Descriptif Renkar est un agenda pour particuliers ou professionnels permettant la prise de rendez-vous et la programmation de mémos. Gérez vos rendez-vous et appels téléphoniques, visualisez rapidement vos journées libres, réglez vos plages horaires de déjeuner et mémorisez vos coordonnées de rendez-vous. L'application permet par ailleurs l'affichage de "post-it" sur votre bureau et permet de gérer un nombre d'utilisateurs illimité.
Renkar n'éveillait en moi aucune antipathie particulière, jusqu'à ce que je l'installe. En effet, j'apprécie une feature exceptionnelle, pour ne pas dire unique chez renkar : sa capacité à redémarrer directement après son installation sans vous demander votre avis. Le genre de fonctions qui vous donne envie de le désinstaller directement au redémarrage. Mais quelle idée n'eus-je point : en effet, à la désinstallation, c'est la même chose. Mon conseil, vous l'aurez compris, si l'idée de télécharger ce logiciel vous prenait : enregistrez bien tout votre travail avant.