S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
171 utilisateurs connectés

Restoration

Telecharger le 08 juin 2006 à 11h54
Descriptif
[:Telecharger:1] Restoration est un outil permettant de récupérer des fichiers accidentellement supprimés de la corbeille. La restauration n’est bien évidemment pas garantie puisqu’il ne faut pas que les secteurs du disque dur aient été "écrasés" par le système en enregistrant un nouveau fichier !
L’application permet également de supprimer définitivement des fichiers afin de rendre leur restauration impossible.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • xpsf-bis le 14 septembre 2006 à 16h04
    Très très bon utilitaire et en plus 100% gratuit
    JoZ* le 12 novembre 2006 à 20h39
    Rien a dire parfait !
    J'ai effacé un dossier contenant musique,photo ect ... par mégarde > Il me la retrouvé Fichier par fichier ( On va pas trop en demander qd meme :whistle: ) et il vous les remet a l'endroit exacte de "leurs disparition :p "

Bravo !!!!
    kolo88 le 15 novembre 2006 à 19h14
    Simple pour une panne simple.
    Par mégarde, je devais avoir mis des moufles ce jour là, j'ai effacé plusieurs fichiers avec la touche maj enfoncé, c'est à dire sans passer par la corbeille. J'ai surtout rien touché pour ne pas écrire sur mes fichiers et j'ai tout retrouvé. Super simple et gratos :) !!
    ladypuss le 12 janvier 2007 à 09h04
    Le principe est bien, il retrouve tous vos fichiers supprimés. Le hic, c'est qu'il faut les réintégrer 1 par 1. Alors quand vous en avez effacé un dossier de 50 fichiers.... aïe!

Redsarmy le 28 février 2007 à 14h49
    Simple, pratique et ... gratuit.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    >Jeu : Plants vs Zombies
    Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.