Descriptif RSS Xpress est une application permettant de lire les flux RSS versions 0.90 ou supérieur et 2.0.1. L'application comporte les fonctions essentielles pour l'utilisation de ces flux.
Ce soft est très facile d'utilisation.
Cependant, je ne sais pas si ca viens de ma machine ou du soft, mais il semble provoquer de gros ralentissement lorsqu'on le consulte. (A confirmer par d'autres utilisateurs, donc
uiez
le 13 mars 2006 à 22h15
pr l'installer, il requiert le téléchargemt d'une dll de 23Mo depuis MicroSoft.
Pour finalemt planter à l'installation. Qd ça plante dès le début, je désinstalle illico .
je suis le concepteur de RSS Xpress. Dommage que tu n'aies pas posté ton bug sur le forum, cela aurait aidé à amélioré le soft. Pour information, la version 2.0 est déjà beaucoup plus stable et la suivante qui sortira en Avril / Mai 2006 corrigera certains problèmes de ralentissements.
messaouden@hotmail.com
le 26 décembre 2006 à 18h41
Bonjour,
Tres novice, comment je peux consulter l'aide pour l'utuliser?.
Pour l'heure cela ne donne rien
Merci de votre aide
iEc18pStKb
le 23 janvier 2007 à 23h07
au départ j'étais content du logiciel et puis les choses se sont dégradées...
impossible de conserver les news en mémoire sinon le soft est ralentit comme c'est pas possible
avec plus de 25000 news en base, plus de 100 flux, le logiciel consomme entre 100 et 160Mo de mémoire !!
il plante régulièrement et ne détecte pas correctement les flux en erreur ( en les mettant par exemple dans une base séparée en attendant d'en faire quelque chose )
je cherche une solution de migration vers un autre logiciel si rien n'est fait pour améliorer celui la
J'ai hésité avant de l'installer comme les avis n'était pas très bon. Mais comme l'auteur avait l'air dynamique sur les mises à jour et à l'écoute , je l'ai installé...
Je ne suis vraiment pas déçu, il est super facile à utiliser, l'interface et sympa, et j'ai vérifié l'utilisation de la mémoire (faible, environ 17 mo pour moi).
En bref, je l'ai installé et je le garde.
Pour information, j'ai la version 2.7.34.
Fagneton
le 29 avril 2009 à 01h19
Les flux ne se mettent pas correctement à jour et il plante trop souvent.