pas de spam, un téléchargement correct. Seul bémol, le choix. En effet pour un choix fait sur kazaa, vous pouvez en supprimer la moitié sur shareza.
[0]SdZ[0]PrestigeHitman le 18 novembre 2004 à 00h00
ce truc est trop génial.
je suis en 512 Kb/s et je télécharge facilement 70 ou 80 Kb/s.
de plus une simple manipe ( clic droit sur le telechargement en cours+avancée+ignorée la limite de bande passante)j'ais atteinds une vitesse constante 496Kb/s.
ce logociel est vraimebt trop top
romain le 21 novembre 2004 à 00h00
debit tout a fait correct,aussi rapide que kazaa avec autant de choix de fichier qu'edonkey .
que demander de mieux ?
moko779 le 23 novembre 2004 à 00h00
jvoulais vous demandez comment vous faite pour augmentez la rapididté des telechargement?repondez moi s'il vous plait
lilpink le 24 novembre 2004 à 00h00
comment fait on pour augmenter la vitesse des telechargements??? merci d'avance
gui le 24 novembre 2004 à 00h00
trop lent alors que je suis en dégroupé!!
mam le 25 novembre 2004 à 00h00
bj comment telecharger shareaza en francais ou changer la langue
fredolalune le 29 novembre 2004 à 00h00
j'ai telecharger des films,mais comment faire pour les graver sur cd-rw?
merci de me renseigner
jean-michel le 03 décembre 2004 à 00h00
Pas moyen de limiter l'upload. Vous pouvez essayer de l'obliger d'uploader 5KB/s mais il remonte tout seul jusque 50KB/s!!! Bonjour la consomation de votre volume autorisé par mois!
le 05 décembre 2004 à 00h00
Ca pris 2 semaine pour telecharger 3% d'un fichier de 1.4gig.Il n'est pas capable de maintenir une connection plus de 3 min,a de la misere avec les fichiers Torrent et consomme enormement de puissance processeur!
martin le 20 décembre 2004 à 00h00
Pour bien telecharger aussi il faut bien verifier qu'il est bien configurer (par exemple les connections aux 3 serveurs automatique). Aussi il faut savoir choisir ses sources. il indique la disponibilité du telechargement et le nombres de ressource. J'atteint les 200 Mo/s voir plus.
bdemwi le 21 décembre 2004 à 00h00
ca me marque toujours connexion reseau comment faire pour le connecter ?
General Dominicano le 22 décembre 2004 à 00h00
Shareaza est un très bon logiciel, il est 10 fois melleur que Kazaa lite, car je peux télécharger tout ce qui ne foncionait pas sur kazaa lite. Le seul problème avec ce logiciel c'est qu'il est lent pour télécharger les gros films de 600MB, mais pour ce qui est du reste pas de problème. Essayez-le, c'est un exellent logiciel.
cloju le 23 décembre 2004 à 00h00
les téléchargement de film au dessus de de 600Mo mettent plus de 3 jours si tout le monde savait configuré shaeraza sa serait un miracle mais pour ce qui est des recherche, elles sont enorme on trouve tout se qu'on veut.
sss le 24 décembre 2004 à 00h00
est ce ke c un bon logiciel?g pa envi de le telecharger et de regreter si il es nul vs aver pa un autre logiciel a mdonner svp
djkowen le 28 décembre 2004 à 00h00
Tres bon log pour le telechargement!E-mule et autres K++ n'ont qu'a bien se tenir !!!des pointes a 400Mo/s meme plus selon films (les choristes en 3h)Bref une pure bombe pour les downloaders !A tester !mais comme dit cloju:ce serait encore mieux si tout le monde savait le configurer !
max le 28 décembre 2004 à 00h00
est ce ke ce programme est fiable car je né ke norton antivirus 2001 est sufisant en cas de virus sur ce programe
tiego le 30 décembre 2004 à 00h00
euh ... moi kan je met shareaza je suis obligé de désactiver mon antivirus pour qu'il puisse travailler :( ...je risque donc des virus. y a t'il une solution pour ne pas désactiver mon antivirus et que shareaza continu a telecharger ??? help
Ratash-osis le 31 décembre 2004 à 00h00
tout simplement excelent!
rapide, efficace, et sans soucis une fois qu'il est bien configuré (quand on arrive pas a se connecter on fait F9 puis on selectionne tous les service on clique droit onclique sur retirer et c repartit;-))
fanou le 01 janvier 2005 à 00h00
Simple pour les novices, éfficace... Un must pour débuter. Et en plus ça marche bien!!!!
pat le 02 janvier 2005 à 00h00
je n'arrive pas a me connecter, comment bien configurer pour que je puisse telecharger correctement....merci pour les reponses
joelabete540 le 05 janvier 2005 à 00h00
Logiciel super complet. Beaucoup mieux que emul, il est super rapide pour téléchargeré des chanson.
tiego le 10 janvier 2005 à 00h00
pouvez vs répondre a pat plizz car g le mm probleme merci ! :( help !!
step le 12 janvier 2005 à 00h00
je le trouve genial mais depuis qq jours eDonkey est déconnecté aidé moi.
