Descriptif Un des jeux de PC les plus vénérés de tous les temps, Return to Castle Wolfenstein révèle la terrible obsession de Hitler avec les sciences occultes, les morts vivants et les mutations génétiques.
En tant que B.J. Blaskowitz, un militaire recruté pour l'OSA (Office of Secret Actions, Bureau des Actions Secrètes), les joueurs s'infiltrent dans les entrailles profondes et tordues du troisième Reich afin de se battre contre de super soldats horribles, des zombies et des mutants créés à partir des expériences sans cœur de Heinrich Himmler. Construit à partir du puissant moteur de Quake III Arena, Return to Castle Wolfenstein fournit de l'action rapide et vous fournit l'expérience du paranormal. Affrontez les armes SS détournées avec les partisans inexorables du Führer.
Ce jeu dechire , il faut la version finale tout de suite !!!! je peus plus attendre cette bomb
«sv
le 10 novembre 2001 à 00h00
c ecouerant sauf que lennuis c qui a jamais personne la dessus (a multiplayer) pour joue en ligne alors c dla chnout
top_girl4
le 16 décembre 2001 à 00h00
Ayoye c super cool ses puissant les bonhommes son tres beau et l'image est parfaite
nyock94
le 03 janvier 2002 à 00h00
Ce jeu est à couper le souffle et très réaliste
ardold
le 14 janvier 2002 à 00h00
c'est le meilleur shooter 3d que j'ai jamais vu!!!!!!!!
gothickill
le 17 janvier 2002 à 00h00
je joue depuis doom,mais la je suis halluciner,ce jeu est tous bonnement GENIAL!!!!!aussi bien en solo qu'en multi
ADSL conseillé :)
une reussite,mais avec le moteur de quake3
c'est normal,visuellement il est superbe(mais becane puissante recommander:)
pour un 19,5/20 est normal
blade runner
le 18 janvier 2002 à 00h00
Depuis DOOM, aucun jeu n'a vraimment marqué ! WOLFENSTEIN est un jeu qui remue les tripes ! De la finesse, de l'action, du réalisme, graphismes superbes. !des jeux comme cela OK !.. ! ! aller y !
C'est le meilleur jeu de guerre au monde.
MEDAL of HONOR 1 et 2 peuvent se pendre!!!
nike les mechant
le 26 février 2002 à 00h00
la vache, je n'avais pas vu une telle merde depuis les bisounours 'the final combat'.
plus serieusement c'est genial incroyablement fait. en plus, exploser du nazi c'est vraiment jouissif
nike les mechant
le 26 février 2002 à 00h00
la vache, je n'avais pas vu une telle merde depuis les bisounours 'the final combat'.
plus serieusement c'est genial incroyablement fait. en plus, exploser du nazi c'est vraiment jouissif
end
le 03 mars 2002 à 00h00
...quand j ai fini le jeu, j ai trouvé qu il manquait queleque chose. Mis à part d exellents graphs, l intelligence artificielle est pas terrible et le jeu se trouve vraiment répétitif. Et pi franchement le coup des zombis, c est a se tordre de rire!!
hasbros12
le 28 avril 2002 à 00h00
ceci est un jeux extra mais je vous conseille davoir le vrais et pas la demo
le realisme est a son meilleur plus vous
avance plus cest difficile cest un jeux super fortement recomender
rx2010
le 04 juin 2002 à 00h00
Ce jeu est sinserement l'inevitable du resau. Si vous aimez Sniper basouka et companie : c'est le jeu qu'il vous faut.
adn93
le 14 juin 2002 à 00h00
Ce jeux jeux dechire en mode solo comme en mode multijoeur. Il y a de très bonne cinematographie. On a le choix entre plusieurs armes. Je vous le recomande.
ce jeux est excelent avec la mitrailleuse!!!
mais le must c'est quand meme le reseau
criticeur
le 16 juin 2003 à 00h00
un lan ce flamme pourri, des mitralleuses irréaliste, bref je déconseil ce jeux qui n'est pas a acheter
surfy33
le 02 juillet 2003 à 00h00
un jeu a mettre entre ttes les mains , c vraiment de la bombe .On ce deplace comme ds un film et c ultra realiste!!!(sauf peut etre les zombies..ect)Le fantasme de la nazi girl bien roulée a gros seins ,et mm présent!!domafge kon ne fait que les zigouiller c belles plantes.....!!
un excellent fps assez glauque ou ce mêle combat et surnaturelle .DES GRAPHISMES incroyables (voir le télépherique par exemple),des dialogues francais réussit et des enemis intelligents et dont certains sont très impressionnants.Une grande réussite de la par d'activision.Pour moi ,ce sera 19/20 .
david.fr
le 05 décembre 2003 à 00h00
c'est un bon jeu mais j'aimerais savoir comment on se connecte pour pouvoir jouer avec d'autres personnes.
alors si quelqu'un peux m'aider j'aimerais savoir merci
Franchement je n'est pas eu de probleme pour jouer avec des joueurs du monde en tier.........je note le jeu au max il est top des max de serveurs avec des max de joueurs.........en plus la carte beach est bien avec une mission pour les allies....enfin fo le telecharger si tu aimes les shoots franchement!! tout le monde devra l'avoir sur son ordi.......
le monde du jeux en reseau pour un ceteran comme moi c'est l'éclate assuré
c'est un de meilleur jeux de tir du momment. Si pas le meilleur. Tout est bien fait meme les armes. C'est aussi genial de pouvoir jouez avec des gens du monde entier. Il ya tout ce qu'il faut sur se jeux. On peut y passe des heures.
Ma note 18.5/20
Ce jeu mérite bien ses 5 étoiles.
Sorti en 2001, ses graphismes étaient sans doute les plus beaux de l'époque et ils sont encore pas mal du tout aujourd'hui.
Quand à la partie réseau, je me demande même si elle a été égalée depuis. j'ai plus d'un Go de maps faites par des joueurs et même maintenant, il s'en fait encore.
certains serveurs hébergent jusqu'à 64 joueurs et il y a tellement de mods différents qu'on ne se lasse pas.
Je n'oublierai jamais RTCW !