S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
241 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

RPG Maker 2000

Telecharger le 26 mars 2001 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] RPGmaker 2000 se veut être le successeur de RPGmaker 95 sur plusieurs points mais pas tous ou presque.Tout d'abord l'interface est bien meilleure rendant la création de jeu encore plus facile, les effets spéciaux sont plus impressionants, les systèmes d'inventaire et de sauvegarde sont plus proches de ceux des RPG professionnels et surtout: on a la possibilité d'utiliser autant de librairies que l'on veut, on n'est plus limité comme dans RPGmaker 95.Hélas, le seul défaut est d'importance: l'aspect graphique est moins bon que dans RPGmaker 95 ce qui paraît quand-même assez désolant vu que 5 ans ont passé depuis.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • klemz le 19 juillet 2001 à 00h00
    J'utilise RPGmaker2000, et je peux vous dire que ce logiciel, une fois compris peut devenir très interessant !
    Je le conseille à tous, et à toutes.
    Klemz
    http://www.babeloueb.com/cosmo-canyon
    tomlucas83 le 16 aout 2001 à 00h00
    ce logiciel est une pure merde car il est trop dur a comprendre ce connar au dessus a ete payer par les createur du logiciel pour lui filer une bonne critique,... un conseil ne prenais surtout pas ce logiciel car c'est en realite un logiciel de traitement de texte........
    Alexis le 27 aout 2001 à 00h00
    Vraiment facile à comprendre parce qu'il n'est pas 3d. Je recomande d'essayer cet éditeur. Mais La plupart du monde le trouve compliquer.
    rambo le 15 septembre 2001 à 00h00
    pas capable de le runer il dir error c pus trops si vs pouver m aider sa m aiderais .. !!!!!
    xguarden le 17 novembre 2001 à 00h00
    Se prog est super bon il permet de créer des jeu facilement tu veut quoi????
    Quil le créer a ta place sé déja sa quil. fait en te donnant des rtp tu doit etre vraiment nul en info pour insulter se chef d'oeuvre de la programation.Moi les personne comme toi qui insulte se genre de prog(gratuit)sa me donne envie de vomir et de tenvoyer sa par la poste
    rdnspe le 01 décembre 2001 à 00h00
    Simple et complet. Je trouve super simple de faire unRPG de qualité avec un outils de se type
    jhygam le 09 décembre 2001 à 00h00
    kes q1 RTP.
    Il me dit: 'error : install english RTP'
    ke dois je faire
    clad 2048 le 12 décembre 2001 à 00h00
    je tient à rappeler à la personne qui à fait le commentaire, qui ne doit rien ou presque connaitre du rpg
    si il y à moin de couleurs c'est pour que le resutat sois presque le meme que les grands rpgs de la super nes
    et je tient à dire qu'il manque les rtp sur votre site sans quoi rien ne marche !!!!!!!!!!!

