S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
263 utilisateurs connectés

SeaMonkey

Telecharger le 28 février 2006 à 17h34
Descriptif
[:Telecharger:1] SeaMonkey est une suite comprenant navigateur, logiciel de messagerie (e-mail et newsgroup), client IRC ainsi qu’un éditeur de pages Web. Le logiciel est basé sur Mozilla Application Suite, l’un des premiers projets de la fondation Mozilla qui depuis n'est plus maintenu. SeaMonkey reste néanmoins entièrement personnalisable grâce aux thèmes, extensions et autres plugins.
Du point de vue de la conformité avec les standards du Web, le moteur Gecko a fait ses preuves avec Mozilla Application Suite en son temps et plus récemment avec Mozilla Firefox !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jeanoctave le 14 avril 2007 à 12h34
    Je suis passé sans peine de Mozilla Suite à Seamonkey avec le même plaisir.Avoir sous la main un navigateur très rapide, un gestionnaire de courrier excellent et un petit éditeur de page web facile et pratique, regroupés, c'est le top du top.
    jcdoudou le 20 juin 2007 à 14h43
    navigateur rapide.
    CVL le 12 mars 2009 à 02h22
    Je suis passé de netscape 7.1 plus maintenu par Aol à seamonkey 1.14 ; j'en suis très satisfait car l'environnement est le même que Netscape avec des MAJ qui sont les bienvenues. A quand la 1.15 ? Je donne la note maximum :super:
    CVL le 28 juin 2009 à 21h56
    MSG AU WEBMESTRE :
    Je signale que seamonkey est en français totalement à l'adresse suivante :
    http://fastbull.dl.sourceforge.net/sourceforge/frenchmozilla/seamonkey-1.1.17(...)
    Il serait sans doute bon que le webmestre modifie le descriptif du logiciel pour le signaler. Par ailleurs, cela fait un moment que seamonkey est en français d'origine en tout cas depuis la version 1 c'est sur !
    De plus, il vaudrait mieux mettre le site francophone de la Fondation Mozilla qui est 3w.frenchmozilla.fr.
    Malgré le fait qu'il ne passe toujours pas les tests acid 2 et 3 (mais IE 7 non plus !!), je maintiens la note 4 car c'est une suite très complète.
    bon vent à l'équipe.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
      TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
      JEUX VIDÉOS
        LOISIRS
          01NET PRO
            AVIS ET COMMENTAIRES
            A PROPOS DE 01NET
              > Logiciel : F-Secure
              Internet Security 2010
              Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
              Newsletters 01net
              abonnez vous gratuitement !

01Informatique
              01 INFORMATIQUE
              L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
              Micro Hebdo
              MICRO HEBDO
              L'hebdo qui vous simplifie la micro
              et Internet.
              L'Ordinateur Individuel
              L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
              Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
              Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
              Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.