Descriptif Revo Uninstaller est non seulement un outil de désinstallation des programmes, mais également un gestionnaire des démarrages, un nettoyeur de traces et de fichiers inutiles. L'application liste les programmes, mises à jour et extensions installés et vous propose de vous en débarrasser rapidement via le menu contextuel. Avec le mode chasseur, une cible à déplacer sur une icône du bureau (par exemple) vous permet d'accéder immédiatement à un menu vous proposant la désinstallation, l'arrêt du processus, l'ouverture de la fenêtre des propriétés, une recherche sur Google, etc. Des outils d'optimisation sont également mis à votre disposition : un gestionnaire des démarrages et des outils Windows, un nettoyeur de fichiers inutiles, un outil de suppression définitive, un nettoyeur de traces pour votre navigateur, votre disque dur, etc.
bon logiciel. mais il faut savoir qu'il plante lors d'un scan par nettoyeur de fichiers périmés du menu outils (je suis sous win xp). le reste à l'air Ok et pratique.
-->Message édité par patrick532 le 04/07/2007 18:54:15<--
Aucun plantage !
Il est très long à effacer l' image ISO d' un DD mais il ne plante pas.
CCleaner lui est à mon avis complémentaire au moins pour certaines taches.
-->Message édité par walker651 le 01/10/2007 22:44:18<--
Bonjour,
J'utilise Revo depuis quelques mois, il est efficace et stable
avec Win XP Pro. CCleaner est un nettoyeur et Revo un désinstalleur,
ils ont chacun une tâche différente.