clad 2048
    boss of the oueb le 04 janvier 2002 à 00h00
    Desole je peux pas encore donner un avis car dès que je veux ouvrir le logiciel il y a une boite de dialogue qui s'affiche et qui dit : error install english RTP.
    Aidezzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiii
    allib,de le 26 février 2002 à 00h00
    si quelquun pe me dire comment on fait pour ke le perso va dans dans les differente map? ca maiderait
    allib,de le 26 février 2002 à 00h00
    si quelquun pe me dire comment on fait pour ke le perso va dans dans les differente map? ca maiderait
    shizuka le 03 avril 2002 à 00h00
    Parfait pour creer son propre RPG, et n'oublier pas de télécharger le fichier RTP, qui, sans lui, ne fonctionnerait pas. Une énorme liste de page Web propose une large panoplie d'images pour enrichir votre univers RPG.
    moebius le 22 avril 2002 à 00h00
    Rpg maker 2000 est un soft fabuleux !!
    c'est super simple de créer des jeux !!!
    si vous hésitez, envoyez moi un mail à moebius.world@caramail.com et je vous passerais une démo de mon jeu !!!
    vive Rpg maker !!
    chaos le 22 avril 2002 à 00h00
    Qui n'a jamais eu envie de créer son propre RPG, et bien c'est possible.
    J'ai découvert ce logiciel en début d'année et je peut vous dire qu'il est excellent.
    Au début c'est pas très simple c'est vrai (quoi que), mais dès que l'on a télécharger des éléments de décors sur d'autres site (comme www.blacksword.fr), on s'aperçois que l'on peut tout faire ou presque.
    Même si les graphisme sont en 2D à la manière de Final Fantasy 6 ou Zelda 3, cela n'enlève rien à l'intérêt que ce logiciel peut apporter.
    Franchement c'est un plaisir de faire son jeu puis de le donner à tester à des amis.
    Essayez le vous ne le regrèterez pas. Et si vous avez des problème au début n'hésité pas à me poser des questions sur mon adresse e-mail: kenji.asano@caramail.com
    zell05 le 01 mai 2002 à 00h00
    vraiment genial !quand on a comprit, il est simple a utiliser !!je le conseille a tout le monde !!! en plus, vous pouvez mettre des musiques de vos choix pendant le jeu(eminem ou autre..) SUPER
    Possique le 13 mai 2002 à 00h00
    Que dire si ce n'est que ce logiciel est le meilleur au monde ( pour créer son rpg, bien sûr ). Facile à utiliser, très complet,...Pour ceux qui aiment la programmation, on peut même faire son même ses propres décors, perso,... A TELECHARGER !!!!
    tifredi le 01 juin 2002 à 00h00
    j'utilise ce log depuis 2 ans et c'est de la bombe!!
    jeanfabien le 13 juin 2002 à 00h00
    Le concept est genial,mais il faut telecharger en plus un logiciel en free mais qui pese 11 MO.En plus ca a l'air serieux mais long a creer si on veut vraiment le personnaliser a fond.(musiques,decors).De meme lorsque l'on a créée son jeu,as t'on des droit d'auteurs?si par exemple on le met on line.
    Excellent mais du gros dossier
    tid@ve le 08 juillet 2002 à 00h00
    c genial car en plus de creer son rpg on peux rajouter des films on peux rajouter des trucs marrants comme des teleportations mettre des persos de south park etc . pour voir un super site sur le logiciel aller sur rpg mania
    kiplantt le 19 juillet 2002 à 00h00
    Formidabbbblllle, ce locigiciel est trop bien à part qu'il n'y a pas d'aide et pas d'outil de création d'image dedans.Pour le télécharger complet c'est sur www.blacksword.fr.st
    lol rep le 19 juillet 2002 à 00h00
    lol,rien de plus facile ta cas placer un evenement dans ta map et de mettre téléportation (si t'as la version française).sinon mail-moi ( balibalou@caramail.com )
    etiweill le 31 juillet 2002 à 00h00
    Le graphisme n'est pas top ! Ce serait mieux avec une technologie approchant de l'IMAX ou de Pov-Ray !
    gabi le 25 septembre 2002 à 00h00
    j'ai besoin d'aide car j'ai loader le programme et il ne vauex pas l'ouvrire car sa dit qu'il manque des fichiers alors s.v.p. si vous aites généreux envoyer le programmes au complet a:yolei_digi@hotmail.com
    josh whedon le 28 septembre 2002 à 00h00
    J'ai essayé de nombreux logiciel pour créer des juex vidéos, mais lui c'est le meilleur (surtout que lui, il est gratuit). J'ai appris qu'ils avaient sortis RPG Maker 3D au Japon, alors je dis vivement qu'il soit en France.
    mk-phantom le 01 octobre 2002 à 00h00
    COMMENT POUVEZ VOUS ATRIBUER 2 ÉTOILES SEULEMENT !!!!

