Descriptif Sarbacane est un outil destiné à l'envoi d'e-mail en masse. Il peut être utilisé dans le cadre d'envoi de newsletters, de campagnes commerciales ou tout autre communication d'e-mailing nécessitant la gestion d'un nombre important de destinataires. L'utilisation de l'application est extrêmement simple. Il est possible d'importer la liste des destinataires depuis plusieurs sources, un fichier texte ou tableur, une base de données, depuis le carnet d'adresses, etc. La rédaction du message de votre e-mail peut s'effectuer par un simple message texte rédigé par vos soins ou par l'utilisation d'un des modèles proposés par l'application. Vous avez la possibilité de joindre une ou plusieurs pièces au message envoyé. Avant de procéder à la remise du message, des filtres peuvent être appliqués à la liste des destinataires suivant l'adresse et le domaine. Le déroulement du processus d'envoi de l'e-mailing est affiché au fur et à mesure, indiquant le nombre d'adresses traitées, d'erreurs d'émission, d'adresses filtrées, etc. En outre, l'application permet de suivre facilement les désinscriptions, permettant de tenir à jour votre liste de contacts marketing.
Ce logiciel est vraiment idéal pour réaliser des campagnes d'e-mailing de qualité profesionnelle. Bravo !
le 18 avril 2003 à 00h00
Rien à dire ce logiciel est très bien conçu pour envoyer des emailings en nombre. Possibilité d'importer la liste des destinataires directement à partir de fichiers texte, excel, access....et de traiter les doublons...
Il intègre très bien les pages HTML conçues avec un autre logiciel....le seul regret....il faut se plonger dans le code pour pouvoir gérer la mise en page de ses photos ou tout autre élément rajouté (champ, texte)... Le shareware semble limiter l'envoi à 100 messages à la fois, ce qui laisse une possibilité de faire des envois sur des petits fichiers...pratiques pour les PME qui n'ont pas trop de clients....rien n'empêche non plus de scinder sa base en plusieurs envois...
Les Années Folles
le 21 juin 2003 à 00h00
Pour un commerce, le coût de la licence est prohibitive....
pas aussi simple que cela, on a essayé mieux. En plus le tracking tu payes 200€ par semestre, faut pas le cacher les gars !!! tant pis on va en essayer d'autres produits
arnaqué
le 18 décembre 2004 à 00h00
Attention, cela n est pas précisé, mais une fois téléchargé, on vous demande d'appeler un numéro surtaxé à 0,34 euros la minute pour valider l'installation via un code. Le numéro débouche sur... un répondeur.... Bravo l arnaque
me
le 17 mars 2005 à 00h00
ça a l air bien mais dans la version d essaie il y a une grosse pub sarbacane dans les mails pas tres serieux si c est pour de l e mailing de boulot et je ne suis pas sur qu elle disparaisse dans la version payante, dommage
Mr Marketing
le 10 janvier 2006 à 10h17
En tant que professionnel et disposant de la version pro, je rectifie, il n'y a pas de pub en version pro et en général, les pro n'utilisent pas de SMTP AOL.
Pour ce qui est de ton cas d'arnaque, tu devrais peser tes mots, coco.
J'ai jamais du faire ça. Et j'ai vérifier pour la version freeware, pas de code à entrer par téléphone.
Effectivement, si vous disposez un budget marketing et que l'acquisition d'un tel logiciel d'emailing est nécessaire, je vous recommande Sarbacane plutôt qu'un autre.
stephaval
le 11 janvier 2006 à 10h06
Ce logiciel n'est PAS un freeware
Comblé !
le 16 juillet 2006 à 11h59
Chers collègues, Sarabacane est un logiciel PRO, donc, payant normalement, la version gratuite est là pour les assos, ou les boites qui démarrent. J' ai créé ma société il y a 3 mois, et j'ai commencé avec la gratuite. Maintenant, j'ai achté la version pro, et le tracking est vachement bon. C'est payant, mais par définition, ce qui est gratuit ne vaut pas grand chose ......... Je devrais peut être pas le dire, mais en plus les commercaiux savent de quoi ils parlent ... pas comme chez d'autres ...
autour de l'école
le 07 octobre 2006 à 08h32
Je confirme, Sarbacane est bien GRATUIT. Il est vrai que nous n'avons pas accés à la totalité des fonctions, mais pour une association qui doit envoyer beaucoup de mail, c'est suffisant. Une liste de membre sur Excel et on peut l'inserer dans Sarbacane et le tour est joué...
De plus, je confirme, il n'y a pas de code à rentrer pour l'installation ou l'utilisation.
EmiR le boss
le 11 novembre 2006 à 14h30
oui il est exelent mais encor faut il expliquer comment parametrer le serveur smtp etc.. jy comprend rien ca marche pas. si vous avez des info plz repondez moi sur: PasDeMailPerso@Ici.fr
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 13/11/2006 11:17:49<--
enchodai
le 07 décembre 2006 à 09h10
Ce logiciel n'est qu'une version plus ergonomique d'Outlook : il ne gère meme pas les désabonnements automatiquement sauf à payer un prix absolument prohibitif. Je le déconseille fortement, je viens de perdre 360 euros.
Après essais de Sarbacane :
1) Bug detectés sur importation fichier HTML, Contact outlook 2000 etc etc
2) Suivi comportemental d'un cout de 120 € environ par trimestre (le coeur du logiciel) n'est pas clairement explicité lors de l'achat et constitue donc une charge récurrente
3) Ce suivi ne peut pas être testé pour en apprécier la cohérence et la pertinence
J'ai un soucis avec sarbacane1 je ne parvient pas a depasser la limite de 100 envois de plus apres les 100 envois le logiciel s'arrete et ne charge plus les autres mails en attente.
J'ai bien essayé de mettre un valeur superieure à 100 dans la limite d'envoi (9999) rien n'y fait, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?
-->Message édité par nadmin le 08/02/2007 17:39:11<--
lucierose83
le 12 avril 2007 à 18h26
La majorité de mes clients sont équipés en Windoxs 2003, et Sarbacane ne parvient pas à détecter si le mail a été ouvert par le destinataire... ou pas. Il ne détecte que les clics sur les liens : et je ne mets pas de lien dans mes communications à destination de mes clients. Sans compter les mails pas arrivés à destination alors que les adresses sont OK. Conclusion : aucun intérêt pour moi! Le comble : le service de GOTO répond :"C'est la faute à la configuration messagerie de vos clients"!!! Je rêve...
sheido
le 27 février 2009 à 10h12
j'ai sarbacane 3 que j'utilise professionnellement : beaucoup de problèmes inexpliqués et un service technique incapable de répondre à la moindre question, ils n'ont jamais d'explication car leur produit est selon eux parfait, ils ne cherchent pas à comprendre et sont arrogants. Certes il est moins cher que beaucoup d'autres mais on sait pourquoi. J'envisage de changer, si vous connaissez des solutions fiables et qui gèrent les bounces correctement je suis preneur. Merci