S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
589 utilisateurs connectés

Scratch

Telecharger le 20 décembre 2001 à 11h46
Descriptif
[:Telecharger:1] Généralement utilisé pour le rap ou la musique techno, le scratch consiste à utiliser deux platines de disque vinyles et à en faire varier manuellement la vitesse de lecture pour obtenir des sonorités inhabituelles. C’est ce que vous permet cette table de mixage virtuelle.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • vanpet le 20 février 2002 à 00h00
    l'interface est pas très intuitive, mais le son qu'on peut produire est assez fidele a un vrai scratching.
    dsine le 12 avril 2002 à 00h00
    On ne peut rien faire avec ca!!! on peut seulement charger deux sons et en faire varier la vitesse, le scratch c'est pas ca c'est un mouvement de va et vient sur le vinyl
    smick le 19 juillet 2002 à 00h00
    le telelecharge même pas c'est trop cheume tu kiffe le nom mais comment c'set cheum tu peut rien faire c'est même pas amusant tu es vite dêgouter. conseil de dj smick
    dj **** le 23 juillet 2002 à 00h00
    La première fois qu'on utilise ce logiciel, on se dit si c'est le bon qu'on a téléchargé. Malheuresement oui! On voit une barre (je parle dans le language ignorant), un trait comme vous voulez, des cases, des croix, des ronds. Là vous me dîtes que c'est un jeux de morpions. Non c'est Scratch. Je n'ai même pas pu sorti un son de ce logiciel. Je dois être bête ou c'est trop compliqué. De plus le design esr franchement bof mais ce qui est vraiment bof est la complexité de ce logiciel. Trop difficile à manier. C'est à revoir très vite car là, il ne fait pas fureur.
    dj maestro le 28 octobre 2002 à 00h00
    ce logiciel est pourri! on peut rien faire, quand j'arrive a scratcher ça me donne un de ces vieux sons! heureusement que jme sui acheté des platines!!!....
    franchement j'ai perdu mon temps
    alan dj le 05 janvier 2003 à 00h00
    Super mais comment fait on pour le faire fonctionner après l'avoir télécharger?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
    Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.