Descriptif Setup2GO est un outil puissant, facile à utiliser et hautement interactif pour créer des programmes d'installation sous Windows. Setup2GO est compatible avec toutes les versions 32-bits de Windows existantes à ce jour - Windows 95, 98, ME, NT4, 2000, XP.
Contrairement aux autres logiciels qui permettent de créer des programmes d'installation, Setup2GO n'utilise pas de script, ne requière aucune connaissance en programmation de la part de l'utilisateur ni l'étude d'aucun langage spécifique à l'application. Il vous permet de créer et d'organiser des projets d'installation en fonction de vos besoins commerciaux par simple pointer et cliquer.
En plus de cela, cet outil vous permettra de créer des fichiers exécutables pour les distribuer sur le Web Internet, Intranet et d'envoyer par messagerie vos fichiers de données, d'images graphiques ou tout ce que vous voulez distribuer.
Du déja vu, du réchauffé. Rien d'inovant. Pas d'install base de données, interface fade et brouillon. Les sociétés russes nous ont pourtant abitués à beaucoups mieux. Passez votre chemin
leonb
le 16 juillet 2002 à 00h00
J'suis ok avec Mike123, c'est décevant.
Gostinstaller est 1000 X mieux.
rideux
le 10 octobre 2002 à 00h00
Logiciel classique, rien de bien neuf Ghostinstaller fait 10000X mieux, et est aussi gratuit.
Oubliez ce soft.
desinstallation desastreuse, les fichiers ActiveX/OCX installés, et propriétaires, ne sont pas desinstallé quand on desintalle une l'appli. Pourtant aucunes autre appli ne les utilises !!
Bref je suis très déçu de ce soft, le batage sur ce produit est idiot.
Je retourne à mon Installshield.
je ne sais pas ce que vaut la désinstallation mais il est facile à utiliser! et ghost n'est pas complètement freeware!
Aigle 1
le 26 avril 2003 à 00h00
Moi je le trouve dépassé, il fait certe les taches basiques, mais aujourd'hui on a droit à plus. La desinstallation est nulle, ça c'est vrai et les OCX sont mals gérés. Pas de gestion des skins XP, interface confuse et austère, personnalisation réduite et sans intérêt.
Désolé, j'achète pas et je ne conseil même pas en usage classique.
Ouais bof, c'est moyen. J'ai trouvé mieux avec Inno Setup. C'est gratuit, en français, des possibilités importantes et un loook très cool. A coté Setup2Go est bien palichon...!!
jibi049
le 05 décembre 2003 à 00h00
Alors la vous critiquez comme des imbéciles Ce soft est très bien et je sais que vous ne sauriez pas faire un tel programme de setup. Si vous n'aimez pas, vous n'avez qu'à télécharger Installer2GO
jibi049 n'est pas impartial. Setup2Go est un installateur classique, trop certainement. jibi049 dit que l'accès à la base des registres est un plus. Mais tous les installateur font cela aujourd'hui !!. Franchement j'ai testé plus de 25 installateur et je peux vous dire que celui-là, je le classe au bas de ma liste. Désolé, rien de neuf à l'est !!
JBxl
le 27 décembre 2003 à 00h00
Un soft qui tient sur un disquette! Même un débutant sait l'utiliser ! Complet, permettant de mettre ses propres messages et images d'acceuil...De plus il est GRATUIT et bien documenté! Pas besoin de script comme pour InnoSetup ! Que faut-il de plus !
tier rie
le 26 janvier 2004 à 00h00
Tres bon installeur je comprends pas pourquoi des gens se permettent de le critiquer, il est en français, gratuit et tres tres facile a utiliser et fait de superbes installations !
Charles chesneau
le 25 février 2004 à 00h00
Je tient a féliciter l'auteur de setup2go mais le problème il n'est pas en français…
Aujourd'hui je demande à un installeur d'installer une Base de données pas de tenir sur une disquette !! d'installer Dot.net si besoin etc,... Setup2go est loin de cela, c'est un installeur pour amateur et qui est amateur, je n'ai pas confiance, je lui préfère Ghostinstaller.