S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
803 utilisateurs connectés

Security Task Manager

Telecharger le 09 décembre 2003 à 13h42
Descriptif
[:Telecharger:1] Security Task Manager analyse tous les processus sur votre ordinateur. Il trouve et supprime les logiciels qui mettent en danger, surveillent ou ralentissent votre ordinateur, même s'ils sont camouflés ou furtifs. Pour chaque processus il affiche des informations supplémentaires qui ne sont pas fournies par le gestionnaire de tâches de Windows : Nom et localisation du fichier, taux de risques pour la sécurité, description, date et heure, taux d'utilisation du processeur, etc.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • daniel le 06 novembre 2004 à 00h00
    Grace à ce programme je peux analyser tous les processus actifs, et me débarraser de tous ceux que j'estime inutiles (virus en particulier).
    C'est donc un bon complément d'antivirus classique.
    noor le 17 novembre 2004 à 00h00
    En complément d'un bon antivirus et d'un firewall, ce logiciel permet de se sentir encore plus en sécurité ! N'oubliez pas de mettre en "inoffensif" tous les processus que vous lancez régulièrement pour pouvoir mieux les distinguer des tâches "inconnues" (spywares, chevaux de troie...)
    Phylactere le 07 avril 2005 à 00h00
    Je l'ai essayé en désespoir de cause pour tenter d'éradiquer ce ce foutu Dyfuca...
    Je dois reconnaître qu'il a été efficace à 100% ! Du tout bon là ....

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Mysterious City Vegas
    Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.