Descriptif Restoration est un outil permettant de récupérer des fichiers accidentellement supprimés de la corbeille. La restauration n’est bien évidemment pas garantie puisqu’il ne faut pas que les secteurs du disque dur aient été "écrasés" par le système en enregistrant un nouveau fichier !
L’application permet également de supprimer définitivement des fichiers afin de rendre leur restauration impossible.
Rien a dire parfait !
J'ai effacé un dossier contenant musique,photo ect ... par mégarde > Il me la retrouvé Fichier par fichier ( On va pas trop en demander qd meme ) et il vous les remet a l'endroit exacte de "leurs disparition "
Bravo !!!!
kolo88
le 15 novembre 2006 à 19h14
Simple pour une panne simple.
Par mégarde, je devais avoir mis des moufles ce jour là, j'ai effacé plusieurs fichiers avec la touche maj enfoncé, c'est à dire sans passer par la corbeille. J'ai surtout rien touché pour ne pas écrire sur mes fichiers et j'ai tout retrouvé. Super simple et gratos !!
Le principe est bien, il retrouve tous vos fichiers supprimés. Le hic, c'est qu'il faut les réintégrer 1 par 1. Alors quand vous en avez effacé un dossier de 50 fichiers.... aïe!