Descriptif La notation polonaise inverse est très pratique et très naturelle pour exécuter rapidement des calculs même complexes. Cette calculatrice au look sympa remplacera avantageusement la calculatrice par défaut de Windows. Toutes les fonctions standards sont disponibles, la pile est largement dimensionnée et toutes les fonctions sont accessibles directement au clavier. Un outil bureautique sympa et efficace.
C'est qu'une calculatrice. Et elle fait ce qu'on lui demande, assez efficacement en plus. Bon, faut parler RPN, mais c'est pas surhumain, ça ! Si on trouve ça nul, faut au moins justifier...
bazoche team
le 06 avril 2007 à 14h56
Imaginez une calculatrice qui vous demande de sélectionner le code inforamtique correspondant à la toute simple addition que vous voulez faire.
Non, arrêtez là, revenez au boulier ou à comptez sur vos doigts !
les avis ci-dessous doivent provenir des concepteurs eux-même ou alors j'ai téléchargé sans faire exprès le calculateur du CNRS ...
Non & non, je ne suis pas le concepteur !!! Juste un fan de RPN.
En plus, comme c'est un freeware, je ne sais pas vraiment ce que gagnerait le concepteur à se faire "de la pub" en douce.
Pour faire une addition sur cette calculette, je tape "+", ca marche
pas mal (et "-" pour faire une soustraction, bien sûr).
Sais pas pq ca semble plus compliqué chez toi, bazoche team ?
Pirrolet
le 14 aout 2007 à 12h32
Pour les septiques : qu'est-ce qui est plus compliqué ? :
Classic : 12 + 8 =
ou RPN (E pour enter) : 12 E 8 +
Cet exemple ne démontre pas l'avantage mais la simplicité.
Pour ma part, j'y suis tombé dedans tout petit et je ne m'en passe pas. Excellent programme, merci au concepteur
-->Message édité par nadmin le 14/08/2007 14:18:53<--