S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
820 utilisateurs connectés

SesamTV Media Center

Telecharger le 26 mars 2002 à 14h11
Descriptif
[:Telecharger:1] SesamTV est un logiciel multimédia tout en un spécialement conçu pour être utilisé sur un écran de télévision (interface TV-Compatible, écriture large, boutons très visible…). Il peut être entièrement contrôlé avec une simple télécommande pour PC. SesamTV vous donne la possibilité de transformer votre télévision en centre multimédia pour vos vidéos, vos DVD, vos photos, votre musique et Internet (Vidéos, Radios).

• Voir la fiche de ce logiciel
  • chamar57 le 22 juin 2002 à 00h00
    L'utilisation de la version gratuite de sesam.tvNavigator m'a permis de voir tout l'intérêt de se logiciel qui est, me semble t-il, qu'au début de son développement. En effet, j'ai pu visualiser sur mon téléviseur tous mes fichiers vidéo (DivX, DV, Mpg, ...), écouter mes fichiers musicaux (Mp3, Wav) et présenter sur grand écran à mes amis toutes les images que j'avais archivés sur mon disque dur. Les Web-télés, les Web-radio et internet sur mon écran télé m'intèressé moins (je n'ai pas le haut débit)
    spyder666 le 03 juillet 2002 à 00h00
    Jai trouvé que ce logiciel était simpa et clair meme sur la TV pas de prob pour lire les divx mp3... Cependan il existe une version complete payante et impossible de lobtenir sans sortir le porte monaie
    duss le 05 juillet 2002 à 00h00
    Logiciel très complet pour ceux qui comme moi voulait enfin une interface compatible avec la vision TV. L'érgonomie est cool et le design assez nouveau.
    Moi j'ai acheter depuis le pack et c'est l'utilisant vraimenta vec TV et télécommande qu'on comprends vraiment ce que c'est. Pas mal du tout !
    GOLDENGOAL le 19 juillet 2002 à 00h00
    Avec cette version logiciel, je peut enfin contrôler l'ensemble de mes musiques MP3 et mes nombreux DVx sur ma télevision 82cm, bien plus agréable qu'un 14"!. L'interface est conviviale et la navigation aisée. J'ai hate de pouvoir acquérir un appareil photo numérique afin de pouvoir utiliser le module "photo".
    Je suis séduit par cette application qui depuis 15 jours me permet de tout commander depuis mon canapé!
    c.molinari le 22 juillet 2002 à 00h00
    Je suis surpris par ce logiciel "FRANCAIS" qui regroupe l'ensemble des fonctionnalités proposées par la future application freestyle microsoft.Le plus c'est de ne pas être "borné" à media player puisque tous sont compatibles!. Comme quoi en France on sait être avant gardiste!. Moi qui posséde de trés gros disques durs mais un écran de mauvaise résolution, je pourrai pleinement profité de ma télévision car je compte bien commandé les fameuses BOX!
    dahu rouge le 22 juillet 2002 à 00h00
    Je suis agréablement par ce logiciel. En effet en peu temps j'ai pu regrouper l'ensemble de mes données (video, DIVx,MP3) sous une même interface agréable et conviviale. Pour l'instant cette version gratuite me convient, mais à terme je pense que l'utilisation va devenir une habitude et les sesam box me seront indispensables.
    Sa ne m'effraie pas car ce n'est pas excessif. Bref satisfait mais impatient de voir une V2.
    bombeur.jean le 22 juillet 2002 à 00h00
    On pourrai penser que ce logiciel et est un tout en 1. Les MP3, video, photo et même des sites internet sont accessible grace à sesam tv. Pas besoin de rechercher plusieurs interface pour tout gérer car il fait pratiquement tout (sauf le café).
    Je comprend mieux l'intérêt de la convergence des médias.
    monts et merveilles le 22 juillet 2002 à 00h00
    Ce logiciel est agréable d'utilisation, il permet de constater l'intérêt de stocker un grand nombre d'information sur son disque dur. Ayant télécharger le logiciel, je peut dire qu'il est agréable de consulter ses fichiers à travers cette interface. La télécommande rend la navigation aisée. La qualité des DIVx est quasi irréprochable une fois projettés sur la télévision.
    J'ai acquis la version payante plus télécommande car pour mon utilisation fréquente c'est bien plus agréable et peu onéreux.
    misterj83 le 13 novembre 2003 à 00h00
    C'est vrai qu'il est bien ce petit logiciel. C'est clair, super simple à utiliser et avec la télécommande (J'ai un ATI remot Ctrl) c'est un vrai régale. Des idées pour les prochaines versions: Si il pouvait gérer mon tuner tv pinnacle se serai génial, car avec une seule télécommande je pourrai entierement gérer ma TV et le comble du luxe se serait le mode pause sur le direct comme avec le nouveau decodeur TPS. Voilou, sinon vraiment super... Je vais sans doute l'acheter car j'ai plus que 29 jours avec la version d'évaluation alors comme il vaut 45€ je peus faire l'effort.
    duss57 le 08 décembre 2003 à 00h00
    Un excellent logiciel pour épater vos amis en leurs diffusant des divx, les photos ou des MP3. L'interface est très conviviale et passe très bien sur mon téléviseur. Je l'utilise avec la télécommande ATI. C'est génial
    alexandra le 08 décembre 2003 à 00h00
    Ce logiciel français est très simple d'utilisation pour lire les divx et écouter les mp3. Je l'utilise essentiellement pour diffuser mes photos sur la tv avec des mp3 en musique de fond.
    omer le 26 janvier 2004 à 00h00
    ne télécharger ce programme que si vous avez envie de regarder vos programmes sur un téléviseur. ne faites pas comme moi, confondre l'utilité. Pour une utilisation sur PC, ce programme ne sert à rien.
    dtlt51th le 16 juin 2007 à 11h01
    ASTUCE pour recherche toutes les chaînes TNT. J'ai téléchargé SesamTv, et tout fonctionne très bien. Grâce aux indications fournies, la télécommande fonctionne parfaitement. Rien à redire. L'installation est facile TOUTEFOIS pour la recherche des chaînes TNT (mode FRANCE), je n'en ai eu que 4. A SAVOIR que pour avoir l'intégralité des chaînes TNT françaises (et dans l'ordre) il faut faire une recherche en mode GERMANY ALL CHANNEL. Un peu long, mais ça marche. Pour la TV c'est impeccable, mais on ne peut pas travailler en même temps en laissant la TV dans un coin. Dommage !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Sorties de salles
    A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.