oN nous demande d'installer "English RTP".
Au secours.J'atten une réponse
Snip Warrior
le 03 juillet 2003 à 00h00
Je suis désolé mais ce logiciel ne marche pas sous xp. Non pas le logiciel lui même mais le test et le jeu fini ! Les 2 derniers modes fonctionnent en mode ms-dos, et xp a du mal à les reconnaitre.
quand on appuie sur deux boutons en même temps, ou bien aélatoirement, les commandes s'encrassent, ce qui a pour effet d'emmener le personnage vers le haut de l'écran. Si vous posséder un win 9.x, ou millénium ou nt, je vous recommande ce logiciel fortement.
Petit conseil : Ne vous énervez pas sur les maps, trifouillez 1 peu partout dans les commandes et ne laissez pas tomber, ça en vaut le coup. Au premeir coup d'oeil, ça a l'air compliqué (ligne de commandes, etc...) mais en réalité , c'est très simple (1 editeur de commande est mis dans le logiciel).
Si par hasard, vous avez une solution à mon problème, merci de me contacter à l'adresse suivante : Snip Warrior@aol.com
Merci
On peut faire pratiquement n'importe quoi avec ce logiciel si on sait bien l'utiliser. De plus il est très simple. Un seul inconvénient est le grafique mais les vrais fans de rpg ne sans préoccuperons pas beaucoup.
GrenoRaines
le 11 juillet 2003 à 00h00
Ce logiciel est incroyable, il est trés facile d'utilisation et permet de faire de super jeux, mais tout seul il ne sert à rien, n'oubliez pas de télécharger le RTP et le patch français car sans ça vous ne pourrez rien faire. De nombreuse librairies sont disponible sur le net pour vous aider alors pourquoi ne pas s'y essayer?
Squall Leonharth
le 11 juillet 2003 à 00h00
RPG Maker 2000 est génial!
Mais il faut bien le connaitre pour bien s'amuser.
Dommage, les graphismes sont pauvres et pas assez détaillés!
Croc-de-lune
le 07 aout 2003 à 00h00
logiciel pour nostalgique des bon vieux rpg en 2D. il est facile d'utlisation et assez convivial... mais personnellement je suis dans l'incapacité de travailler dessus pendant plus d'une heure sans planter Windows ce qui est plutôt facheux... d'autant qu'il est gourmand en temps et en implication personnel... je le déconseille à tous ceux qui manquerais d'imagination...
Bon logiciel mais il faut maitriser la langue de Shakespeare!
Rassurez-vous des sites pour vous aider existent.
Elaar
le 23 février 2004 à 00h00
Ce logiciel est extraordinaire , du premier coup d'oeil ,on se dira que c'est basique... moins bon graphiquement que son prédécesseur ,c vrai ,mais on peut faire des merveilles quand on s'y met ,et certains makers l'ont prouvé (je vous conseille Final Fantasy 0) ...Donc , soit vous aimez et vous y consacrer à fond ,soit vous n'aimez pas..Donnez une movaise note au produit et décourager de former de très bon makers. Et aussi ,la version 2003 existe maintenant ,et une 3D existe déjà au Japon ,donc peut-être que ça ne tardera pa à venir en france ;)
pour les graphismes a qui certain ne plairez pas hop!des vieux decors scaner et voila,ceux pour qui les monstres sont pas assez bien dessiner hop!une foto,un dessin et hop voila le monstre il suffit de se creuser un peu et on peut reelement tous faire ou presque avec le logiciel de jeu tres facilement (a moin d'etre gravement handicaper!)des sites propose des decors des monstres des maps des musiques tout vous trouverez de tous pour ceux qui n'arrive pas a mettre au bon format des foto par donc aucun probleme de plus la plupart des site consacreer a rpg maker heberge vos propre creation de facon a ce que les monde entier les telecharge et y joue!enfin pour finir c logiciel est une drogue pour ceux qui cherche a faire un rpg,l'aissayer c vivre casiment avec vraiment genial!!!!
Faut vraiment pas être doué car c'est sur que vous ne risquez pas de réussir a créer un jeu si vous ne téléchargez pas aussi les RTP et les RTP Add On... (une petite recherche sur google c'est vite fini).
Ensuite cherchez le patch français si vous n'aimez pas l'anglais à ce point !!
Sinon le logiciel est vraiment super j'ai réussi a créer des jeux vraiment bien avec !!
Alex Red XIII
le 25 juin 2004 à 00h00
Je connais ce logiciel depuis mainentenant 2 ans et on peu faire de super jeu ! Sur qu'au début on ne fait pas de super chose, mais avec de l'experience on peut créer ses propre menu et system de combat.
Que du bonheur !
A télécharger !!!
otarux
le 29 aout 2004 à 00h00
he oui ! il faut que tu telecharge un RTP pour le faire fonctionner ...
utilise google pour trouver !
hdstg
le 20 octobre 2004 à 00h00
c'est un super logiciel,domage qu'il soit en anglais!!
J'ai trouver ce programme excellent franchement, bon moi je ne peux pas me comparer, si vous êtes passionné dinformatique et que vous connaisez plein de truck, prennez le sinon prennez le + des tuto sur le fofo rpd creaativ
shitontheroad
le 09 février 2007 à 20h28
Exellent logiciel,je le conseille a ceux qui ne savent rien et qui veulent apprendre,et aussi a ceux qui savent des choses mais qui veulent arreter de se prendre la tête pour programmer un logiciel en C/C++ (je sais pas si je suis tres clair la )
shitontheroad
le 09 février 2007 à 20h39
Ha oui j'oubliais ca:
Quand j'essaie de faire un installateur ca me dit "Impossible de copier Fichier:impossible a lire a partir du dossier ou de la disquette source"
sauf...qu'il dit pas quel fichier!
HELP PLEASE!!
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 12/02/2007 12:02:56<--
Monos51
le 19 septembre 2007 à 19h47
Un chef d'œuvre pour les amateurs de Rpg qui ne savent pas un langage de programation.
Les possibilités sont immense. Et on peut s'approcher d'un FF6 sur Snes voir mieux avec du temps.