S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
605 utilisateurs connectés

Screamer Radio

Telecharger le 08 aout 2006 à 09h37
Descriptif
[:Telecharger:1] Screamer radio est un poste de radio virtuel proposant un large choix de radios et Webradios classées par catégories. Ce qui ne vous empêche pas de rajouter vos radios préférées à la liste ! L'application est en outre dotée de fonctionnalités intéressantes notamment d'un compresseur permettant de traiter le son en provenance du flux audio. Il est également possible d'enregistrer en direct les morceaux diffusés !
Note : pour passer le logiciel en Français il suffit d'aller régler la langue dans le menu "Settings".

• Voir la fiche de ce logiciel
  • j.pasquet le 10 octobre 2006 à 17h25
    Je viens de decouvrir Screamer radio il est genial :youpi:
    kolo888 le 14 octobre 2006 à 15h04
    Gratuit, international et mise à jour régulière pour un large choix de station.
    L'ergonomie pour choisir les stations est moyenne. L'enregistrement des présélections pose parfois problème, voila les seuls défauts. Enregistrement continue ou à la chanson possible, avec titre automatique du morceau selon les infos de la station. Le réglage du bitrate est possible.
    Au final, je l'utilise tout le temps et j'en suis très content. :)
    jm606 le 01 novembre 2006 à 18h23
    très simple, moche, mais absolument fabuleux !!!
    lors de l'enregistrement il sépare les différents morceaux. en plus, la qualité d'enregistrement est exceptionnelle, par rapport à celle de ses concurrents (même payants).
    une découverte! :youpi:
    Scolphi le 15 novembre 2006 à 19h06
    Quand j'ouvre le dossier enregistrement, la fenêtre Explorateur Windows s'ouvre et me dit : le chemin d'accès saved n'existe pas ou n'est pas un répartoire. Que dois je faire pour pouvoir retrouver mes chansons enregistrer ? Merci d'avance si vous avez la solution
    YoBahri le 20 décembre 2006 à 00h40
    Genial, toute la radio du monde sous la main. Je dis MERCI
    tikkis le 12 janvier 2007 à 17h33
    franchement super génial,toute la musique du monde,il y a forcément le style que vous aimez.Super simple d'utilisation,et la fonction enregistrement qui récupère tout le morceau même si vous cliquez sur enregistrement en cour de musique.A avoir absolument.
    Mother Brain le 11 février 2007 à 15h16
    Vraiment super ! :youpi:

C'est vrai qu'l n'est pas trop esthétique mais on réduit en icones dans la barre des tache et c'est nikel !

Sinon l'enregistrement de certaines stations n'est pas possble car elles n'envoient pas assez d'informations. Et puis certaines radio prédéfinies ne fonctionnent pas... :(

Mais il faut pas se leurrer, il est gratuit !
    Rien que pour ça il mérite bien ses 5 étoiles !

Enregistrement en continu sans problème, qualité exptionnelle, super léger, etc...
    En clair, il a tout ce qu'il faut ou il faut !
    Génial !!! :youpi:

PS : pour récupérer se enregistrements, il faut aller dans 'Paramètres' => 'Préférences' => 'Recording'. Puis il faut coller ça dans la barre 'Path to recording folder' à la place de 'saved' : C:\Program Files\Screamer Radio\saved .
    bryan du 26 le 25 février 2007 à 22h05
    moi j'ai des probleme d'enregistrement il marque "error,cannot recording..."
    libelle le 27 février 2007 à 21h02
    Le bonheur intégral ! On a accès à de multiples radios du monde entier, les liens vers les sites des radios sont visibles, le tout pour un poids plume et sans publicité. Mille mercis au(x) développeur(s)! Ecouter le monde dans son fauteuril, c'est quelque chose, non ? Moche ? Qu'importe, si le but c'est le son ? Favoris ? Tout n'est pas traduit, c'est vrai, mais le menu "Favoris/Add to favorites" fonctionne. Stations prédéfinies : un peu l'embrouille ? Oui, il faut au moins deux minutes pour s'y habituer, car elles sont si nombreuses qu'il fallait bien les classer... Enregistrement ? Le peu que j'ai essayé est nickel, avec une simple baisse de son. A préciser : j'ai le haut débit et 1 Go de Ram, ça peut peut-être jouer.
    -------
    J'aime pas l'hiver.
    En hiver, on a l'temps de penser à tout. Et c'est dommage car d'un seul coup, on s'aperçoit qu'tout va d'travers. Ça m'fait pareil quand j'bois trop d'bière. (Pierre Vassiliu)
    tialjo le 27 mars 2007 à 01h12
    Geniaaaaaaaaal!!!!!!! :youpi:
    dragonnoir le 30 mars 2007 à 01h22
    franchement super !!! :youpi:
    Allez y les yeux fermés ... c'est que du bonheur !! :super:
    sebbad le 22 avril 2007 à 19h53
    Pas beau, mais vraiment excellent!!!!
    sqdfmlkqjsdfmlkqdsj le 25 avril 2007 à 10h01
    Génial
    Toutes les radios du monde entier
    Tous les réglages possibles (enregistrmt)
    Pas de pub
    Mattle91 le 19 mai 2007 à 15h09
    Exellent, toutes les radios y sont !
    HMRV22 le 17 juin 2007 à 10h26
    Exceptionnel !!!! d'une facilité déconcertante tant en lecture qu'en enregistrement. Fait désormais patie de mes indispensables.
    Swordsaber le 01 juillet 2007 à 12h51
    Assez simple, léger, mise à jour régulière, et surtout gratuit.
    Fan de manga et jeux video, j ecoute les webradios japonaises qui diffusent pas mal d'OST.
    Que demander de plus ?
    phaco le 21 octobre 2007 à 23h32
    vraiment exellent, un must...indispensable pour tout genre de musique..
    vous etes informé du titre a chaque changement.
    vraiment super !!
    jeanannelouis le 04 décembre 2007 à 15h15
    sous XP,super! maintenant à savoir si sur Vista il fonctionne bien,sa fiche technique ne précise pas sa compatibilité. belle reussite
    galactika le 19 janvier 2008 à 04h49
    bonjours à tous!!
    screamer radio fonctionne sous vista ! version 0.3.9 bete elle fonctionne parfaitement
    galactika
    f@ninform@tik le 26 février 2008 à 14h18
    Il est très bien très bonne qualité d'enregistrement

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum :
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 26/02/2008 14:59:12<--
    Yvanowitch le 09 décembre 2008 à 18h21
    Voici le magnétophone numérique qu'il faut à tous !
    Je l'utilise depuis 3 ans sans problème.
    Et en plus il est "GRATOS"
    poneyfougueux le 22 juin 2009 à 06h46
    grosse merde

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.