S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
607 utilisateurs connectés

Safari

Telecharger le 08 janvier 2003 à 09h18
Descriptif
[:Telecharger:1] Safari vous offre des capacités Web de qualité supérieure pour des performances exceptionnelles. Même les pages les plus complexes se téléchargent à une vitesse incroyable. En fait, Safari télécharge les pages plus rapidement que tout autre navigateur Web pour Mac. Et ce n'est pas tout. Safari utilise les technologies d'interface avancées de Mac OS X afin de vous offrir une toute nouvelle vision du Web, beaucoup plus simple à utiliser.
Recherche Google intégrée : tous les internautes intègrent un lien vers le moteur de recherche Google à leur barre d'outils. Safari va encore plus loin car il intègre un champ de recherche juste à côté de l'adresse Web.
Retour en un éclair : Safari prête attention aux détails, comme vous êtes en droit de l'attendre d'Apple. Prenez par exemple la barre de progression peu encombrante directement intégrée au champ d'adresse, ou la technologie innovante SnapBack. Cette dernière est en quelque sorte une piste de navigation qui vous ramène à votre point de départ.
Favoris, bienvenue au 21ème siècle : alors que d'autres navigateurs semblent être restés au siècle dernier, les ingénieurs Apple ont saisi cette opportunité pour repenser dans sa totalité la notion de favoris avec Safari !
Téléchargements simplifiés : parmi d'autres subtilités, Safari nettoie automatiquement derrière lui après avoir téléchargé des fichiers. Seul le fichier décompressé apparaîtra, et non une multitude de fichiers .sit, .bin ou .gz éparpillés sur votre bureau.
Présentation ultra-précise : soyez rassuré, Safari affiche les pages Web avec précision conformément aux derniers standards Internet. Ainsi, les pages utilisant des normes avancées HTML, XML, CSS, JavaScript et Java s'affichent correctement.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • hlb421 le 13 janvier 2003 à 00h00
    Le meilleur navigateur sur Mac !
    Le plus rapide, le plus beau et le plus pratique.
    smac le 15 janvier 2003 à 00h00
    Un très bon navigateur pour mac. Belle interface, rapide...bref bien meilleur qu'explorer!
    antimars le 21 janvier 2003 à 00h00
    rapidité simplicité élegance quelques bug ...sur certains sites bancaire mais de loin le meilleur navigateur pour mac
    bravo apple adieu microsoft
    alexandrenoe le 23 janvier 2003 à 00h00
    Rien à dire, attente d' une nouvelle version en Français.Apple a réussi son coup
    dubanchet le 24 janvier 2003 à 00h00
    navigateur super, beau graphisme, j'espère bientôt en français, et surtout très très rapide
    mailphistos le 08 février 2003 à 00h00
    Très rapide pour afficher et telecharger, c'est vraiment le meilleur navigateur que je connaisse mais les nombreux bugs (sur caramail, en parrticulier) me font revoir ma note à la baisse.
    Dommage et surtout vivement la version complete!
    airsiss le 26 juin 2003 à 00h00
    Très bon.Rapide pour l'affichage.
    Malheureusement inutilisable pour consulter mes comptes bancaires pour motif de niveau de sécurité insuffisant (cryptage sur moins de 128 bits)
    Dommage
    letsam le 06 septembre 2005 à 12h23
    J'ai comparé Safari avec d'autres navigateurs, dont Maxthon (avec moteur Internet Explorer) sous PC, et c'est vrai qu'il n'a pas volé sa réputation de rapidité (Camino en comparaison, bof). J'aime bien les fonctions, les raccourcis, la gestion des signets. Par contre, ce qui m'empêche de mettre la note maximale, c'est la présence de bugs sur certaines pages web : parfois un bouton qui ne fonctionne pas sur tel site, ou même qui n'apparaît pas du tout, ou encore, photo qui apparaît tronquée quand on l'aggrandit.
    bicho feo le 24 septembre 2005 à 22h32
    excelent navigateur (meme si je prefere utiliser firefox), c'est le navigateur qui gere le mieux le RSS
    -------
    la vie est dure ? il ne manquerait plus qu'elle soit molle

www.bichofeo.com
    Line Bellavance le 15 juin 2009 à 13h47
    Bonjour! J'habite le Québec et je viens de recevoir la semaine dernière, une MISE À JOUR automatique de SAFARI or, depuis cette intégration je ne parviens plus à interagir à l'intérieur de mes courriels... Comprenez: lorsque des amis*ies m'écrivent et que leurs courriels ( "mails" pour vous le français) sont longs, j'interagis à L'INTÉRIEUR de leur courriel et depuis cette nouvelle MISE À JOUR: je n'y parviens plus. SUIS TRÉS DÉCUE.

SVP essayer de rétablir cette caractéristique pour la prochaine mise à jour. Merci.

Line Bellavance

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Internet Download Manager
    Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.