Pour les newbies qui ne savent pas comment utilisé le logiciel, un pro El Diablo a créé un jeu avec se logiciel qui a été tellement populaire, qui est connue de toute la scène francaise/québécoise du rpg making !!!! Il a réussi a acomplire un genre d'effet 3D !!! et maintenant avec tout les trucs qui son maintenant découvert des francais et québécois, vous pouvez faire ce que vous voulez !! moi même je peut facilement créé un système de combat a la ff6 ou même plein d'autre choses ... mais surtout a ne pas manquer, il semblerais que la suite "Rpg maker 3d" sera traduit en anglais par nul autre que Don meguiel. pour plus d'information sur se merveilleux produit

le traducteur d'espagnole a anglais
    http://rm2k.phantomrpg.com

le traducteur d'anglais a francais
    http://blacksword.fr.st

tout les deux sites son exelent mais si vous voulez connaitre rm2k en humour, aller sur http://bestguigui.com
    proutman le 22 octobre 2002 à 00h00
    j'ai instaler rpg maker mais quand je veut l'ouvrire il me marque "RPG maker error:install English rtp" que faire?
    linoa29 le 01 novembre 2002 à 00h00
    Ce logiciel est tout simplement super... Non, vraiment! On peut absolument tout faire avec. Et, au vu des centaines de personnages disponibles sur le net, les possibilités de jeux sont infinies! En plus, il est gratuit, ce qui ne gâche rien. Alor... Alors... POURQUOI DEUX ETOILES SEULEMENT!!!!
    inconnito svp le 06 novembre 2002 à 00h00
    C'est parce que moi, j'ai windows xp edition familial et lorsque que j'essaie de l'ouvrir ceci me dit:RPG maker 2000 Error:install english rtp (mais c'est parce que je sais pas c'est quoi de l'aide svp merci!!!
    anderson2 le 15 décembre 2002 à 00h00
    Le must du logiciel de creation de jeux facile. A telecharger d urgence. Ok, coté raphisme, c pas du FF10, mais coté liberté... Plus de download sur ce logiciel: http://www.rpgmakerland.fr.st
    donkey le 25 janvier 2003 à 00h00
    c'est vraiment trop ben faite comme logiciel
    rpgi le 01 février 2003 à 00h00
    je ne c pas pourquoi sa ne fonctionne pas je l'ai installer plus d'une fois et...... j'aimerais avoir des information car sa m'interesse yoopofny@hotmail.com
    nogs le 03 mars 2003 à 00h00
    Tres bon logiciel simple à utiliser mais le default est qu'il est inutilisable sous windows XP
    eliott22 le 18 avril 2003 à 00h00
    je ne le trouve pas genial ce rpg maker 2000 !
    beaucoup de gens l'aime, je ne vois pas pourquoi !
    creer des rpg , c'est une bonne idée mais sans logiciel adapté, c'est dur !
    et rpg maker est vraiment TRES TRES TRES limité au niveau de ses graphismes, capacités, ...
    gbadvanceman le 18 avril 2003 à 00h00
    oui il est bienn oui c facil oui peut etre po pour tt lo monde mais ca reste tres limiter le but est tt de meme de tout faire soit meme et non po de cliker sur ci sur ca et ecrire des texte je n appele po ca de la programation mai bon je le trouve tt de meme tre bien alors voyons la note?
    Bloody Monarch le 18 avril 2003 à 00h00
    Bon logiciel, plus de possibilité que sur
    Rpg maker 95.Assez simple d'utilisation,
    maintenant, la sortie de Rpg maker 3D va
    surement le rendre moins interessant. C'est tout de meme un tres bon logiciel.
    omnislash le 23 avril 2003 à 00h00
    fan de RPG ruez vous dessus !
    Tom killer le 27 avril 2003 à 00h00
    C'est super, mais si tu veux faire un Tactical RPG,c'est une prise de tête...pour rien.
    Conker le 28 mai 2003 à 00h00
    Fan de rpg, téléchargez le les yeus plus que fermer. Sinon téléchargez le tout court. Evidemment ceux qui disent qu'il est bof ne savent pas l'utiliser ou ne savent pas quoi faire!
    jad le 04 juin 2003 à 00h00
    Ce logiciel de jeux est incroyable : il est simple d'utilisation, pratique et tellement fort qu'il est impossible a dire tous deçu. Le seul ennui, c qu'il n'est pas complet : on ne peut pas choisir de faire des combats genre FF ou autre, ect ... . Heureusement, les autres logiciels comme IDraws ratrappe c défo.
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
    la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.