Descriptif Depuis le célèbre jeu thème parc aucun jeu du même style n'était sorti, avec RollerCoaster Tycoon le retard est comblé. Il s’agit de développer des parcs d'attractions en y construisant des manèges. Vous pourrez choisir les prix de chaque attraction ou réaliser vos propres montagnes russes.
j'ai acheté le jeu que je trouvais super en démo. Résultat; durée de vie = 0.
Je m'en suis lassé très vite car les actions sont répétitives. Malgré ça, bonne idée de jeu et graphisme plutôt sympa. En conclusion; amusant une 10sène d'heures.
max_ime29
le 01 juillet 2001 à 00h00
Ma cousine a ce jeu et c'est super trimpant.
jkl93
le 17 aout 2001 à 00h00
ce jeu est super cool et en plus les accidents je les provoque
le lien pour tgelecharger ne marche pas
merci de me donner le bon : misterlefou@aol.com
popsick
le 31 octobre 2001 à 00h00
C'est un jeu passionnant qui fait oublier le temps. kle seul point faible est que la démo ne dure que quelques minute et s'arrête sans povoir sauvegarder.
elpat
le 01 novembre 2001 à 00h00
a voir et comment télécharger merci
kyta kyushu
le 01 novembre 2001 à 00h00
mon cousin envoi des dessins exetera.
mais il n'arrive a envoyer RCT
on ne peut que craquer devant ce jeux.Divertissement,réflexion.C'est un pur plaisir d'etre au commande de ce parc d'attraction.il faut avoir l'esprit ce qui est parfois un inconvénient!!
pirouxbe
le 24 novembre 2001 à 00h00
Je joue depuis des mois sur ce jeu et je suis droguée. Par contre suis désespérée car ne trouve pas l'add-on ... si on peut m'aider.
Je voulais juste donner mon avis sur cet excellent jeu de gestion.
kkkkk
le 12 décembre 2001 à 00h00
C'est trop cool ce truc!!!
tcasadei
le 06 mars 2002 à 00h00
ce jeu est 100 % cool, de tout nouveau truc ect..., pour qs'amuser ya rien de mieuxx...
marble
le 07 mars 2002 à 00h00
J'adore Roller Coaste!!! J'y ai joue auparavant er je trouve ca presque aussi amusant que mon jeu prefere.. S'il pouvait y avoir un Roller Coaster Tycoon 2! En tout cas, je vous dis, c'est vraiment un bon jeu.
C'est trop bien roller coaster tycoon, c'est un jeux pas comme les autres qui faut absolument se procure pour pouvoir créér ses montagnes et divers attraction
jamesjv
le 10 mars 2002 à 00h00
Super jeu, comparable à Railway tycoon ou thèmes hospital. Jeu réaliste en construction.
simpsonette
le 20 mai 2002 à 00h00
mais la demo est vraiment limitée il faut acheter le jeu
gohan the killer
le 15 juin 2002 à 00h00
Ce jeu est Mega super COOL. Si vous trouvez un jeu meilleur que celui-la, dites le moi S.V.P. mais dans le même genre bien sur !!!
roller cool
le 24 juin 2002 à 00h00
Il a rien de plus cool que ca.Testé le!!!
Vous aller voir cest trop *jin.
*(cool,hot,...)
Je trouve que ce jeu est amusant mais c'est plate parce que il y a du temps pour construire tout le parc!!!C'est idiot alors je vous conseilles de mettre la vraie version du jeu.
arthur la boss
le 20 septembre 2002 à 00h00
C'est un super jeu! Franchement y'a pas mieux en la matière. Même thèmle park world fais pale mine à coté (à coté de Rififi et les canards aussi d'ailleurs)
A voir des décembre 2002: www.DiscPC.fr.st
nath jungle
le 05 octobre 2002 à 00h00
nath203: super jeux attractifs mais j'aimerais tant télécharger le jeux complet snif....