S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
337 utilisateurs connectés

River Past Audio Converter

Telecharger le 22 janvier 2004 à 11h43
Descriptif
[:Telecharger:1] River Past Audio Converter convertit en WAV, en MP3 ou en WMA une large sélection de formats audio. Le programme est capable de convertir les formats WAV, MP3, WMA, Aiff, OGG et Unix Audio. Il est également en mesure d'extraire la piste son des vidéos AVI, ASF, WMV, MPeg-1, MPeg-2 ainsi que celle des fichiers MOV compressés en MPeg-4.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • downloader.inc le 04 juillet 2004 à 00h00
    franchement j'ai déja vu mieux. c'est vrai qu'il est facile d'utilisation car ca ne m'a même pas pris 2 minutes pour savoir comment il fonctionnait. malheureusement cette version est limitée a des conversions de chansons de 2 minutes max ! pas bien je l'aurais mis en version d'essai 15 jours au moins... et en plus on perd de la qualité audio ! en effet, le son d'une conversion wma => mp3 sonne sourd. je n'en rajouterai pas plus, mais disons que c'est pas fameux.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Internet Download Manager
    Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.