MazdaRX8LP le 13 janvier 2005 à 00h00
Une pointe a 1600 Kb/s!!!! Du jamais vu. LE logiciel P2P parfait.
yoyo le 16 janvier 2005 à 00h00
mieux que emule morpheus kazaa....
jinzo le 19 janvier 2005 à 00h00
oh la la!!! il dechire tout j ai telechargé braquage a l italienne en 2h
shareazeur le 19 janvier 2005 à 00h00
Après avoir utilisé imesh,emule,echamblard je me suis mi à shareaza et franchement je ne le regrette pas car il est sûre, ne plante pas l'ordi,marche super bien,à un super design.....enfin que des qualités!Je recommande vivement!!!!!
xxleud le 19 janvier 2005 à 00h00
Après plusieurs problemes sue Emule, j'ai decide de changer de logiciel. On m'a conseille Shareaza et c de la balle. PLUS SIMPLE, PLUS RAPIDE. Le seul hic c'est que peu de gens le connaissent donc 1 peu moins de fichiers. Mais ce n'est rien en comparaison de sa qualite. Donc A VOUS (NOUS) de le faire connaitre. :) Si problemes, contactez-nous !
flpappalo le 20 janvier 2005 à 00h00
je n'arrive pas a mes connecte comment faire ?
mackoy le 20 janvier 2005 à 00h00
Le logiciel marche bien, ne plante pas et semble sain. Il est plutôt sympa à utiliser. Par contre on ne trouve pratiquement rien: pb de notoriété sans doute.
papad le 20 janvier 2005 à 00h00
Après avoir essayé un certain nombre de logiciels en P2P, c'est de loin le meilleur et le plus rapide !! en plus il est vraiment facile d'utilisation !!
Un MUST !!
breizhman44 le 25 janvier 2005 à 00h00
il ralenti considérablement le pc après qq heures de fonctionnement... obligeant à le fermer, stoppant les dl...
Néo le 26 janvier 2005 à 00h00
Bien paramétrer, ce logiciel est une vrai bombe !!! Passez un peu de temps pour le configurer et vous serez enchanté... Je l'utilise depuis plus d'un an (à l'epoque, personne ne connaissait !!!) et maintenant que ce prog. est enfin connu, il devient un must dans le genre. Attention toutefois : Ne pas utiliser toute votre bande passante ! 60 à 70% suffisent pour bien tourner. Perso, il n'est pas rare que je DL à 50 ou 60 KB/s (400,480Kb/s).
Ce prog. est encore peu utilisé par rapport à E-mule et pourtant...
peerland le 28 janvier 2005 à 00h00
Cela fait depuis quelques mois que j'utilise ce logiciel et sincèrement j'en suis très satisfait. Bien paramétré, il ne plante pas et les téléchargements pour certains fichiers sont sidérants, tellement les vitesses sont hallucinantes (parfois jusqu'à 200 KB/S !!!). De plus, l'ergonomie est très sympa et conviviale. A conseiller vivement !!
Caro pique ton coeur... le 31 janvier 2005 à 00h00
Clair qu'il déchire ce programme...Mais j'ai un petit stress et je sais pas du tout comment faire...En fait quand j'enregistre mes cahnsons dans un fichier,elles se mettent automatiquement sous le format m3u...Comment faire pour qu'elles se mettent en mp3??? J'suis désespérée...Et une nulle désespérée il y a rien à dire, c'est pathétique.
Me laisser pas comme ça quoi!
requin le 02 février 2005 à 00h00
ca va trankille
hassouna le 03 février 2005 à 00h00
je trouve que shareaza est un exellent logiciel mais il est trop long vous ne trouver pas?
Freaky Shadow le 04 février 2005 à 00h00
Shareeza, Kazaa ou Supernova contient des Spyware, avanbt de télécharger quoi que ce soit, veuillez télécharger Antispyware, Spybot and destroy, et Adaware. Ce serait mieux et surtout ne rester pas trop mlongtemps sur vos pc, attention on ne sait jamais!!!!
page précédente  1 - .. - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - .. - 18
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.