Descriptif Screamer radio est un poste de radio virtuel proposant un large choix de radios et Webradios classées par catégories. Ce qui ne vous empêche pas de rajouter vos radios préférées à la liste ! L'application est en outre dotée de fonctionnalités intéressantes notamment d'un compresseur permettant de traiter le son en provenance du flux audio. Il est également possible d'enregistrer en direct les morceaux diffusés ! Note : pour passer le logiciel en Français il suffit d'aller régler la langue dans le menu "Settings".
Je viens de decouvrir Screamer radio il est genial
kolo888
le 14 octobre 2006 à 15h04
Gratuit, international et mise à jour régulière pour un large choix de station.
L'ergonomie pour choisir les stations est moyenne. L'enregistrement des présélections pose parfois problème, voila les seuls défauts. Enregistrement continue ou à la chanson possible, avec titre automatique du morceau selon les infos de la station. Le réglage du bitrate est possible.
Au final, je l'utilise tout le temps et j'en suis très content.
jm606
le 01 novembre 2006 à 18h23
très simple, moche, mais absolument fabuleux !!!
lors de l'enregistrement il sépare les différents morceaux. en plus, la qualité d'enregistrement est exceptionnelle, par rapport à celle de ses concurrents (même payants).
une découverte!
Quand j'ouvre le dossier enregistrement, la fenêtre Explorateur Windows s'ouvre et me dit : le chemin d'accès saved n'existe pas ou n'est pas un répartoire. Que dois je faire pour pouvoir retrouver mes chansons enregistrer ? Merci d'avance si vous avez la solution
YoBahri
le 20 décembre 2006 à 00h40
Genial, toute la radio du monde sous la main. Je dis MERCI
tikkis
le 12 janvier 2007 à 17h33
franchement super génial,toute la musique du monde,il y a forcément le style que vous aimez.Super simple d'utilisation,et la fonction enregistrement qui récupère tout le morceau même si vous cliquez sur enregistrement en cour de musique.A avoir absolument.
Mother Brain
le 11 février 2007 à 15h16
Vraiment super !
C'est vrai qu'l n'est pas trop esthétique mais on réduit en icones dans la barre des tache et c'est nikel !
Sinon l'enregistrement de certaines stations n'est pas possble car elles n'envoient pas assez d'informations. Et puis certaines radio prédéfinies ne fonctionnent pas...
Mais il faut pas se leurrer, il est gratuit !
Rien que pour ça il mérite bien ses 5 étoiles !
Enregistrement en continu sans problème, qualité exptionnelle, super léger, etc...
En clair, il a tout ce qu'il faut ou il faut !
Génial !!!
PS : pour récupérer se enregistrements, il faut aller dans 'Paramètres' => 'Préférences' => 'Recording'. Puis il faut coller ça dans la barre 'Path to recording folder' à la place de 'saved' : C:\Program Files\Screamer Radio\saved .
bryan du 26
le 25 février 2007 à 22h05
moi j'ai des probleme d'enregistrement il marque "error,cannot recording..."
Le bonheur intégral ! On a accès à de multiples radios du monde entier, les liens vers les sites des radios sont visibles, le tout pour un poids plume et sans publicité. Mille mercis au(x) développeur(s)! Ecouter le monde dans son fauteuril, c'est quelque chose, non ? Moche ? Qu'importe, si le but c'est le son ? Favoris ? Tout n'est pas traduit, c'est vrai, mais le menu "Favoris/Add to favorites" fonctionne. Stations prédéfinies : un peu l'embrouille ? Oui, il faut au moins deux minutes pour s'y habituer, car elles sont si nombreuses qu'il fallait bien les classer... Enregistrement ? Le peu que j'ai essayé est nickel, avec une simple baisse de son. A préciser : j'ai le haut débit et 1 Go de Ram, ça peut peut-être jouer.
-------
J'aime pas l'hiver.
En hiver, on a l'temps de penser à tout. Et c'est dommage car d'un seul coup, on s'aperçoit qu'tout va d'travers. Ça m'fait pareil quand j'bois trop d'bière. (Pierre Vassiliu)
tialjo
le 27 mars 2007 à 01h12
Geniaaaaaaaaal!!!!!!!
dragonnoir
le 30 mars 2007 à 01h22
franchement super !!!
Allez y les yeux fermés ... c'est que du bonheur !!
sebbad
le 22 avril 2007 à 19h53
Pas beau, mais vraiment excellent!!!!
sqdfmlkqjsdfmlkqdsj
le 25 avril 2007 à 10h01
Génial
Toutes les radios du monde entier
Tous les réglages possibles (enregistrmt)
Pas de pub
Mattle91
le 19 mai 2007 à 15h09
Exellent, toutes les radios y sont !
HMRV22
le 17 juin 2007 à 10h26
Exceptionnel !!!! d'une facilité déconcertante tant en lecture qu'en enregistrement. Fait désormais patie de mes indispensables.
Swordsaber
le 01 juillet 2007 à 12h51
Assez simple, léger, mise à jour régulière, et surtout gratuit.
Fan de manga et jeux video, j ecoute les webradios japonaises qui diffusent pas mal d'OST.
Que demander de plus ?